Davevwf1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 c'est parti vous avez 2 semaines soit jusqu'au dimanche 4 mai sujet libre et photos par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Bon shooting à tous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci Dave ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 avril 2008 thank Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj2night 0 Posté(e) le 20 avril 2008 FEU je vais essayer d'en faire cet aprem mais vu le temps (le soleil ce cache) c'est pas gagné. Merci dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 lj2night a écrit:FEU je vais essayer d'en faire cet aprem mais vu le temps (le soleil ce cache) c'est pas gagné. Merci dave le soleil a quant même 2 semaines pour ce montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 avril 2008 me faut un reflex et je file chez vw :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6211 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Si on na pas de Lupo ou d'Arosa on peut participé ou pas ??? Sinon je fille acheté une lupo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Cordoba62 a écrit:Si on na pas de Lupo ou d'Arosa on peut participé ou pas ??? Sinon je fille acheté une lupo !!! ici il n'y a pas de sectarisation !!!!! juste que tu sois le proprio de la voiture shootée et pas de retouche "illicite"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Frank a écrit:Cordoba62 a écrit:Si on na pas de Lupo ou d'Arosa on peut participé ou pas ??? Sinon je fille acheté une lupo !!! ici il n'y a pas de sectarisation !!!!! juste que tu sois le proprio de la voiture shootée et pas de retouche "illicite"...... ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6211 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Les retouche noir/blanc + cadrage et Siganture son autorisé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Cordoba62 a écrit:Les retouche noir/blanc + cadrage et Siganture son autorisé ???eeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh à éviter tous le monde ne maitrise pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6211 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Regarde un exemple: Retouche noir et blanc/Cadre et signature fait avec Photo filtre logiciel gratuit qu'on trouve sur www.telecharger.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 avril 2008 NON NON c'est interdit ça ! Sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres... (moi le premier ça me démange) C'est de la photo... pas du montage, pas de mise en valeur ! rien que la photo. Pour ça il y a le Topic HORS CONCOURS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tout a fait d accord pas de retouche ni d amelioration pour faire resortir la couleur lol allez j attend la voiture de carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Tommy a écrit:tout a fait d accord pas de retouche ni d amelioration pour faire resortir la couleur lol allez j attend la voiture de carroserie Ca y est ca paint dur dur sur ta titinne :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 quesqui est dure dure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Tommy a écrit:quesqui est dure dure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ben... commen dire, ca bosse dur dur sur ta caisse quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 lol moi qui bosse sa non le carrossier oui lol enfin ses un bon debut les pare shock je pense allez vite a vos APN nous le temps n y est pas encore assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Combien y en a pour le moment? :albino: moi je l'ai prise mais le temps été pas top encore, je la reprendrais pour tout déchiré!! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Sous la grêle ça peut le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 aucune photo envoyée pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 avril 2008 serieu de la grèle à bloc, con! allez motivé les gars :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 meu stress pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 avril 2008 juste un p'tit encouragement pour motiver les fans :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 deux photo reçu,trois avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Déconnez pas les FANS, j'arrive ! Question : Est ce que le rabaissement occasionnel est toléré ? J'ai baissé à fond l'avant mais je ne peux plus sortir de chez moi... ça sera pour un prochain thème "sans PC avant" ! Alors je me contente d'un -3.5cm par rapport au quotidien... Je triches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 mai 2008 une nouvelle idée aurelien sans par choc elle sera unique plu que 3.5cm a lavant et a l'arriere combien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 mai 2008 jean vincent a écrit: une nouvelle idée aurelien sans par choc elle sera unique plu que 3.5cm a lavant et a l'arriere combien???? Dans la config de la photo avec la Beetle, ma Lupette est à -6 à l'Arriere par rapport à l'origine (reste encore 1 ou 2 cm si j'enlève la bague, et 2-3 cm si je retire le support fileté du ressort AR. Pour l'avant il me encore reste 4cm de filets sur les amortisseurs, mais je dois être actuellement à -8 cm je pense En tout cas sur le support de cric qui courre tout le long de la voiture, je suis à 11cm derriere et 8.5cm/9cm devant Edit : 19H : En plus rabaisser pour le concours ne m'a servi à rien. Vous comprendrez pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Photo envoyée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Cool !!! ça sent le parking souterrain FlashBol' !!!! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Aurelien23 a écrit:Cool !!! ça sent le parking souterrain FlashBol' !!!! :king: :evil: Eclairage mauvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites