Spacecowboy1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Une Smart croisée sur un parking Lyonnais qui, croyez moi, est pire en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ha ouais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ya vraiment des gens...... bizare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Mais vous avez pas compris ! Préparation pour hallovine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 elle à brulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 non décoration flamming ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Le taf de dingue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ...elle était vraiment ignoble, oui ! Ma copine a eu la chance de voir le proprio... pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ca devait etre un Métaleux ou un gothique je crois c'est comme ca qu'ils s'appellent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 C'est pas des plouc qu'on dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Avez-vous remarqué que les flancs (des pneus pour ma chérie) sont peints à la bombe en gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Je vois que je n'es pas été le seula aller au salon de l'auto ^^T'en a pensé quoi du salon franck ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 beau salon mais déçu par Vw .... par contre Audi :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ouai idem un peu décu par VW mais sinon c'est vrai que le stand audi était beau. Sinon pas tellement de nouveauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bordel mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Rohh puta** faut être ouf' pour avoir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 La dinguerie !C'est où ? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Mon nouveau velo : un pignon fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 gitane :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Rah tu va avoir l'aire d'un bon crapaud sur une pelle chaude la dessus mon juju :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 y a pas, c'est la classe :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Classe c'est sur et certain :twisted: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Pire que ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 belle tof toujours pas vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 il la garde c'est une tuerie les jantes amg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 vivement de la voir alors mais sa ressort vachement derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ah ce Mich ! Il assurera toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bien crade ton auto depuis que je l'ai vu :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Vu samedi...Spoiler:L'une de mes supercars préférées... Notez l'affiche "Unstoppable"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Rolalalala :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 et une belle integration vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 C une blague les bouteilles ? :LOL:Sinon le vr6 il rentre just just ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 GlouGlou94 a écrit:C une blague les bouteilles ? :LOL:Sinon le vr6 il rentre just just !Non je pense qu'il blague eux, déjà mettre deux V6 dans une lupo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 GlouGlou94 a écrit:Sinon le vr6 il rentre just just ! :twisted: le seul soucis est que le retour en arriere est impossible vu que les longerons sont touchés pour le posé... donc vaux mieux le 20v T S3 plug & play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 quand on fait une modifs comme sa ce n'est pas pour revenir en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 c'est bon caaaaaaa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Alors ça...j'ultra-kiffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bolio je te verrai bien avec la meme en noire :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ouai carement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 jean vincent a écrit:bolio je te verrai bien avec la meme en noire :twisted: Pire que ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 golf gtd de remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Aaaa enfin une petite photo Elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Lourd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites