lupobasque1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 moi c'est la MK5 blanche s'il vous plait.... j'espère qu'ils ont une bonne assurance en cas de casse des plateaux, t'imagine ta la voiture en haut et elle tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 là c'est le deuil, c'est impardonnable, je n'arrive aps a m'en remettre, un abrutis a eu la superbe idée de greffer un moteur BMW dans la R8 et de la rebadgé a cette marque il s'agit d'un russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Fake ! Ce ne sont que quatre badges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 spacecowboy a écrit:Fake ! Ce ne sont que quatre badges. ah wé encore une fois berné c'est ça je viens de voir la photo du moteur et c'est celui de l'audi avec un badge bmv mais bon faut être stupide pour faire ça quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 internet rend abruti, faut tout stopé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 MontanaGreen a écrit:internet rend abruti, faut tout stopé lol je l'ai vu sur une presse auto cet aprem en attendant ma voiture chez carglousch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Frank...tu vas me détester...regarde ce que je viens de voir (photos persos)... Indice : Réponse : Spoiler::bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 un jolie fond d'écran ça :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 tu as vu batman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Lamborghini Murciélago LP 670-4 SuperVeloce :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Frank a écrit:Lamborghini Murciélago LP 670-4 SuperVeloce :bav: encore plus long leur nom de voiture bienôt on ma mettre une heure avant d'avoir fini de l'épeler enfin en blanche elle arrache la rétine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 kiki a écrit:un jolie fond d'écran ça :twisted: J'avoue que j'ai mitraillé...j'ai de quoi me faire de beaux fonds d'écran pour les 10 prochaines semaines... Celles-ci me plaisent bien aussi : Gilles a écrit:tu as vu batman aussi Non Batman il roule en Reventón...je ne l'ai pas encore vue... lupobasque a écrit:Frank a écrit:Lamborghini Murciélago LP 670-4 SuperVeloce :bav: encore plus long leur nom de voiture bienôt on ma mettre une heure avant d'avoir fini de l'épeler enfin en blanche elle arrache la rétine Il a donné le nom "complet"...mais dans le milieu il suffit de dire Murciélago SV pour savoir de quoi il s'agit... C'est comme s'il avait dit "Volkswagen Lupo Grand Tourisme Injection" en parlant d'une Lupo GTI... :jap: Sinon c'est clair qu'en blanc (mat en +), elle en impose !!! Elle est plus fréquemment en jaune ou orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Avec FB tout devient si simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 FB mon dieu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 c'est pas faux FB, c'est vrai que c'est plus simple ainsi mais faut avouer que certains nom sont long, chez rino avec la R26[...] enfin ça déboite quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Plus c'est long plus c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 La dernière contrefaçon venu de hong-kong Spoiler: la base est un bus Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Perso j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 c'est dépassé .... c'est sous terre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 il en a meme raboté son PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Une connaissance par ami interposé part en ce moment même au japon en combi vw. Il y a une adresse (blog) pour suivre ça, je vous la donnerai. Actuellement il est en russie, et souci avec faux policiers, puis vrais douaniers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Aurelien23 a écrit:Une connaissance par ami interposé part en ce moment même au japon en combi vw. Il y a une adresse (blog) pour suivre ça, je vous la donnerai. Actuellement il est en russie, et souci avec faux policiers, puis vrais douaniers... punaise.... le tracé de la route de la soie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:Une connaissance par ami interposé part en ce moment même au japon en combi vw. Il y a une adresse (blog) pour suivre ça, je vous la donnerai. Actuellement il est en russie, et souci avec faux policiers, puis vrais douaniers... punaise.... le tracé de la route de la soie ??? Non, plus au nord. la route de la soie est par la turquie... Eux passent par Moscou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 une des nombreuses vw que je croisse tout les matins chez nos amis germanophone (est de la belgique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 les roulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 j'en croise minimum 10 dans le style y'en a meme un avec une polo6n a terre même sur une route nikel elle frotte de partout avec des jantes a déport de malade, la golf 2, c'est les jantes hiver car en été il a des rs en 16 minimum full polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 le NORD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 @ 1min25sec Et l'Hiver ça descend, ça descend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 euh........ gille si t'en a d'autre des comme ça, fais nous en profiter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Envois les photos Gillous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tanto j'ai vu une : golf 3 verte claire metal avec 4 rs polie en 16 une golf comme aurel avec des bbs ch a terre une ibiza 6K a terre avec un intercooler dans le bas de pc et 4rm centre blanc voile polis une golf 3 jaune avec arceau et 4 jante borbet T en 14 le tout sur le parking en face de mon boulot j'arrive pas a zoomer avec mon gsm :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Embarque le reflex demain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 coool ça, moi aujourd'hui j'ai jamais vu autant de lupo de ma vie, une 10zaine et 2 arosa, et cerise sur le gateau une L TDi a coté de moi sur un parking mais si le PC veut bien reconnaitre mon portable je vous met les deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Cela donne envie de retourner en enfance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Quel dommage cette coulure de peinture noir sur cette si belle lupo à la base.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 j'aime bien moi vu que sur le forum il y a des fan's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bien domage pour le dessin sur la carrosserie tu as d'autres photos de l'avant et de l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Gilles: J'avais la page qui n'était pas descendu jusqu'en bas quand j'ai lu et je ne voyais pas ta deuxième phrase j'ai flippé Non JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 MontanaGreen a écrit:Quel dommage cette coulure de peinture noir sur cette si belle lupo à la base.... C'est une GTI en + !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Gilles a écrit: arrete tu me donne envie pour le ptio..... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 tiens Space j'ai trouvé le fromage de Maxch dont tu raffoles tant .... Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Un gars de chez Nous qui a croisé ca au salon Mechelen 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 J'aime bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 un VRAI caddy ne me demandé pas pourquoi le castor est encadré en rouge je n'en sais rien c'est pas moi qui l'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ce n'est pas un castor mais un rat avec de grosse co***e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 une vento sur du 13 pouces......................ils sont fous les anglais, bien sur il roule pas avec enfin j'espère a cause de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 trop haute dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites