Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rodolphe01

Ma lupiote AHT !

Messages recommandés

je viens d'avoir le même problème que toi ce matin je démarre ma lulu et la elle cale Shocked je la re démarre et la bhen 3 cylindres jusque chez moi avec le check qui clignote MadMadMad a mon avis c'est la bobine d'allumage qui est hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La loi des séries !
Moi aussi elle a du tourner sur 3 cylindres pendant 2 minutes parce que le moteur tremblait beaucoup et avait un régime anormalement bas.

A part le filtre a essence je ne touche a rien !
Sur la mienne la rampe fait faisceau et bobine a la fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes sûr que c'est pas plutôt un de vos cable de bougie ou capuchon de bougie qui merde;parce que sa m'était arrivé a moi aussi la même panne et c'était ça+ WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme moi j'ai une rampe, si ça vient de là alors ça va me coûter cher car cette fichue rampe remplace les faisceaux, capuchons et bobines !

Et comme je vais toujours au fin fond de ma réserve je me suis dis qu'une merde avait du passer...
Depuis elle fonctionne parfaitement et avant elle ne l'avait jamais fait donc je ne m'inquiète pas trop Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila problème resolu hier!!!! Inversion des cables pour trouver le cylindre qui tourne plus, quant je change un cable le cylindre ne tourne plus donc cable hs Cool on a foutu un de saxo en attendant

Resultat le moteur tourne beaucoup mieux beaucoup plus linéaire...

Franchement je le conseille a tout le monde de le faire de temps en temps

Par contre mon check est toujours allumé suite au défaut j'espère qu'il va partir

Smile sinon je vais chez un pot qui a vag com Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi je verrais ça plus tard si je tombe a nouveau en panne puisque la rampe doit coûter très cher !

Sinon j'avais ouvert la boite a air pour nétoyer le papillon et le Green ne va pas !
La gorge du couvercle appuis dessus et l'a sectionné !

Coup de fil au SAV green, "pas de problème renvoyé-le avec les bonnes dimensions, soit on en trouve un adapté, soit on en fait un sur mesure pour ça ça aille"

Là je dis chapeau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Filtre Green réceptionné ce matin, placé dans la boite à air.
Cet fois ci il est parfait !

Je n'en reviens toujours pas de la rapidité du SAV Green, et surtout le fait de m'en avoir fait un sur mesure à partir du filtre papier que je leur ait envoyé mardi soir Smile

Chapeau Green Filter cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Filtre Green réceptionné ce matin, placé dans la boite à air.
Cet fois ci il est parfait !

Je n'en reviens toujours pas de la rapidité du SAV Green, et surtout le fait de m'en avoir fait un sur mesure à partir du filtre papier que je leur ait envoyé mardi soir Smile

Chapeau Green Filter cheerscheerscheerscheerscheerscheers

je Arrow

Aurelien23 a écrit:

Fait nous goûter le son que ça a !

fraichement ouai, curieu de voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le son je verrais c'est a envisager Smile

Autrement j'ai chaussé ma lupo de nouveau pneus a l'arrière : Continental PremiumContact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Pour le son je verrais c'est a envisager Smile

Autrement j'ai chaussé ma lupo de nouveau pneus a l'arrière : Continental PremiumContact.


J'ai déjà eu ces pneus sur mon auto...
à l'AV tu as quoi?

A ce propos, pour les pneus, pour ceux qui ne savaient pas, il est très très très très important de mettre les pneus les plus neufs sur le train arrière, toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'avant ce sont des Voyager Laughing

Ce sont des pneus vendus chez midas, fabriqué par GoodYear.
A coté de mes Firestone Firehawk ils tiennent bien mieux le pavé.

En ce qui concerne l'usure les avant et les arrière ont à peu près le même niveau d'usure, j'ai mis les conti sur l'arrière car je pense qu'ils tiennent mieux la route que les voyager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la photo en moins de 10sec avant de partir ce matin lol... qui plus est avec un téléphone W810i 2mégapixels et en bougeant un peu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé un cable d'embrayage ce matin car le miens est mort, en particulier je soupçonne le système de rattrapage automatique d'être HS.
Du coup la pédale est toute dure et saccadée, c'est extrémement désagréable dans les embouteillages en particulier...

Le seul hic c'est que je ne sais pas comment est fixé le câble au niveau de la pédale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cable d'embrayage changé par mes soins ce matin même, ce n'est vraiment pas très compliqué, il faut juste ne pas s'énerver, être assez souple et ne pas avoir mal au dos ni avoir de grosse mains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Cable d'embrayage changé par mes soins ce matin même, ce n'est vraiment pas très compliqué, il faut juste ne pas s'énerver, être assez souple et ne pas avoir mal au dos ni avoir de grosse mains !


Un Petit Topic pour illustrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris quelques photos que je pourrais poster en fin de semaine mais à vrai dire les photos ne donnent rien...

Le changement est en réalité très simple, en gros : on tire sur la gaine pour "compresser" le système de rattrapage automatique, on décroche la gaine de la fourchette puis le cable fixé à la boite. ensuite on déclipse les clips tenant la gaine (seulement 2 chez moi), on tire sur la gaine à l'endroit où elle traverse la carrosserie.Ensuite il n'y a plus qu'a décrocher le cable de la pédale, c'est le point le plus "compliqué" car peu accessible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma lupo est de retour !

Elle revient de vacances, elle a eu la chance de visiter pour la 2ème année consécutive Megève (haute savoie) où elle a rencontré une cousine noire, feux lexus, double sortie chrome, glasstint.... la 1.4l made in Franck Laughing

Elle a aussi eu le droit de rouler sur l'ile de ré durant 2 jours mais le mauvais temps ne lui a pas plus alors elle s'est remise en route pour les Alpes.
Comme une star elle a voulu se faire photographier sur la route.... Crying or Very sad

Quelques photos prises sur place, je les met dans l'ordinateur... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







Le touran de papa !



La Flotte sur l'Ile de Ré :





Une copine cambridge sur l'A6



Station service à Megève, une lupo lyonnaise en train de se remplir l'estomac :



Sandwich de lupo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comment va ma Lupio twiuning ???? SadSadSad

désolé j'arrive pas à voir tes fotos... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué le sandwich est très sympa, à megève c'est extrêmement banal les cayenne, touareg, ML, X5...
A côté la lupo est une voiture rare Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou!!!!
Tout ça????
De vrais produits de beauté!!
Voilà pourquoi elle brille tant!

Je vais te filer le numéro de mon type que tu lui donnes quelques leçons pour qu'il fasse pareil à la mienne!!!

Wink le lustrage.....une affaire de mecs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations belle collection

c'est quand que tu la met un peu plus basse ta lulu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui ma lupo est une fille !
Elle a beaucoup de maquillage et exige d'être toujours impeccable pour sortir du garage :twisted: !

Valvoule, pour ton mec il faudrait qu'il vienne au rassemblement lupo-fans et si il pleut pas on pourrait faire des capots par exemple afin de comparer les différents produits et les effets produits selon les couleurs ! Laughing

Pour ce qui est du prix Tommy, c'est sur que c'est cher mais c'est tellement efficace Cool

Pour le rabaissement c'est impossible pour ma part à cause de ma descente de garage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valvoule a écrit:
Wahou!!!!
Tout ça????
De vrais produits de beauté!!
Voilà pourquoi elle brille tant!

Je vais te filer le numéro de mon type que tu lui donnes quelques leçons pour qu'il fasse pareil à la mienne!!!

Winkle lustrage.....une affaire de mecs!



Les femmes s'en sortent très bien également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valvoule a écrit:
Possible, mais je n'ai pas envie d'essayer...c'est SON taf!!!


Oui, puis c'est vrai que nous, les hommes, les vrais on est quand meme trop fort pour bien se lustrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valvoule a écrit:
Possible, mais je n'ai pas envie d'essayer...c'est SON taf!!!
Aïe,aïe,aïe! si on devrai dire que la vaisselle c'est votre taf, hein! qu'es qu'on prendrait pour le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Max a écrit:
Valvoule a écrit:
Possible, mais je n'ai pas envie d'essayer...c'est SON taf!!!


Oui, puis c'est vrai que nous, les hommes, les vrais on est quand meme trop fort pour bien se lustrer
On le fait bien mieux que les femmes,elles prennent jamais soin de rien même pour lustrer et astiquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...