Aurelien231 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Combiné Filetés V-Maxx Ref 60 VS 07 prix 422 € TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Pour Lupo GTI : Amortisseur Bilstein B8 avant Réf. : VE3 5144 court Prix unitaire TTC : 220,54 euros Amortisseur Bilstein B8 arrière Réf. : BE3 2807 court Prix unitaire TTC : 118,28 euros Ressorts Eibach Pro-Kit -30mm Réf. : 8562-140 Prix TTC : 266,23 euros Photo : Pour voir d'autres produits de la catégorie "suspension" pour Lupo GTI (Bilstein B6 et B12, barre anti-roulis etc)...cliquez sur le lien suivant : http://www.eurofac.fr/tarif/voiture.php?annee=9.00-&type=Lupo+%286ES%29&modele=1.6Gti+et+3L&marque=Volkswagen&produit=suspension&page=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 FB personne n'a les Kw1,2,3 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Frank a écrit: FB personne n'a les Kw1,2,3 .... Si, mais monté par l'ancien proprio donc je sais pas tout. voila une photo du catalogue KW, faut regarder l'image en hd sinon ça donne rien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 .................866€........................................1150€.....................................1374€.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Aurelien23 a écrit:Combiné Filetés V-Maxx Ref 60 VS 07 prix 422 € TTC un jour je pense bien avoir besoin de tes service Aurelien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pour les kw variante1 il y a 2 types, les inox line et les simples galvanisé les galvanisés sont moins chère d'une centaine d'euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Gilles a écrit:pour les kw variante1 il y a 2 types, les inox line et les simples galvanisé les galvanisés sont moins chère d'une centaine d'euros un jour je pense bien avoir besoin de tes services Gilles ! KW Powaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Aurelien23 a écrit:Gilles a écrit:pour les kw variante1 il y a 2 types, les inox line et les simples galvanisé les galvanisés sont moins chère d'une centaine d'euros un jour je pense bien avoir besoin de tes services Gilles ! KW Powaaaaaa ! toi tu cherche les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bonjour ben voila je pourrai avoir les kw inox -60 mais pas en fileté mais changer je supose tout parait t il se sun bon prix donnez moi des info svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ou-40 enfin elle va y passer mais je met du fixe homologué parait que je serais bien + trenkil et plus content que du v-max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 mai 2008 BOUH !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Aurelien23 a écrit:Gilles a écrit:pour les kw variante1 il y a 2 types, les inox line et les simples galvanisé les galvanisés sont moins chère d'une centaine d'euros un jour je pense bien avoir besoin de tes services Gilles ! KW Powaaaaaa ! d'ailleur une question me vien à ce propo, tu en est déssus de tes v-maxx? que je fasse pas l'erreure de les prendre sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je n'ai pas d'autres références, alors non je ne peux pas dire que je suis déçu ! Pour ma vieille négresse c'est absolument parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Aurelien23 a écrit:Je n'ai pas d'autres références, alors non je ne peux pas dire que je suis déçu ! Pour ma vieille négresse c'est absolument parfait ! ok, tu trouve quand meme que ca vire à plat et que c'est bien raid sens trop non plus? il faudrait que je la reéssaye un beau jour au fait tu a fait la géo? me rappelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Tommy a écrit:bonjour ben voila je pourrai avoir les kw inox -60 mais pas en fileté mais changer je supose tout parait t il se sun bon prix donnez moi des info svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 mai 2008 voila j en ai demande un peu plus se serais du kw comme j ai dit la voiture serais 3.5cm + basse controle au ct homologué et on changerais amortisseur et ressort en inox merci dme die koi et si c possible de voir une lupo plus basse de 3.5 cm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 mai 2008 kw non fileté n'existe pas en inox le prix c'est 500 euros pour un -60 avant et - 40 arrière. moi je serais toi j'économise 200 euros en plus et je prend une fileté weitec :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Plus c'est bas, plus c'est dur, plus ça vire à plat ! Quoiqu'il en soit, ça n'a plus rien à voir avec l'origine ! Pour moi c'est parfait, mais si j'ai une remarque à faire c'est un peu trop de rebonds sur Autoroute ! Tu dois bien tenir le volant et pas discuter, regarder à droite à gauche, changer de chansons dans l'iPod !!! et Madame doit avoir les melons bien arrimés sinon c'est dans la gorge ! :twisted: (les melons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Aurelien23 a écrit:Plus c'est bas, plus c'est dur, plus ça vire à plat ! Quoiqu'il en soit, ça n'a plus rien à voir avec l'origine ! Pour moi c'est parfait, mais si j'ai une remarque à faire c'est un peu trop de rebonds sur Autoroute ! Tu dois bien tenir le volant et pas discuter, regarder à droite à gauche, changer de chansons dans l'iPod !!! et Madame doit avoir les melons bien arrimés sinon c'est dans la gorge ! :twisted: (les melons) , moi c'est la tete qui danse la tortle mania sur autoroute faut trop que je la reéssaye, moi c'est pareille sur l'autoroute ce que j'adore c'est les changement de voies, J.V. quand il est monté il à constaté cash que le changement de trajectoir ce fesait instentanément (il m'a dit) comme une voiture téléguidé, toute à plat et dessuite :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Oui ou encore lorsque que tu attaques un virage assez serré, quand l'auto se tasse et te remonte toutes ses réactions dans le volant ! Il ne faut pas le lacher ! Par contre je reproche une chose aux suspensions dures sur nos voitures (ca doit etre different sur GTI), c'est que le differentiel n'est pas prévu pour un telle rigidité de train, donc lorsque tu accélères (assez fort quand même) en 1ere ou 2eme, volant braqué ou en virage serré, tu sens bien que la puissance ne passe que sur 1 seule roue, et là le diff' en prend plein la tronche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Aurelien23 a écrit:Oui ou encore lorsque que tu attaques un virage assez serré, quand l'auto se tasse et te remonte toutes ses réactions dans le volant ! Il ne faut pas le lacher ! Par contre je reproche une chose aux suspensions dures sur nos voitures (ca doit etre different sur GTI), c'est que le differentiel n'est pas prévu pour un telle rigidité de train, donc lorsque tu accélères (assez fort quand même) en 1ere ou 2eme, volant braqué ou en virage serré, tu sens bien que la puissance ne passe que sur 1 seule roue, et là le diff' en prend plein la tronche ! tu m'enxpliqueras mieu, suis pas sur d'avoir tout compris pour les virage serré, peut pas te dir je les prends jamais rapide... CA FROTTE TROOOP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Aurelien23 a écrit:Oui ou encore lorsque que tu attaques un virage assez serré, quand l'auto se tasse et te remonte toutes ses réactions dans le volant ! Il ne faut pas le lacher ! Par contre je reproche une chose aux suspensions dures sur nos voitures (ca doit etre different sur GTI), c'est que le differentiel n'est pas prévu pour un telle rigidité de train, donc lorsque tu accélères (assez fort quand même) en 1ere ou 2eme, volant braqué ou en virage serré, tu sens bien que la puissance ne passe que sur 1 seule roue, et là le diff' en prend plein la tronche ! Sur GTI la grande différence c'est que ton ESP se mettra en route a ce moment la Parfois embêtant d'ailleurs :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Les Lupo Cup étaient-elles équipées d'autobloquants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 quelqu'un pourrait il me donner les référence vw de la butée et du roulement ainssi que le soufflet de protection arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 6X0 512 131 A & 6N0 412 331 A normalement ! (pour les roulements seuls c'est 357 412 249 A) À noter qu'il existe différentes références pour les trois pièces, mais celles-ci collent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 toi qui demande sa ????? tu es le catalogue vivant de la Lup"s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est vrai, ca ma fait drole aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Frank a écrit:toi qui demande sa ????? tu es le catalogue vivant de la Lup"s MontanaGreen a écrit:C'est vrai, ca ma fait drole aussi En fait il connait la réponse...c'est juste un test pour voir notre niveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Mouaaarff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 non j'ai un problème avec l'etka donc mais j'ai sonner a un pot qui boss chez et il m'a tout commander, et il me les amènes, le tout au prix vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 tu pensera à alimenter le topic avec le numero de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites