Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

C'est la vie ....

Messages recommandés

Quatre amis passent des semaines à planifier une sortie en forêt pour chasser et pêcher. Deux jours avant le départ, la femme de Frank lui interdit d’y aller, scène de ménage à l’appui. Les trois autres sont très agacés mais que peuvent-ils faire ?
Deux jours après, ils arrivent sur le site où ils doivent camper et trouvent Frank, assis là près de sa tente, ayant empilé du bois et faisant cuire du poisson sur le feu.
- Mais depuis quand t’es là ?
- Je suis là depuis hier soir…
- Incroyable ! Et comment t’as fait pour convaincre ta femme de te laisser venir ?
- Hier après-midi, j’étais assis dans mon fauteuil, ma femme est venue derrière moi et m’a demandé :
«Devine qui c’est ?» en posant ses mains sur mes yeux.
Quand je me suis retourné, je l’ai vue dans une nuisette hyper sexy. Elle m’a pris par la main et m’a emmené dans la chambre où brûlaient au moins douze bougies, des pétales de roses un peu partout. Et sur le lit il y avait des menottes et des cordes ! Alors elle m’a demandé de la menotter et de l’attacher au lit, ce que j’ai fait !

Elle m’a dit : «Et maintenant, fais ce que tu veux !…» Et me voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pourrait croire que c'est du vécu lol sa te ressemble tellement mon canard     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un milliardaire belge décide d'organiser une énorme fête pour ses 50 ans dans son jardin avec piscine et il invite tout le quartier à y participer.Ahmed, le seul marocain du quartier, est invité aussi.
C'est vraiment une méga fête avec champagne, danseuses de table,
et tout le tralala...
A un moment le milliardaire crie : "J'offre 1 million d'euro au premier qui ose affronter l'alligator qui nage en ce moment dans la piscine!"
Sa phrase même pas terminée et Ahmed est déjà en train de bagarrer ferme avec l'alligator dans la piscine. C'est une lutte à mort. Après un combat sanglant de plusieurs minutes Ahmed arrive à étrangler la bête. Trempé et amoché de partout Ahmed sort de la piscine et se dirige
droit vers le milliardaire qui tout étonné lui dit
"Ahmed, une promesse est une promesse, tu reçevras ce million d'euro de moi!"
Ahmed répond : "Dégage avec ton million, n'en veux pas de ton
million !" Le milliardaire : "Euh....2 millions alors ?"
Ahmed :"Non plus !!!"
Le milliardaire : "Ben quoi ? Tu veux ma Porsche alors ? Tiens voici les clés !"
Ahmed : "M'en fous de ta Porsche !"
Le milliardaire : "Ma Rolex en or ?"
Ahmed : "Non !!!"
Le milliardaire : "Mais quoi ? Qu'es-ce que tu veux alors ?!?"

Ahmed : "LE NOM DE L'ENCULE QUI M'A POUSSE A LA FLOTTE!!!"


 Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vieille dame décide de s'offrir un beau cadeau pour ses 75 ans en passant une nuit dans un magnifique hôtel.
Au moment de payer le lendemain matin, l'employé au comptoir lui tend une note pour 250 EUR.
Elle demande alors pourquoi c'est si cher :
"Je suis bien d'accord que c'est un bel hôtel mais franchement ça ne valait pas 250 € pour juste une nuit et en plus, je n'ai pas pris de petit déjeuner !"
L'employé lui répond que 250 € c'est le prix standard et que le petit déjeuner était compris et qu'elle aurait pu le prendre.
Elle demande alors à parler au directeur. Celui-ci apparaît et déjà prévenu par l'employé lui annonce :
"Cet hôtel a une piscine de taille olympique et un centre de conférences tout équipé"
"Mais je ne les ai pas utilisés dit-elle"
"Peut-être mais c'était là et vous pouviez les utiliser"
Il continua en expliquant que l'hôtel avait aussi un show très connu et qu'elle aurait pu y assister
"Mais je n'y suis pas allée ! "
Et après chaque service que le directeur lui détaillait elle répondait qu'elle n'en avait pas profité.
Et le directeur lui redonnait sa réponse standard:
"Mais vous auriez pu!"
Au bout d'un moment, elle se décide et fait un chèque de 50 € qu'elle tend au directeur. Celui-ci surpris en regardant le chèque dit :
"Mais madame, le compte n'y est pas !"
"C'est vrai - je vous ai facturé 200 euros pour avoir couché avec moi."
"Mais madame, je ne l'ai pas fait s'exclame le directeur surpris."
"Ah c'est bien dommage, j'étais là et vous auriez pu en profiter !!!!..."

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...