Cordoba6211 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Voila moi je prend mes vacances fin Aout normalement donc j'aimerai savoir si il ya des Rencard VAG ou VW dans le 83 ou les departement a coté en Aout ???Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Puget-Sur-Argens (83) Le troisième vendredi du mois à partir de 19h30 au Buffalo Grill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6211 0 Posté(e) le 23 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Puget-Sur-Argens (83) Le troisième vendredi du mois à partir de 19h30 au Buffalo Grill Vous si yaller vous ??? car si je suis dans le sud en se moment la jirai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Cordoba62 a écrit:MontanaGreen a écrit:Puget-Sur-Argens (83) Le troisième vendredi du mois à partir de 19h30 au Buffalo Grill Vous si yaller vous ??? car si je suis dans le sud en se moment la jirai !!! non, jamais été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6211 0 Posté(e) le 23 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Cordoba62 a écrit:MontanaGreen a écrit:Puget-Sur-Argens (83) Le troisième vendredi du mois à partir de 19h30 au Buffalo Grill Vous si yaller vous ??? car si je suis dans le sud en se moment la jirai !!! non, jamais été et sur Marseille yen na ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 OUI il y à Plan de Campagnes ...... tu vas pas être déçu du déplacement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Frank a écrit:OUI il y à Plan de Campagnes ...... tu vas pas être déçu du déplacement.... Attend y faut lui expliqué, plan de campagne c'est ca si non, sur marseille ou meme dans le 13, y a rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6211 0 Posté(e) le 23 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Frank a écrit:OUI il y à Plan de Campagnes ...... tu vas pas être déçu du déplacement.... Attend y faut lui expliqué, plan de campagne c'est ca si non, sur marseille ou meme dans le 13, y a rien de rien ha oki donc c'est pas pour moi !!! j'ai deja assez payé des erreu de jeunesse dans se style !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites