Gilles17 0 Posté(e) le 26 avril 2008 pilpil a écrit:Voici une journée pleines de sensations Quelques clichés de cette magnifique manifestation Vraiment pour moi, les plus belles voitures du monde :twisted: De SUPERBES voitures présentes, un parc exceptionnels :P :P :P Vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Le détail qui tue !!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: moi j'ai aussi adoré ce genre de rassemblement à Magny-cours mais c'était pas aussi varier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Davevwf a écrit: magnifique tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 avril 2008 La PORSCHE 910 est magnifique !!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 la 997 turbo blanche avec les freins carbone ceramique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites