Rudy08 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 moi aussi j'en est une mais c'est une GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Gravure VW sur l'iphone pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Photo TomTom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Pas mal l'Enjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 waou que les courbes sont magnifiques................................de l'enjo bien sur ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Kiki, c'est toi qui a crevé les ballon!? c'est pas rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bon, aujourd'hui je ne serais pas sorti pour rien !J'ai fait un bon 30km avec l'une des lupo GTi immat. 13. J'en avais déjà vu une à l'aéroport et là je crois selon MG qu'il s'agit de celle résidant non loin de mon ancien domicile marseillais. Cool !Rouge, Jantes noires à voiles chromés. Sympa en roulant, à l'arrêt, bof...et chose moins cool, une grosse impression de voir la voiture rouler en crabe...Option ressorts courts aussi selon l'info potins, d'ailleurs ça pompait bien sur les trous !J'aimerai bien le voir sur le forum, j'ai communiqué l'adresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 toute les vw roulent en crabe si vous avez remarqué un des deux coté ressort plus que l'autre (plus sur la mienne avec l'essieu tordu )déjà vu sur plan de campagne et déjà donné l'adresse (il te la pas dit ????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 il connaissait apparemment.je pense que l'auto a un problème en effet, du style belle pierre de Carrare ! mais je peux me tromper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 belle pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Photo du jour, prise devant chez moi :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Barrière de protection pour passer dans Marseille !!! Sa ne m'étonne pas ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 marseille c'est pas banlieu 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 lulu avec ces copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 en tee shirt toute l'après aujourd'hui :fier: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Aurelien23 a écrit:Ma voiture préférée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 MG, ne t'avais-je pas déjà parlé de ce train ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Heu... peut etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Dans le même genre...(Les pompiers ont des tenues assorties aux jantes avant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 février 2010 FlashBall a écrit:Dans le même genre...(Les pompiers ont des tenues assorties aux jantes avant )Comment font-ils pour avoir ce carrossage de malade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 5 février 2010 MontanaGreen a écrit:Ce quoi comme voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 février 2010 brazilia dispo qu'en amerique du sud je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Toon14 a écrit:FlashBall a écrit:Dans le même genre...(Les pompiers ont des tenues assorties aux jantes avant )Comment font-ils pour avoir ce carrossage de malade ?Un boulon coincé entre le bras et le porte fusée (je pense)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 février 2010 A la rache en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 février 2010 nan sérieux, ta mis un air ride sur la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 février 2010 lupobasque a écrit:nan sérieux, ta mis un air ride sur la lupo ca serai dans son topic si c'était le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 février 2010 MontanaGreen a écrit:lupobasque a écrit:nan sérieux, ta mis un air ride sur la lupo ca serai dans son topic si c'était le cas je me dis ça aussi, mai son dirais le coffre de la lupo, mais bon c'est pas facile a voir ça m'intrigue ce truc, mais bon en étant logique il viens de s'offrir des filetés AP donc faire un système air ride ça serais pas logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 février 2010 boudin sur ap lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 février 2010 Tu as monter des boudin sur une polo toi coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 février 2010 la polo elle va claquer tommy tu verras non c'est pas la lupo c'est la bora de dclik je lui ai fabriquer la rampe avec les electro vannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 février 2010 Moi, la dedans je ne m'y connais pas de trop lolTu peux peut être nous en expliquer d'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 février 2010 d'accord Gilles merci et comme Tommy un peu de science du air ride nous ferais pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 8 février 2010 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Voilà ce que pourrait donner un Corrado (en version R) fabriqué en 2010 :Les feux arrière... Mais le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 février 2010 ce srait le remplaçant de la scirocco du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 février 2010 Sans aucun doute, si elle sors elle va cartonner ! Ca c'est sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 février 2010 Les vitres et les ailes arrière ressemble vraiment au enceins corrado ( la ligne du véhicule est parfait !) avec les jantes du scirocco R :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 février 2010 MontanaGreen a écrit:ce srait le remplaçant de la scirocco du coup?Malheureusement non...Ces illustrations sont virtuelles...et il n'y a quasiment aucune chance de voir un nouveau Corrado sur le marché dans les prochaines années...justement à cause du Scirocco (VW ne voudrait pas qu'il y ait 2 petits coupés de sa marque)... Mais bon, on peut toujours rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites