boliolio 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 elle me paressé beaucoup plus basse en vrai, surement la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 lupobasque a écrit: parfaite Il ne manque qu'un I a la place du D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Elle me plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Max a écrit:lupobasque a écrit: parfaite Il ne manque qu'un I a la place du D mazout powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Remonté de l'avant, c'est sur, la dernière fois elle était limite en rake avnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 sa frotté trop je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 jean vincent a écrit:sa frotté trop je pense Non... Juste un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Après la Golf IV, la Bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 la bora était avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 la gtd elle est sympa! dommage pour les vitres teintéepourquoi les 3/4 des français dès qu'il on une vv il tappe des vitres teinté, l'éclairage full led, les xenon 30000k lol ca me fait rire ca!(c'est pas une critique mais sur les forums français je remarque ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 elle n'a pas de vires teinté elle est d'origine kw et bbs P.S : peut etre qu'il les a fait mettre car plu de permi et roule sur circuit en 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Les vitres teinté c'est pour les trouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je ne vois pas tellement le fait de ne pas apprécier les vitres teinté perso. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 GlouGlou94 a écrit:je ne vois pas tellement le fait de ne pas apprécier les vitres teinté perso. :/Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 c'est moche a chier je trouve ca fait kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Gilles a écrit:c'est moche a chier je trouve ca fait kékéCa dépend de la voiture, parfois ça passe bien et parfois non... .La mienne ça passait pas donc j'ai enlevé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 cad gillou ?Mise a part assombrir la vitre :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Moi non plus j'aime pas les vitre teinté , comme gilles je trouve que sa fait kékéCertain disent que sa fait plus classeD'autre disent que c'est pour le soleilApres chacun c'est gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 perso je dirais pas kéké. c'est utile pour le soleil comme tu dit.apres c'est sur que ca n'a pas d'autres réel utilité mais c'est pas immonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Une special pour JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 j'adooooooooooore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ca c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 on dirait une honda accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 +1 avec Gilles :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 c'est ce que je disai a M.G la première fois que je l'ai vu mais déjà modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 2-3 petites photos de la Polo de mon frère . Avec une petite touche flashie sur ces photos (contour de calandre en orange fluo) et d'autres petites touches de ce orange à venir sur d'autres éléments de l'auto surement ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 jante orange et retro orange ca le ferait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bien sympa les phares à fond noire faut qu'il l'est remette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Vraiment chouette Je vois bien un liseret sur le contour du rond du VW arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci pour lui les gars !!jean vincent a écrit:les phares à fond noire faut qu'il l'est remetteJe vais lui redire, mais c'est vrai que maintenant, sans la calandre d'origine avec les chromes, les phares d'origine passent pas terrible, les fonds noirs feraient mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui avec calandre gti faut les feux noir surtout que tout est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Gilles a écrit:oui avec calandre gti faut les feux noir surtout que tout est noir Oui voila mais c'est plus rapide de changer une calandre que de changer des phares ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Elle va etre très chouette cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:Elle va etre très chouette cette polo Bah oui ! Evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je peut me tromper bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 salop lol c'est mais fond d'écran preferaientavec des bbs rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 perso une des base les plus jolie à mais yeux mais bien trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Rohhh la vache que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 la vache, ça déboite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 jean vincent a écrit:salop lol c'est mais fond d'écran preferaientavec des bbs rs JV tu peux faire un effort quand tu écris stp ?Tu écris très/trop souvent en phonétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 c'est mon iphone qui corrige ou marque ce qu'il veut à des moments et des fois aussi je suis K.O de mon boulot donc un peut d'indulgence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites