Aurelien231 0 Posté(e) le 14 août 2010 allez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 août 2010 En parlant de Visa...Une Ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 23 août 2010 J'hallucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 août 2010 Des réplique acheté en juin par un membre d'un certain forumet CRACK! un nid poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 août 2010 Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est qu'un détail sa ! TRS réparation lol ! Trouve toi un petit soudeur aluminium et c'est pas la mère à boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 août 2010 c'est laid donc tant mieux tomy j'ai vu des a8 repercé tantô chez le chinoix ta bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 août 2010 tout ca pour dire que les réplique hein!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 août 2010 de belle merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 août 2010 Gilles a écrit:c'est laid donc tant mieux tomy j'ai vu des a8 repercé tantô chez le chinoix ta bien bosséMerci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 août 2010 Yop les gens voilà comme dit sur mon post, un petit truc en préparation.Et bah j'ai fait un stickers Le rendu niveau de la police est pas terrible je cherche celle qui est utilisé pour la banniere du site mais pas trouver si quelqu'un sait laquelle c'est : I'm here :Dtrêve de bavardage place a l'image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 août 2010 Police 911porscha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 août 2010 Hier soir j'étais plutôt la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 août 2010 Qui serait chaud pour commander le patron de Aurel pour mettre sur la portièreen 20 cm de haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 août 2010 ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 août 2010 GlouGlou94 a écrit:Marrant! Ca me fait pensé au banderole autocollant que les Ricains mettes sur leurs pare choc arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 août 2010 Aurelien23 a écrit:ce soir :Celui la colle nickel avec ma lupo avec le rectangle long blanc en arr plan?10, 15cm?j'en prend deux direct!!! un sur la portiere sous le rétro conducteur et l'autre je le garde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 août 2010 Clair qu'ils sont bien foutu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 août 2010 Yop les fans, Voila j'ai fait les tofs, désolé prisent avec l'iphone :/ et niveau ouverture/ fermeture pour la lumière c'est pas top :SDonc voila le rendu avec celui qui mesure 13.5 cm :Et celui qui mesure 10.5cm :Sachant que le blanc n'y sera plus car aurelien le veux sur du transparent, mais je pense qu'il sera plus judicieux de le faire sur du blanc et et de supprimer le rectangle extérieur.Car si sur du transparent, sur certaines voitures (foncées) les couleurs de l'écriture ne ressortirons pas assez Sinon je pense que en 13.5 ca peut passer sur les portières sinon pour pare-brise arrière le 10.5 passe bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 août 2010 Les couleur sont bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 août 2010 Normale c'est imprimer sur du papier avec mon imprimante dans laquelle il ne reste que du magenta et du noir Je te rassure c'est pas la couleur ! ^^C'est juste pour la taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 août 2010 okai d'ac en 13 c pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ouai mais je sais pas si il faudrait le collé au niveau de la portière. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 août 2010 OK. Il faut le détourer au cutter par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ouai voilà J'en fais combien alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 août 2010 - A23- - -- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 29 août 2010 -A23-Boliolio- -- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 août 2010 Gilles a écrit:Bien sympa avec le reflet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 août 2010 boliolio a écrit:-A23-Boliolio-mg -- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 août 2010 Mg 2 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 août 2010 Lié pardonCombien tu fait le stick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 août 2010 Tu pense que jvais vous le faire payer ? ^^Chui pas a ca prêt va Mais c'est pour le papier autocollant j'en ai pas des mille et des cents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 août 2010 Tu boit là bière alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 août 2010 Une mousse Why not :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 août 2010 Tu accompagnera kc alors LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 août 2010 Kc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 août 2010 GlouGlou94 a écrit:Kc ??JV pardon Jean Vincent ca c'est quand je navigue sur le tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 août 2010 LolJe m'en doutais que tu voulais dire jv ^^ mais pour être sur :PSinon Si c'est pas une mousse, un coca ca passe =DSinon pour le moment, les stickers sont en stop, je voulais tester de les imprimer avec une imprimante laser, mais le papier est pour jet d'encre donc je sais pas si ca passe.Je vais voir pour en acheter du spécial laser sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 août 2010 oui, fait on partage, en tout cas moi je te donnerais quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 août 2010 sa fait plaisir de revoir 2 vwS à coté dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bien mieux que la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 août 2010 oui niveau marque mais domage cella a que vilain coup sur le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 août 2010 Nice C'était quoi la civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 août 2010 c'était une civic type S 2.2 cdti 140 ch de 2009 full options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ah oui c'est vrai, c'est pas si mal quand même ^^C'est sur préférence pour la passat mais mon frère est japonaise lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 août 2010 pareil pour moi mon père italiennemon frere japmoi allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 août 2010 Mon père françaises mais de plus en plus sur les allemandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 août 2010 Impression en cours les Beegies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites