Aurelien231 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Un topic déjà vu ailleurs mais intéressant : L'origine de vos pseudos Je commence : Donc Aurélien23 = mon prénom+23 23 = Nissan en langue japonaise, Spiral Tribe, les chromosomes... ... ... et JORDAN ! (n'est ce pas Frank !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6211 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Cordoba62 Cordoba => Ma 1er VAG que j'ai eu une Seat Cordoba 1.9TDI 90ch 62 => mon departement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 avril 2008 MontanaGreen Montana> mon acteur préféré dans mon film préféré Green> ma couleur préféré et la couleur de ma voiture voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Frank=Frank...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Frank a écrit:Frank=Frank...... sur mon prtable c'est toujours frank doudoune :D moi dave parce que c'est mon prémon et vwf parce que c'est le nom de notre team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 MontanaGreen a écrit:MontanaGreen Montana> mon acteur préféré dans mon film préféré tu veux la guerre sossa???!!!???!! Green> ma couleur préféré et la couleur de ma voiture voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ahh! Dave il est fans aussi :D :D Tu sais que je bouffe du poulpe plus de trois fois par jour et que c'est putin de poulpes me sorte par les oreille et j'ai des putin de godasse russe que mais pieds passe à travzers! qu'es que tu dit de ca? toi tu es mieu que moi à glandé à rien foutre! ne me prend pas pour un con mec! je suis Tony Montana, prisonnier réfugié politique renvoyé par cuba, j'exige mon putin d'asil politique MAINTENANT! ... Je suis... Comment vous dites? Paranoyaque oui, je suis fans, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mai 2008 MontanaGreen a écrit:Ahh! Dave il est fans aussi :D :D Tu sais que je bouffe du poulpe plus de trois fois par jour et que c'est putin de poulpes me sorte par les oreille et j'ai des putin de godasse russe que mais pieds passe à travzers! qu'es que tu dit de ca? toi tu es mieu que moi à glandé à rien foutre! ne me prend pas pour un voyou mec!je suis pas une pute qui vole, je suis Tony Montana, prisonnier réfugié politique renvoyé par cuba, j'exige mon putin d'asil politique MAINTENANT! ... Je suis... Comment vous dites? Paranoyaque oui, je suis fans, lol! edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ALEXTAZ Alex pour alexandre et xtaz , seul les femmes le savent!!!.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 4 juin 2008 alextaz a écrit:ALEXTAZ Alex pour alexandre et xtaz , seul les femmes le savent!!!.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 L'origine de mon pseudo vient d'un jeux video qui se nome SoulReaver ou il y a un certain Kain (c le mechant lol). Et j'ai rajouter un Y droit d'auteur obilge , non mais je le preferais comme ça. Voila pour la petite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 27 août 2008 VALVOULE: une variante de Valérie, ça change du Valou, Valoche, Vava, Val..... C'est un de mes frères qui me surnome comme ça depuis plusieurs années et ça me plaît bien. Petit clin d'oeil au 16 soupapes, valves!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Heureusement qu'on en a pas seize comme toi alors. :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 août 2008 Valvoule a écrit:VALVOULE: une variante de Valérie, ça change du Valou, Valoche, Vava, Val..... C'est un de mes frères qui me surnome comme ça depuis plusieurs années et ça me plaît bien. Petit clin d'oeil au 16 soupapes, valves!!On en a déjà un de Val içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 27 août 2008 MontanaGreen a écrit:Valvoule a écrit:VALVOULE: une variante de Valérie, ça change du Valou, Valoche, Vava, Val..... C'est un de mes frères qui me surnome comme ça depuis plusieurs années et ça me plaît bien. Petit clin d'oeil au 16 soupapes, valves!!On en a déjà un de Val içi ouai mais il s'appele pas valérie..... ok je suis parti.............tellement loin que tu me vois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 mon pseudo c'est ... neVWs mais vous vous dites pourquoi ??? c'est simple quand je parlais de ma nouvelle voiture je disais : la jaune alors tout le monde disait : hahaha pikachu alors je me suis mi à dire la nouvelle puis ensuite la news et voila comment mon pseudo est née j'ai juste ajouté "V" ce qui a donné "neVWs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 mars 2009 d'accor et comment tu prononce ce pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Il se décompose en deux parties : "Flash" et "Ball"... "Flash" par rapport à ma GTI : - nom du rouge dispo sur les 1ères Lupo GTI (la mienne est rouge "Tornado" mais bon) - d'aspect extérieur elle est très voyante / elle "flashe" (dû à la peinture vive, aux modifs' etc) - elle est rapide (--> Flash*) "Flash" par rapport à moi : - j'aime bien la photographie (--> flash) - sans me vanter je suis plutôt rapide (11,5 sec au 100m) (*Flash est le nom de plusieurs personnages de comics appartenant à l'univers de DC Comics. Les différents Flash sont tous dotés de la capacité de se déplacer à très grande vitesse) "Ball" par rapport à ma GTI : - elle a pour moi (je sais que les avis diffèrent) plutôt une forme ronde, la faisant un peu ressembler à une balle, sans parler des optiques avant ronds (marque de fabrique des Lupo) - comme toutes les bombinettes, on la qualifie souvent de "boule de nerfs" (boule --> ball) "Ball" par rapport à moi : - je pratique assidûment plusieurs sports de balle en loisirs (foot, tennis, ping-pong) "Flash(+)Ball" par rapport à ma GTI : - rappelle le "Flash-Ball", arme de défense compact non-mortel avec un aspect dissuasif et avec un gros volume sonore lors de la détonation, tout ceci m'évoquant ma GTI "Flash(+)Ball" par rapport à moi : - je suis passionné par les armes (adhérent d'un club de tir sportif) :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci!! je n'ai pas eu le plaisir de te rencontrer, mais je connais au moins l'origine de ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cba11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 cba et bien c'est comme mon prénom (sébastien) sans "stien" sauf que d'habitude les pseudo seb, seba ou sébastien son déjà prit donc j'opte pour des accronimes. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou62100 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 maxou62100=maxime = maxou pour mes potes -62100= mon code postal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bon et bien a mon tour bjs a tout ceux que je ne connais pas sur ce forum (mais de l'autre) exit la guerre des clans on a autre chose a foutre. on aime nos voiture .-donc TOm Pouceen référence au dessin animé "les mini-pouces" et que lorsque j'ai eu ma lupo on me charriait bcp de par sa taille, tjs d'ailleurs sauf ceux qui sont montés faire un tour donc voiture de petite taille bonhomme d'1m69 pseudo en référence ....j'ai tjs en projet d'appliquer un sticker "Tom Pouce" d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tom pouce a écrit:bon et bien a mon tour bjs a tout ceux que je ne connais pas sur ce forum (mais de l'autre) exit la guerre des clans on a autre chose a foutre. on aime nos voiture .-donc TOm Pouceen référence au dessin animé "les mini-pouces" et que lorsque j'ai eu ma lupo on me charriait bcp de par sa taille, tjs d'ailleurs sauf ceux qui sont montés faire un tour donc voiture de petite taille bonhomme d'1m69 pseudo en référence ....j'ai tjs en projet d'appliquer un sticker "Tom Pouce" d'ailleursSalut "tom pouce" ! Merci pour l'explication de ton pseudo !Par contre, pourrais-tu stp te présenter dans cette section : /presentations-des-nouveaux-membres-f6/ (et ainsi respecter la charte de ce forum)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 +1 merciune présentation dès que tu peut car tout le monde n'est pas sur l'autre forum ici ps: et des news de la green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Moi ce le diminutif de mon prenom avec le code postal de la ville de mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
18h-school 0 Posté(e) le 8 février 2010 18h = Bein quand j'ai trouver mon pseudo la premiere fois il été 18heures donc voilà :cyclops: :cyclops: School = Parce que j'aime ce qui est Old school xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Allez petite relance de ce topic avec un déterrage !!Toon14: - "Toon": surnom que pas mal de monde me donne depuis que je suis p'tit - "14": numéro de mon département...Pas compliqué en sorte... :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bin moi c'est simple aussilupobasque- lupo pour la lupo car première voiture - basque car voiture basque et surtout que je vis au pays basque cela sonne bien en plus, bon j'ai pas pris le plus court j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 lupobasque a écrit:bin moi c'est simple aussilupobasque- lupo pour la lupo car première voiture - basque car voiture basque et surtout que je vis au pays basque cela sonne bien en plus, bon j'ai pas pris le plus court j'avoue Heureusement qu'il y a "LB" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 18h-school a écrit:18h = Bein quand j'ai trouver mon pseudo la premiere fois il été 18heures donc voilà :cyclops: :cyclops: School = Parce que j'aime ce qui est Old school xD Original le coup du 18h jme suis toujours demander ce que ca voulais dire xDMoi je devais trouver un pseudo, j'ai tapper au pif sur mon clavier, et bah ca a tapper glou xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Toon14 a écrit:lupobasque a écrit:bin moi c'est simple aussilupobasque- lupo pour la lupo car première voiture - basque car voiture basque et surtout que je vis au pays basque cela sonne bien en plus, bon j'ai pas pris le plus court j'avoue Heureusement qu'il y a "LB" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Je relance le topic : alors Repus car mes potes m'appellaient comme ça avant, c'est l'inverse de Super. A l'epoque on etait à fond sur la Super Bock biere portugaise que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Ah sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Cabfait trop l'alcoolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Nickel tokas, ça passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skydio1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Skydio = pseudo que l'on ma donner suite a un jeu de construction d'empire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
only gti 2 Posté(e) le 1 août 2014 Pourquoi mon pseudo"only gti" = car j'ai une affection particulière pour les véhicules sportifs du type "GTI" et/ou "16s" même si tous n'en portent pas le sigle.J'aime la philosophie et la genèse GTI = voiture sportive, légère, avec une bonne motorisation, un bon chassis, un beau look un peu agressif.Bref, comme le disait Colin CHAPMAN: "light is right".Maintenant, les GTI modernes sont de plus en plus lourdes, moins joueuses, et trop aseptisées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug 0 Posté(e) le 1 août 2014 J'avais pas vu ce post... Je sais pas si c'est facile à expliquer, mais mon pseudo, c'est mon prénom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoa 0 Posté(e) le 1 avril 2017 Salut à tous, a mon tour de déterrer ce topic longtemps après...!😊 Moi, c'est Nikoa de Nic(olas) et koa(bunga) qui veut dire "allons surfer" en hawaien, en lupo bien sur, super logeable puisque j'arrive à mettre 2 planches dont une 7.9 (7pieds, 9pouces) c'est-à-dire 2m.38 coté passager en inclinant le siège...le poteau avec qui je vais surfer se met derrière moi, on voyage en ligne quoi!😃Sinon,entièrement d'accord avec only gti: light is right! c'est clair,tout dans le rapport poids/puissance!!marre des chars d'assaut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites