MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Roooho! la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 mai 2008 j'aime bien la prise et l'endroit de la photo ( aussi les vw ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Davevwf a écrit: qu'il recule pas avec son gros bidule! trop manifique! la plus belle que j'ai vue :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Tous plus beaux les uns que les autres mais j'adhère pas la noire mat trop"mysthique"à mon goût ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 petit retour sur ce magnifique karman à la sauce porsche gt3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 à terreee!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 août 2008 Superbe la 2e ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Sélection de karmann en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 avril 2009 la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 août 2009 j'adore trop les jantes de la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 août 2009 sur la lupo ça irais nickel les dernières jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 août 2009 Je connais pas du tout l'entraxe, peut pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 août 2009 pas grave, en tout cas niveau prix ça doit grimper dur, c'est juste que vu le design en rondeur de la jantes sa irais bien avec les lignes et les optiques de la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 photos du meeting vw aircooled de château d'oex ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites