bourgui 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Tous le monde n'a pas une fois dans sa vie pris le depart en premiere ligne a magny-cours ........nous OUI !!! Voila la preuve ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 18 avril 2008 En premiere ligne pole position BOURGUI ............. phtos prise lors du GTI Tuning 2007 pour info la tribune de la ligne droite des stands est pleine a craquée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 avril 2008 c'est qui qui a gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 18 avril 2008 tres bon depart mais sur la logueur un peu fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 avril 2008 J'imagine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Mais je pense qu'un jour je vais les coiffer sur le poteau car l'experience paye toujours face a la fougue de la jeunesse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 surtout qui est long de 4 411 mètres faut avoir le soufle sur un tour avec le faux-plat du"Golf" qui arrive au virage d'Adélaïde !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites