MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 avril 2008 voilà, en fait je voudrais savoir le nom de ces BBS, si quelqun peut m'aider je suis sur un coup ou j'ésite un peut avec celle si et celle là: vos avis pouron m'éclaisir sur mon chois, meme si celle du haut @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 avril 2008 les première ce sont des bbs rz :D Les 2èmes je pense que ce sont des "formula" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Gilles! quand on cherche le nom d'une bbs, c'est chaud car il y en a vraiment beaucoup et en plus il y a nombreux de model qui ce resemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Un avis sur les RZ?? :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Pas mal les RZ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j'ai deja voulu en acheté plein de fois mais j'avais pas la tune!!!! moi perso j'adore!!! je vais essayer d'en trouver pour l'hiver :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 avril 2008 suis un peu H.S. mais des RM ça reste ULTIME sur Lupo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Aurelien23 a écrit:suis un peu H.S. mais des RM ça reste ULTIME sur Lupo ! mouai, mais ultime en prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Oui au pire tu prends que les voiles, mais pas facile pour rouler ! C'est comme des jantes Schmidt, ça roule sans pneus, mais faut se méfier sous la pluie ! C'est juste un coup de main à prendre comme dirait Frank ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je voudrais savoir, comment on passe en 5 boulons nos p'tit lupo? le prix environ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Je voudrais savoir, comment on passe en 5 boulons nos p'tit lupo? le prix environ? merci Il faut mettre des adaptateurs... J'ai lu que cela coûte au total 500 euros (250 euros par train)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 avril 2008 FlashBall a écrit:MontanaGreen a écrit:Je voudrais savoir, comment on passe en 5 boulons nos p'tit lupo? le prix environ? merci Il faut mettre des adaptateurs... J'ai lu que cela coûte au total 500 euros (250 euros par train)... comme tu dit merci flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ouhla !!! Cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 avril 2008 50 euros par jantes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 avril 2008 là c'est plus cool :D je vais mieu me renseigné je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 avril 2008 si c'est pour les jante d'a3 oublie les cales 4x100 ----> 5x100 Car les jantes audi a3 en 15 pouces on un ET de 38 si je ne raconte pas de connerie et si tu mets des entretoises pour changer passer en 5x100 pour les mettre tu vas avoir les jantes qui sortent des ailes :D c'est sans risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 avril 2008 comment on change ca en 4X100!?? soudure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Gilles a écrit:c'est sans risque beau taff pas évident ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 et sur l'équilibreuse??? sa donne quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Aucun problème :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Elles sont top ces roulettes mais ya t'il un cache VW pour remplacer le AUDI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 avril 2008 non :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est pas mal en audi, c'est la famille :D c'est plutot du belgium ou german look? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est plutot un look clean!!! j'ai deja ces jantes la dans ma grange, je les polie miroir actuelement et effectivement y'a un petit soucis avec l'adaptation mais on m'a assurer qu'avec des calles de 15 mm a l'avant et a l'arriere ça passait pil poil a condition de mettre des 165/50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oui. le prix des cales ou un changement d'entraxe c'est la même chose +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites