Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurelien231

[A SAVOIR] Produits, Prix et Références !!!

Messages recommandés

Pour Lupo GTI :

Amortisseur Bilstein B8 avant
Réf. : VE3 5144 court
Prix unitaire TTC : 220,54 euros

Amortisseur Bilstein B8 arrière
Réf. : BE3 2807 court
Prix unitaire TTC : 118,28 euros

Ressorts Eibach Pro-Kit -30mm
Réf. : 8562-140
Prix TTC : 266,23 euros

Photo :


Pour voir d'autres produits de la catégorie "suspension" pour Lupo GTI (Bilstein B6 et B12, barre anti-roulis etc)...cliquez sur le lien suivant :
http://www.eurofac.fr/tarif/voiture.php?annee=9.00-&type=Lupo+%286ES%29&modele=1.6Gti+et+3L&marque=Volkswagen&produit=suspension&page=6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FB

personne n'a les Kw1,2,3 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
FB

personne n'a les Kw1,2,3 ....


Si, mais monté par l'ancien proprio donc je sais pas tout. voila une photo du catalogue KW, faut regarder l'image en hd sinon ça donne rien :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

.................866€........................................1150€.....................................1374€....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Combiné Filetés V-Maxx
Ref 60 VS 07
prix 422 € TTC

un jour je pense bien avoir besoin de tes service Aurelien! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les kw variante1 il y a 2 types, les inox line et les simples galvanisé Cool les galvanisés sont moins chère d'une centaine d'euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
pour les kw variante1 il y a 2 types, les inox line et les simples galvanisé Cool les galvanisés sont moins chère d'une centaine d'euros


un jour je pense bien avoir besoin de tes services Gilles ! Laughing
KW Powaaaaaa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Gilles a écrit:
pour les kw variante1 il y a 2 types, les inox line et les simples galvanisé Cool les galvanisés sont moins chère d'une centaine d'euros


un jour je pense bien avoir besoin de tes services Gilles ! Laughing
KW Powaaaaaa !

toi tu cherche les coups lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ben voila je pourrai avoir les kw inox -60 mais pas en fileté mais changer je supose tout parait t il se sun bon prix donnez moi des info svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou-40 enfin elle va y passer mais je met du fixe homologué parait que je serais bien + trenkil et plus content que du v-max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Gilles a écrit:
pour les kw variante1 il y a 2 types, les inox line et les simples galvanisé Cool les galvanisés sont moins chère d'une centaine d'euros


un jour je pense bien avoir besoin de tes services Gilles ! Laughing
KW Powaaaaaa !

d'ailleur une question me vien à ce propo, tu en est déssus de tes v-maxx? que je fasse pas l'erreure de les prendre sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas d'autres références, alors non je ne peux pas dire que je suis déçu !
Pour ma vieille négresse c'est absolument parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Je n'ai pas d'autres références, alors non je ne peux pas dire que je suis déçu !
Pour ma vieille négresse c'est absolument parfait !

ok, tu trouve quand meme que ca vire à plat et que c'est bien raid sens trop non plus?
il faudrait que je la reéssaye un beau jour
au fait tu a fait la géo? me rappelle plus Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:
bonjour ben voila je pourrai avoir les kw inox -60 mais pas en fileté mais changer je supose tout parait t il se sun bon prix donnez moi des info svp


scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j en ai demande un peu plus se serais du kw comme j ai dit la voiture serais 3.5cm + basse controle au ct homologué et on changerais amortisseur et ressort en inox merci dme die koi et si c possible de voir une lupo plus basse de 3.5 cm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kw non fileté n'existe pas en inox Cool

le prix c'est 500 euros pour un -60 avant et - 40 arrière.

moi je serais toi j'économise 200 euros en plus et je prend une fileté weitec :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus c'est bas, plus c'est dur, plus ça vire à plat !
Quoiqu'il en soit, ça n'a plus rien à voir avec l'origine !

Pour moi c'est parfait, mais si j'ai une remarque à faire c'est un peu trop de rebonds sur Autoroute ! Tu dois bien tenir le volant et pas discuter, regarder à droite à gauche, changer de chansons dans l'iPod !!!
et Madame doit avoir les melons bien arrimés sinon c'est dans la gorge ! :twisted: (les melons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Plus c'est bas, plus c'est dur, plus ça vire à plat !
Quoiqu'il en soit, ça n'a plus rien à voir avec l'origine !

Pour moi c'est parfait, mais si j'ai une remarque à faire c'est un peu trop de rebonds sur Autoroute ! Tu dois bien tenir le volant et pas discuter, regarder à droite à gauche, changer de chansons dans l'iPod !!!
et Madame doit avoir les melons bien arrimés sinon c'est dans la gorge ! :twisted: (les melons)

, moi c'est la tete qui danse la tortle mania sur autoroute Laughing
faut trop que je la reéssaye, moi c'est pareille sur l'autoroute ce que j'adore c'est les changement de voies, J.V. quand il est monté il à constaté cash que le changement de trajectoir ce fesait instentanément (il m'a dit) comme une voiture téléguidé, toute à plat et dessuite :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ou encore lorsque que tu attaques un virage assez serré,
quand l'auto se tasse et te remonte toutes ses réactions dans le volant ! Il ne faut pas le lacher !

Par contre je reproche une chose aux suspensions dures sur nos voitures (ca doit etre different sur GTI), c'est que le differentiel n'est pas prévu pour un telle rigidité de train, donc lorsque tu accélères (assez fort quand même) en 1ere ou 2eme, volant braqué ou en virage serré, tu sens bien que la puissance ne passe que sur 1 seule roue, et là le diff' en prend plein la tronche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Oui ou encore lorsque que tu attaques un virage assez serré,
quand l'auto se tasse et te remonte toutes ses réactions dans le volant ! Il ne faut pas le lacher !

Par contre je reproche une chose aux suspensions dures sur nos voitures (ca doit etre different sur GTI), c'est que le differentiel n'est pas prévu pour un telle rigidité de train, donc lorsque tu accélères (assez fort quand même) en 1ere ou 2eme, volant braqué ou en virage serré, tu sens bien que la puissance ne passe que sur 1 seule roue, et là le diff' en prend plein la tronche !

tu m'enxpliqueras mieu, suis pas sur d'avoir tout compris Crying or Very sad
pour les virage serré, peut pas te dir je les prends jamais rapide... CA FROTTE TROOOP! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Oui ou encore lorsque que tu attaques un virage assez serré,
quand l'auto se tasse et te remonte toutes ses réactions dans le volant ! Il ne faut pas le lacher !

Par contre je reproche une chose aux suspensions dures sur nos voitures (ca doit etre different sur GTI), c'est que le differentiel n'est pas prévu pour un telle rigidité de train, donc lorsque tu accélères (assez fort quand même) en 1ere ou 2eme, volant braqué ou en virage serré, tu sens bien que la puissance ne passe que sur 1 seule roue, et là le diff' en prend plein la tronche !



Sur GTI la grande différence c'est que ton ESP se mettra en route a ce moment la Laughing

Parfois embêtant d'ailleurs :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait il me donner les référence vw de la butée et du roulement



ainssi que le soufflet de protection arriere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6X0 512 131 A & 6N0 412 331 A normalement ! Wink

(pour les roulements seuls c'est 357 412 249 A)

À noter qu'il existe différentes références pour les trois pièces, mais celles-ci collent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toi qui demande sa ????? tu es le catalogue vivant de la Lup"s Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
toi qui demande sa ????? tu es le catalogue vivant de la Lup"s Suspect


MontanaGreen a écrit:
C'est vrai, ca ma fait drole aussi LaughingLaughingLaughingLaughing

En fait il connait la réponse...c'est juste un test pour voir notre niveau... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai un problème avec l'etka donc Sad

mais j'ai sonner a un pot qui boss chez et il m'a tout commander, et il me les amènes, le tout au prix vw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...