Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cordoba6211

[VW Golf V]Cordoba62 ==> News gueule P.2 !!! LOL

Messages recommandés

Bon voila ma ptite Golf V "confort" 2.0 TDI boite6

*Option:

-4VE
-Retro Electrique
-Alumage des feux auto
-Essui glace auto
-Retro interieu jour/nuit auto
-Regulateur de vitesse
-Boite a gant refrigeré
-Clim Bi-Zone
-etc...

Place au photo:





A venir:

-Pare Choc avant et arriere de GTI
-Bas de caisse de R32/GTI
-Filté KW V1 ou V2
-Jantes en 19p BBS "normalement"
-Glastint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle auto ... suppression des baguettes ??? des sigles arrieres????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cordoba62 a écrit:
J'vai pas tous vous mettre aujourd'hui sinon ya pas de plaisir a vous faire attendre !!! LaughingLaughingLaughing
...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
Déja vue sur vw-fans! vivement les modifs :D



Chut aussi mais j'ai pas tous mis quesque j'ai deja fait sur VW-Fans car ya des chose qui date d'une a 2 semaine et une autre de Samedi !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca change tous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila quesqui va lui arrivé a la Golf V !!! Cool




Pare choc avant de GTI+grilles:







Bas de caisse de R32/GTI:




Pare choc arriere de GTI:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joli petit puzzle vivement qu'il soit monté... :oui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es au courant que tu ne sais pas mettre le pc avant de gti sur un mk5 normale?

Les fixations ne sont pas les mêmes :D

sinon ca va le faire grave Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
tu es au courant que tu ne sais pas mettre le pc avant de gti sur un mk5 normale?

Les fixations ne sont pas les mêmes :D

sinon ca va le faire grave Laughing



Oui je sais c'est juste une decoupe a faire au niveau du haut de la calandre et elle et deja faite il me reste plus que aller cherche la peinture et tous peindre maintenant !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
Sympa!!!! Pour finir tu as fait ton choix pour une suspat??? Laughing




KW V1 Cool mais les projet vont etre fort au ralentie car Mercredi je fait l'etat des lieu de mon appart et comme c'est le 1er j'ai tous a acheté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je revien de chez ATH la et maintenant la Golf marche !!! Les Leon FR 1.8T avec une Reprog ATH Stage1 on un peu de mal jusque 190/200 !!! LaughingLaughingLaughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila hier j'ai du cassé le turbo sur la Golf car j'ai pris un dos d'ane en 3eme puis j'ai passé la 2eme pour acceleré un peut et la plus de puissance et un grosse fume blanche derierre donc je mais la voiture dans le garage je demonte le cata et la plin d'huile coule de la ligne comme si j'aurai vidé un bidon d'huile a l'interieu !!!! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cordoba62 a écrit:
Bon voila hier j'ai du cassé le turbo sur la Golf car j'ai pris un dos d'ane en 3eme puis j'ai passé la 2eme pour acceleré un peut et la plus de puissance et un grosse fume blanche derierre donc je mais la voiture dans le garage je demonte le cata et la plin d'huile coule de la ligne comme si j'aurai vidé un bidon d'huile a l'interieu !!!! :twisted:


Arf Shocked

Une des conséquence involontaire de la reprog?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cordoba62 a écrit:
Bon voila hier j'ai du cassé le turbo sur la Golf car j'ai pris un dos d'ane en 3eme puis j'ai passé la 2eme pour acceleré un peut et la plus de puissance et un grosse fume blanche derierre donc je mais la voiture dans le garage je demonte le cata et la plin d'huile coule de la ligne comme si j'aurai vidé un bidon d'huile a l'interieu !!!! :twisted:
ici ca pousse que de la mauvaise herbe si t'as le ShockedShocked malheur de passer tous les jours au même endroit pui tu y repasses 2 semaines après surprise puis ici ils sont pas petits c'est plutôt des dos d'éléphant :twisted: en esperant que les frais de réparation ne soit pas exorbitant Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
Cordoba62 a écrit:
Bon voila hier j'ai du cassé le turbo sur la Golf car j'ai pris un dos d'ane en 3eme puis j'ai passé la 2eme pour acceleré un peut et la plus de puissance et un grosse fume blanche derierre donc je mais la voiture dans le garage je demonte le cata et la plin d'huile coule de la ligne comme si j'aurai vidé un bidon d'huile a l'interieu !!!! :twisted:


Arf Shocked

Une des conséquence involontaire de la reprog?



je pense pas car personne a encore eu se probleme pour le moment !!! mais on ma dit que VW avai un probleme de fabrication du turbo sur les premier 2.0 TDI donc je ne sais pas si la mienne en fait parti !!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir maintenant si une prise en charge est possible Cool


Par contre si ils s'en occupent et qu'ils voient que tu as fait une reprog, ca se passe comment dans ce cas la? tu es quand même couvert?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
A voir maintenant si une prise en charge est possible Cool


Par contre si ils s'en occupent et qu'ils voient que tu as fait une reprog, ca se passe comment dans ce cas la? tu es quand même couvert?



Pour la reprog tu le vois qu'au banc de puissance et dans le nord de la france y'en na pas !!! et si il le vois quand meme je dit je sais pas je l'ai acheté comme sa mais quand elle et passé au banc elle avai environ 290Nm de couple alors quelle aurai du etre a environ 320Nm donc surment quelle avai deja un probleme avant !!! et sa fait que 6mois que je l'ai acheté donc je peut peut-etre me retourne vers l'ancien proprio car quand j'ai essayé de l'appelle plus fois apres avoir acheté la voiture il repondez plus au telephone meme une semaine apres l'achat de la voiture car il devai me fillé toutes les facture des entretien fait dessus et j'ai jamai eu des nouvelle apres plusieur appelle donc je pense qu'il savai quelle avai deja un probleme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des news du moteur ????
le kit est poser ????



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
Des news du moteur ????
le kit est poser ????






Oui un news turbo et maintenant elle et en mode Replica les prochaine modif's seront les jantes et le rabaissement sur des fileté !!! je vais vous mettre quelleque photo apres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Il te manque juste les anti-brouillard et la face avant sera nickelle Cool


les A.B sont monté maintenant !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de penser à un truc : c'est con pour les AB mais tu dois refaire ta signature maintenant :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Je viens de penser à un truc : c'est con pour les AB mais tu dois refaire ta signature maintenant :twisted:



Oué pas grave une photo sa va vite a faire !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...