Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rodolphe01

Ma lupiote AHT !

Messages recommandés

Oui c'est sur et j'espère que ça va tenir !
A priori ça colle fort et pourvu que ça tienne dans le temps :D

Au fait j'ai commandé mes 2 amortisseurs AR : des Bilstein B4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci dit au passage : on voit clairement que c'est un Touareg sur cette photo ! :D

Les petits 4x4 vont revenir à la mode avec l'audi Q3 :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je ne touche pas aux ressorts donc je ne modifie pas la hauteur !
J'ai un déséquilibre important entre l'AR droit et l'AR gauche d'après le compte rendu du CT alors qu'à l'avant c'est nickel !

Du coup je ne change que les 2 amortisseurs arrières pour des Bilstein B4 (moins cher que du Monroe en les achetant chez Pourchier et certainement plus solide et un peu plus "ferme")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maque plus que des eibach en -4 :D

le filtre a air est un de remplacement ou un cône admission directe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bruit change ? un petit bruit sport?

Car j'aimerais en mettre un mais si ca change rien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les hauts régimes (au delà de 3500tr) je trouve que le son est plus plaisant : à la fois plus fort mais aussi un peu plus agréable.
Après ça reste léger et surtout tout dépend de la forme du filtre, de la boite à air, du moteur...
Il faut savoir que mon 1L est d'origine très présent lorsque l'on monte dans les tours drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niql sa prochain entretien dans pas lgt j en fait monter un Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tommy a écrit:
niql sa prochain entretien dans pas lgt j en fait monter un Laughing
..................... :twisted: merci :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Dave sur une 1L :D

Elle est unique cette lupo Laughing
Plus sérieusement c'est l'éventuel gain de consommation qui m'a d'abord attiré après pour le son tant mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quant j'aurais des euros j'irais bien en chercher un pour essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu mes B4 ce matin !

Je vais essayer de les monter samedi après midi si j'ai le temps :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rodolphe a écrit:
J'ai reçu mes B4 ce matin !

Je vais essayer de les monter samedi après midi si j'ai le temps :D

cool Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour gagner encore un peu en conso il parait que virer le silencieux intermediaire c'est ok ( conseil VAG ) mais par contre le bruit .............. va savoir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reve du B4 avec les ressorts d'origine ............ quel dommage !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu la hauteur de ta caisse avec du - 4 cm et des amortisseurs neufs tu ne risque pas grand chose elle ne va pas etre par terre .............;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait les B4 ont été monté vendredi soir, et oui bougui avec les ressorts d'origines !
Au niveau tenu de route c'est beaucoup mieux, et pourtant je n'ai fait que l'arrière...

Pour ce qui est de mettre des B4 avec des ressorts d'origines je ne vois pas trop où est le problème étant donné que les B4 sont des amortos type "origine" bien qu'ils soient de bonne facture et typés un peu plus sport...

Le rabaissement j'aurais aimé mais comme évoqué plus haut c'est impossible si je veux pouvoir me garer chez moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier en fin d'après midi, petit dessiglage :D

Sèche cheveux, fil dentaire (merci aurelien Wink )
Ensuite j'ai frotté avec de l'essence, frotté au mir vaisselle, rincage et là il y avait encore des traces !
Un petit coup de Meguiar's scratch'x et le tour est joué : plus aucune trace ! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle va avoir une ptite bouille sympa vite des fotos !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ce n'est que du 2 mégapixels, depuis un téléphone mais bientôt des vraies photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
:D

si il mes un sigle vert kiwi, ben c'est l'inverse de la tienne maintenant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un logo arrière VW en rab je pourrais le repeindre en vert kiwi :D
Mais.... ça ne me tente pas trop un logo kiwi Laughing

Sur cette photo je n'avais pas encore l'essuie glace arrière mais depuis il est monté, ça rend bien :D
Plus profilé et ça donne un côté plus moderne à l'arrière de la voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la luminosité qui fait que ça brille mais au soleil ce noir est vraiment micro rayé !
Je vais lui refaire une cure complète de Meguiar's (3 étapes) ça ne pourra pas lui faire de mal :D

Par contre hier j'ai eu très très très peur !
Neutral
J'arrive a l'entrée d'un rond point, le moteur cale Mad
Je me dis "c'est moi qui ait du faire caler"
Je remet en marche, ça broute, ne prend pas de tours et recalle quasi instantanément...
Je recommence, idem..
Donc feux de détresses, je commence a pousser la voiture, le mec de derrière vient m'aider...

Je remonte dans la voiture, redémarre le moteur, il était a la limite du calage (très peu de tours), j'accélère a fond et il a difficilement dépassé les 500tr min.
Une fois ce seuil dépassé il est repartit tout à fait normalement. Le ralentit était instable et le moteur tremblait un peu pendant 2 min.
Je rentre chez moi en ayant peur qu'elle recale à chaque arrêt mais absolument rien Suspect

Depuis j'ai fait 40km et elle fonctionne tout à fait normalement Rolling Eyes

petite précision : avant d'arriver au rond point j'avais eu un petit trou à l'accélération, en 3ème aux alentours de 4000tr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'été arrivé la meme chose avec une seat ibiza, puis c'est plus jamais revenue moi espéron que ce soit parreille pour toi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ma Lupo j'ai déjà eu ce problème.
verdict : Bougies HS !

3 bougies avec electrodes à la limite et 1 avec electrode cassée ! Je pense qu'elle est partie dans l'échappement !

à Vérifier sur la tienne si tes bougies ne sont pas HS (kilometrage ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement cet après midi j'ai enlevé les bougie, un petit coup de brosse métallique (doucement) et je les ait remises en place.
Elles n'étaient pas vraiment sales et ne présentaient pas de signe de fatigue ce qui est normal étant donné qu'elles n'ont que 9000 km !

Ce sont des BERU X Ultra (4 électrodes)
Le faisceau, ce n'est pas vraiment un faisceau sur le bloc AHT, il y a une "rampe".
Mis à part les bougies le reste est d'origine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné et j'ai une rampe qui fait à la fois le rôle de faisceau et de bobines !

D'après un vendeur dans un magasin de pièce détaché mon moteur à du avaler une merde présente dans l'essence !
En effet j'avais utilisé mon réservoir jusqu'au fin fond de la zone rouge et j'avais fait le plein dans un supermarché exceptionnellement Neutral
Je crois que ça ne lui à pas plus, à force de ne boire que de l'essence de qualité elle a des goûts de luxe jocolor

Du coup je lui ait offert un nouveau filtre a essence cet après midi, j'ai ouvert l'ancien qui était tout noir.
Petite anecdote : si vous changez votre filtre faites attention à l'essence présente dans les durits. Je me suis retrouvé les bras couverts d'essence et une goutte m'est arrivée dans l'oeil :albino:
Aussi ne surtout pas ouvrir une portière car le BBBZZZZZZ que fait la lupo n'est autre que le bruit de la pompe a essence qui se déclenche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Je me suis renseigné et j'ai une rampe qui fait à la fois le rôle de faisceau et de bobines !

D'après un vendeur dans un magasin de pièce détaché mon moteur à du avaler une merde présente dans l'essence !
En effet j'avais utilisé mon réservoir jusqu'au fin fond de la zone rouge et j'avais fait le plein dans un supermarché exceptionnellement Neutral
Je crois que ça ne lui à pas plus, à force de ne boire que de l'essence de qualité elle a des goûts de luxe jocolor

Du coup je lui ait offert un nouveau filtre a essence cet après midi, j'ai ouvert l'ancien qui était tout noir.
Petite anecdote : si vous changez votre filtre faites attention à l'essence présente dans les durits. Je me suis retrouvé les bras couverts d'essence et une goutte m'est arrivée dans l'oeil :albino:
Aussi ne surtout pas ouvrir une portière car le BBBZZZZZZ que fait la lupo n'est autre que le bruit de la pompe a essence qui se déclenche lol!

ca fait quoi qui est ce bruit (la lupette à ma copine elle le fait)? il faut le changé?combien ca coute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la mienne l'a toujours fait même neuve !
A priori c'est tout à fait normal, on avait demandé chez VW à l'époque.

Je suppose qu'a chaque fois qu'on ouvre la porte la pompe met de la pression dans le circuit d'essence en prévision d'un démarrage.
Lorsque l'on met le contact la pompe ne se re déclenche pas si l'on vient d'ouvrir la porte. Par contre si la porte était déjà ouverte depuis un moment ma pompe se remet en marche lors de la mise du contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal oui, mais ce qui est peut-être anormal c'est que seule celle de ta copine fasse ce bruit Smile
De toute façon si ce bruit apparaît lors de la mise du contact ça ne pose pas de problème.
Dans le cas où tu n'aurais ce bruit si la voiture fonctionne bien il n'y a pas de raison qu'il y ait un problème : pompe a essence HS, le moteur ne tournerait pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la merde hein pour enlever le filtre a essence :D moi j'ai mit 30 minutes je devenais fou!!!!

Pour la pompe a essence elle est située juste en dessous de la banquette arrière :cyclops: mais moi elle s'allume juste quant je met le contact pas quant j'ouvre une porte Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
Disons que c'est ce qui fait le charme de cette lupo !
De toute façon si elle pompe avec la porte elle le refait pas avec le contact, sauf si ça fait longtemps et que la pression a du retomber.

Sinon pour l'enlever au début je ne comprenais pas comment les durites étaient fixées !
Il faut appuyer sur les "clips". J'ai mis du temps a comprendre et oui je me suis un peu énervé mais après c'est parti tout seul d'un coup :D et hop plein d'essence par terre, sur mes bras et une ptite goutte dans mon oeil Mad


Sacré lupo qu'est ce que l'on ne ferait pas pour elle Laughing

REMARQUE : le corps de l'ancienne cartouche est en plastique, le nouveau est un purflux en métal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...