Cordoba6211 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 avril 2008 cool chez ath :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6211 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Gilles a écrit:cool chez ath :D Aller mais le tien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bonne idée ! :twisted: Casque rouge oblige ! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oula c'est trop mal rangé pour moi je fait un trie et posterai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 avril 2008 suis pas sur mon personal compucter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Comment vous faites ????? quelle manip' ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6211 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Frank a écrit:Comment vous faites ????? quelle manip' ??? Imprime ecran la touche qui et en haut a droite sur ton clavier et apres tu ouvre paint et tu fait edition coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 j'y arrive pas ca me dit image trop grande !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6211 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Frank a écrit:j'y arrive pas ca me dit image trop grande !!!!! Bizarre !!!! Sinon essai avec ton APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Cordoba62 a écrit:Frank a écrit:Comment vous faites ????? quelle manip' ??? Imprime ecran la touche qui et en haut a droite sur ton clavier et apres tu ouvre paint et tu fait edition coller y faut que tu selectionne l'un des deux truk entouré avant fair "collé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Je verai ca demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6211 0 Posté(e) le 23 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Cordoba62 a écrit:Frank a écrit:Comment vous faites ????? quelle manip' ??? Imprime ecran la touche qui et en haut a droite sur ton clavier et apres tu ouvre paint et tu fait edition coller y faut que tu selectionne l'un des deux truk entouré avant fair "collé" Nan tu clique sur Edition et tu fait coller si tu arrive pas je vais crée un post demain pour ceuw qui sava pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 avril 2008 mais je suis pas stable dans les fonds d'écrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Moi non plus j'en change tous les 2/3 jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Sony Forever !!! ( en attendant Mac.. :P ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Cordoba62 a écrit:..... si tu arrive pas je vais crée un post demain pour ceuw qui sava pas comment faire ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6211 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je sais pas si sa sera a la bonne place donc Mr l'admin ou Mr les modo le deplaceront si il le souhaite !!!! Tous d'abord faire Imp.écr sur son clavier Puis ouvrir PAINT et faire: *Edition -Coller Et maintenant vous avez plus cas enregistré l'image ou vous le souhaitez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 25 avril 2008 on a le meme clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Bin je persiste ca me dit image trop grande sur "Servimg" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Send it to me ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 merci Aurél... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6211 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Frank a écrit:merci Aurél... je prend bien la Mlle qui et dessus et la voiture biensur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mai 2008 moi aujourd'hui, c'est ca :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ca sent la Galine à plein nez ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6211 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Frank a écrit:Bin je persiste ca me dit image trop grande sur "Servimg" Normalement ya pas que se site pour mettre des photo mais jai connu plus les noms !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 2 mai 2008 http://imageshack.us/ Par exemple En fait si ton image était trop grande Frank, c'est parce que l'enregistrement par défaut sous paint se fait en BMP, format plus imposant que le JPG traditionnel, suffit de changer ca dans la boite de dialogue lors de l'enregistrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Max a écrit:http://imageshack.us/ Par exemple En fait si ton image était trop grande Frank, c'est parce que l'enregistrement par défaut sous paint se fait en BMP, format plus imposant que le JPG traditionnel, suffit de changer ca dans la boite de dialogue lors de l'enregistrementoulaaaaa tu m'as pris pour Bill Gates !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Frank a écrit:Max a écrit:http://imageshack.us/ Par exemple En fait si ton image était trop grande Frank, c'est parce que l'enregistrement par défaut sous paint se fait en BMP, format plus imposant que le JPG traditionnel, suffit de changer ca dans la boite de dialogue lors de l'enregistrementoulaaaaa tu m'as pris pour Bill Gates !!!!!!! mais non, regarde, voici sous paint lorsque tu enregistre: Faut selectionner Jpeg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 bin moi vu que c'est les play-offs c'est ça !!!! :twisted: :twisted: :twisted: ps:merci Maxssouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 MontanaGreen a écrit: t'aime bien duffy :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 mai 2008 manifique DAVE ton fond! avec l'année sur la plaque, ca claque! Duffy j'en suis amoureux est personne me la touche :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 un autre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Tu t'es gavé une fois de plus Aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 1600x1200 pour vos écrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Quand la mienne y prendra place c'est sure que je vais la mettre sur le fond d ecran et sur ma ps3 et le gsm va y passer aussi lol Aurel tu vois derriere ton pc tu fait de si belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:1600x1200 pour vos écrans merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Tommy a écrit:Quand la mienne y prendra place c'est sure que je vais la mettre sur le fond d ecran et sur ma ps3 et le gsm va y passer aussi lol Aurel tu vois derriere ton pc tu fait de si belles choses Idem pour moi, à quand une Arosa représentée dans cette masse de lupo Aurel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Yééh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Pas le plus extra, mais celui dont je me lasse le moins et qui passe pour tout le monde quand du monde vient à la maison... Je déteste les fonds d'écran genre avec le bichon horrible de la famille, mais faut dire qu'il est mignon, le dernier nouveau né dont on arrive jamais à dire s'il ressemble à la mère ou au père (voir même aux parents), la photo de vacances bronzé sur la plage ventre rentré pour faire staïïïle, etc... Je suis un peu extrême des fois je crois :fier: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Voila pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites