Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rodolphe01

Ma lupiote AHT !

Messages recommandés

rodolphe je t'amène la mienne ce weekend ok Laughing

je vais essayer de faire une photo ce soir c'est mode rallye lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Gille en plus sur le gris c'est beaucoup plus facile tongue

Le seul hic c'est que cet après midi j'ai du me rendre à la FAC et il s'est mis à pleuvoir !
C'est génial l'eau glisse super bien sur la carrosserie !
Vive la Tech Wax 2.0, beaucoup plus hydrophobe que la Carnauba que j'utilisais avant et elle tient aussi beaucoup plus longtemps I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rodophe au rencard on te mettra a la corvée car-wash ! Laughing
Génial et le brillant pneu de la tortue magique va a merveille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire rapidement un gros chiffre d'affaire Cool

En effet Tommy la tortue magique c'est très efficace, j'en met aussi de temps en temps sur tous les joints de portes / vitres ! WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Je vais me faire rapidement un gros chiffre d'affaire Cool
...
Ah, heu j'aurais un empèchement alors disoli LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant pis pour toi !
De toute façon je préfère travailler sur le noir, une couleur très dur à entretenir mais tellement profonde et belle une fois lustrée ! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais l'envie te prenait de voir ce que ça donne sur le gris bleuté foncé !!!! lol!
















D'accord!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Une petite photo sans grand intérêt, juste pour montrer mon kit de nettoyage que je viens d'acheter :rendeer:

EDIT : on peut observer la dernière modification en date sur BeeBee :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du concours je ne sais pas je referais peut-être une séance !
Je ne suis pas pleinement satisfait et pour l'instant je ne pense pas pouvoir rivaliser ! Mais bon autant que je participe, ça ne me coûte rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je manque un peu d'expérience et d'imagination pour le moment et mon Canon ixus 70 est un peu limite Laughing
Mais je vais essayer de trouver une photo pas mal pour le concours ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mal au dos ! Exclamation

J'avais un bruit étrange venant de l'arrière de la lupo !
J'ai déjà cherché partout (banquette, cable qui trainerait...) jamais réussi à exterminer ce bruit ! :evil:

Alors que j'étais chez VW pour prendre une date pour la révision du Touran j'ai eu l'idée de commander des silent bloc d'amortisseurs arrières.
Ils étaient en stock alors je les prend et montage dans la foulée !

Je n'ai pas encore roulé mais je pense que le bruit venait de là, les photos parles d'elles mêmes :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exclamation J'espère que ton soucis sera résolu car j'ai les mêmes symptomes sur ma voiture: un truc qui couine à l'arrière. J'ai tout regardé, mais sans succès...

Le montage prend du temps? Compliqué? Le coût des silentblocs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est 1,30 euros pièces donc ça va pour une fois c'est pas trop cher !

Pour le temps faut compter 1h30 pour faire les 2 côtés c'est très simple en soi à réaliser...

Après avoir roulé le bruit est devenu vraiment faible maintenant mais il y a d'autres petits bruits parasites qui viennent d'ailleurs (garnitures avant j'ai l'impression et peut-être banquette ou je ne sais quoi !)

C'est un couinement toi ? moi c'était plus un genre de claquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
C'est 1,30 euros pièces donc ça va pour une fois c'est pas trop cher !

Pour le temps faut compter 1h30 pour faire les 2 côtés c'est très simple en soi à réaliser...

Après avoir roulé le bruit est devenu vraiment faible maintenant mais il y a d'autres petits bruits parasites qui viennent d'ailleurs (garnitures avant j'ai l'impression et peut-être banquette ou je ne sais quoi !)

C'est un couinement toi ? moi c'était plus un genre de claquement


Ah 1,30€ c'est pas cher pour une fois ça chez
Moi c'est clairement un couinement, impossible de trouver d'où il vient, ca me semble être dans l'habitacle, mais j'ai rien trouvé

Le claquement je l'ai à l'avant, je pense à un silent bloc ou une rotule de direction -> garage début janvier lors de la monte de mes nouveaux pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah!!! c'est peut être sa qui couine a l'arrière

par contre moi sa claque a l'avant depuis que j'ai rabaissé la titine et c'est très désagréable, a votre avis c'est les silents blocs ou autres choses ????


merci d'avance

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est les deux silenblocs que tu enlèves par le coffre?

Rent pour le bruit qui t'énerve tout comme moi il vient du hayon arrière

Pour le savoir va appuyer sur le hayon près du phare du pousse vers la droite tu verra il va faire le bruit

Le hayon travaille en roulant mais la garniture en plastique elle est bloquée, donc il y a un bruit qui rend fou

Pour les silenblocs avant c'est avec le roulement compris avec soit tu vas chez vw soit chez auto distribution... c'est du skf c'est les même sauf qu'il n'y a pas le sigle vw dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça Gilles ce sont les 2 silent bloc accessible par le coffre qui sont comprimé par une petite coupelle !
Mais j'ai ai acheté 4 et j'ai aussi changé ceux du bas qui sont dans le passage de roue !

Je vais aller voir ce que tu expliques à propos du hayon car mon aussi j'ai des bruits parasites qui viennent de l'arrière...

Lupobasque : tu n'avais pas changé les silent bloc / roulement lors du rabaissement ?

Si tu as un claquement ça doit peut être venir de là mais certainement pas des silent bloc de barre stab (plutôt un couinement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lupobasque, c'est les weitec qui font ca, cherche pas Wink quand je les avais sur ma voiture, ca le fesai et maintenant qu'il sont sur celle de ma copine, ben c'est dans ca voiture que ca le fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
c'est les deux silenblocs que tu enlèves par le coffre?

Rent pour le bruit qui t'énerve tout comme moi il vient du hayon arrière

Pour le savoir va appuyer sur le hayon près du phare du pousse vers la droite tu verra il va faire le bruit

Le hayon travaille en roulant mais la garniture en plastique elle est bloquée, donc il y a un bruit qui rend fou

Pour les silenblocs avant c'est avec le roulement compris avec soit tu vas chez vw soit chez auto distribution... c'est du skf c'est les même sauf qu'il n'y a pas le sigle vw dessus


Je vais pousser sur mon coffre effectivement si c'est ça... et là je démonte tout la bagnole pour enlever de bruit s'il le faut! J'ai pas une Peugeot! une VW ca couine pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Lupobasque, c'est les weitec qui font ca, cherche pas Wink quand je les avais sur ma voiture, ca le fesai et maintenant qu'il sont sur celle de ma copine, ben c'est dans ca voiture que ca le fait Wink


ok merci

mai sc'est quand chelou comme bruit mais j'ai la classe ( enfin pas maintenant car elle est sale, excessivement sale, elle est grise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
C'est con ça que les Weitec claquent... perso je ne supporterais pas ??


ben on va dire que j'évite les trous par rapport a ça
mais sa le fait que sur des bons trous.

c'est le seul et unique point négatif des weitcs, le claquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
Rodolphe a écrit:
C'est con ça que les Weitec claquent... perso je ne supporterais pas ??


ben on va dire que j'évite les trous par rapport a ça
mais sa le fait que sur des bons trous.

c'est le seul et unique point négatif des weitcs, le claquement
tout est dis, c'est que sur les grand trous, le genre de trous que si moi je les prend, j'éclate ma caisse en deux Wink
weite c'est très confortable, automatiquement elle arrive en fin de buté plus facilement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas le cardan qui tape le longeron le bruit? Laughing c'est un bruit comme si la jante prenait un coup? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais des weitec, puisqu'on parler pour lupobasque Wink
(la mienne elle est trop basse j'y vois rien en me penchant Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'entends quant sa touche sa fait un bruit comme si ta jante tapais un bon gros nid de poule Mad sa fait mal au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je vais quand même regarder
logiquement vue que la caisse a la miss est plus basse que la mienne et que sa touche pas, sa devrait pas le faire alors chez moi
mais sinon quelle est l'incidence que les deux parties se tapent sur les trous et nids de poules ???? merci

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
Cool




Une maladie que je connais bien !!!! en mettant ma caisse sur le pont, j'ai constaté les meme marques au meme endroit !

Que c'est bon de rouler BAS !!! > Dave? montre nous tes cardans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous en rigolez mais un jour il y en a un qui va plier son cardan et se retrouver sur le bord de la route... à espérer qu'il n'a pas fusillé la sortie de boite par la même occasion silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais poster la photo dans la rubriques suspat histoire de pas polluer le post de rodolphe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Gilles a écrit:
Cool




Une maladie que je connais bien !!!! en mettant ma caisse sur le pont, j'ai constaté les meme marques au meme endroit !

Que c'est bon de rouler BAS !!! > Dave? montre nous tes cardans!


c'est dans le même genre le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...