Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Proud to be a Lupo driver !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Cette lupo cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 février 2009 Quel gachi :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'aimerais bien en trouver une d'occaz mais pas moyen de mettre la main dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 mai 2009 une petite lupo cup qui tourne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 mars 2010 comme quoi il vont pas doucement ... vu le nombres de tonneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 mars 2010 On peut pas dire qu'il n'y a pas d'action et de spectacle dans cette Cup .D'ailleurs, vous avez des infos complétes sur les prépa des Lupo Cup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 mars 2010 j'ai un dossier volkswagen racing avec la préparation a faire pour avoir une lupo cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Gilles a écrit:j'ai un dossier volkswagen racing avec la préparation a faire pour avoir une lupo cup En informatique ou en manuscrit ?Parceque sinon je le veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-gti 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Toon14 a écrit:Gilles a écrit:j'ai un dossier volkswagen racing avec la préparation a faire pour avoir une lupo cup En informatique ou en manuscrit ?Parceque sinon je le veut bien moi aussi ,j'aimerai bien savoir ce qu'il font sur leurs mécanique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 mars 2010 pdf faut que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Gilles a écrit:pdf faut que je regarde Ok impec' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites