MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Pourquoi tu n'a pas laissé la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 c'est claire sa fesait simpa mais comme j'habite dans le 37 ... ba il n'y a aucun rapport bref mais je vais peutétre en mettre une autre en verte pour le bar de mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 A 17 ans tu as déjà le permis et une Lup's ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 OUI j'ai une lup' j'ai méme aussi une golf 1 et une 2 OUI je n'ai que 17ans mais par contre NON je n'ai pas le permis et ça sa m'emmerde mais si tout va bien fin juin ou début juillet je le passe plus qu'un moi à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 mai 2009 moi aussi j'utilise le WS pour le goudron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 franchement moi quand on m'a parlé que le WS marché bien j'ai eu un peu peur à mon verni donc j'ai essayé sous le capot. resultat pas de trace mais j'ai entendu l'acetone aussi mais sa j'ai pas voulu essayer parce qu'ils disaient de le diluer avec de l'eau et tout et puis de le reincait aussitôt donc j'ai pris peur pour mon verni normalement demain je la champoïne et la polish j'éspére que mais trasse d'autocollant ne vont pas trop ce voir parce qu'il y a quand méme environ 10ans qu'ils y sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mai 2009 neVWs a écrit:OUI j'ai une lup' j'ai méme aussi une golf 1 et une 2 OUI je n'ai que 17ans mais par contre NON je n'ai pas le permis et ça sa m'emmerde mais si tout va bien fin juin ou début juillet je le passe plus qu'un moi à attendreComme moi, à 17ans j'avais déjà l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 franchement je dit merci à mais parents d'avoir bien voulu que je les achéte parce que la golf 2 je l'ai acheté à 14 ans ... bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Nettoyant frein pour enlever ce genre de résidus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 moi j'utilise tous sa pour avoir une belle lupo qui brille ... et encore il ni a pas les micro fibres, les PAD, gant de lavage, peau de chamois , disques pour la lustreuse ... une bonne lustreuse ! un bien meilleur résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 T'es bien équipé !!! Je comprends mieux pourquoi ta carrosserie brille autant !!! C'est de la triche d'avoir autant de matos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 sacré matos mais c'est seulement le lavage automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Un topic pour savoir qui utilise quoi ,combien de fois par an , satisafait ou pas... Meguiar's,GS27,Abel Auto ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Meguiar's bien sur! de très bon produits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Pluie, quelques fois par semaine, nickel la carrosserie après ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 il y a déja un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Max a écrit:Pluie, quelques fois par semaine, nickel la carrosserie après ca Je croyais que tu offrais un bukkake à ta caisse moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Gilles a écrit:il y a déja un topic pas trouver....donc a fermer et effacer alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 /l-entretien-f40/les-produits-que-vous-utilisez-t287.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Gilles a écrit:/l-entretien-f40/les-produits-que-vous-utilisez-t287.htm donc "Delete" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites