Gilles17 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 http://www.vwspeed.co.uk/volkswagen/vw-parts/Lupo_H_R_Anti_Roll_Bars-1800-0.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Gilles a écrit:http://www.vwspeed.co.uk/volkswagen/vw-parts/Lupo_H_R_Anti_Roll_Bars-1800-0.html je cherche les silent blocs seuls , je viens de retrouver ça chez topwagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 j'ai terminé le montage des freins avec changement des soufflets et joints , ils sont comme neufs les etriers ! j'ai eu un petit soucis quand meme , le raccord de ma durit avia n'est pas compatible avec l'etriers de corrado , apres un petit moment de flottement j'ai trouvé la solution , l'etrier est composé de 2 parties , une qui est fixée au moyeu et l'autre avec le piston , j'ai conservé mon piston de lupo et je l'ai assemblé avec l'autre pièce de corrado , c'est cette seul piece qui différencie les etriers , donc tout nikel , une purge vite fait , j'avais pas assez de liquide ( j'en referais une apres montage des futurs disques ) , roulage pour essayer , tout va bien , la pédale est un peu mole ; il doit rester de l'air et le disque bien usé doit pas aider , vivement les disques et plaquettes !! donc prochain week end bricolage en janvier , montage des disques AV AR et plaquettes , pose de la barre anti roulis arriere , purge et pose des silent blocs de barre anti roulis avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 guillaume 2 a écrit:j'ai terminé le montage des freins avec changement des soufflets et joints , ils sont comme neufs les etriers ! j'ai eu un petit soucis quand meme , le raccord de ma durit avia n'est pas compatible avec l'etriers de corrado , apres un petit moment de flottement j'ai trouvé la solution , l'etrier est composé de 2 parties , une qui est fixée au moyeu et l'autre avec le piston , j'ai conservé mon piston de lupo et je l'ai assemblé avec l'autre pièce de corrado , c'est cette seul piece qui différencie les etriers , donc tout nikel , une purge vite fait , j'avais pas assez de liquide ( j'en referais une apres montage des futurs disques ) , roulage pour essayer , tout va bien , la pédale est un peu mole ; il doit rester de l'air et le disque bien usé doit pas aider , vivement les disques et plaquettes !! donc prochain week end bricolage en janvier , montage des disques AV AR et plaquettes , pose de la barre anti roulis arriere , purge et pose des silent blocs de barre anti roulis avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je viens de voire que j'avais pas posté ma vidéo du val de vienne , c'est pas la plus impressionnante , le circuit est plat et large et tres rapide , j'etais un peu à la peine face aux grosses sub de 400ch et à quelques exige et speedster conduit comme il se doit , je parle meme pas des atom et radikal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Val de vienne = un circuit que je déteste !! dommage pour le son sur la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Aurelien23 a écrit:Val de vienne = un circuit que je déteste !! dommage pour le son sur la vidéo !t'es fouuuuuuuuu c'est trop bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 il y avait une raisonnance qui pourrissait le son j'ai préféré mettre de la putain de bonne zik le val de vienne est un bon circuit ............................... en ariel atom , monoplace , grosse GT , mais en GTI c'est un peu frustrant , bien plus que magny court ou le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 guillaume 2 a écrit:je viens de voire que j'avais pas posté ma vidéo du val de vienne , c'est pas la plus impressionnante , le circuit est plat et large et tres rapide , j'etais un peu à la peine face aux grosses sub de 400ch et à quelques exige et speedster conduit comme il se doit , je parle meme pas des atom et radikal .... Ce qui est bien...c'est que dans quelques mois...toutes tes vidéos seront, quoi qu'il arrive, IMPRESSIONNANTES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Guillaume, j'ai 2 questions: - c'est quoi la voiture noire qui te double vers les 5min08, quand tu doubles toi même une Mistubishi? - avec les frais que tu as mis dans ta Lupo, pourquoi ne pas avoir acheté directement une speedster en la laissant d'origine? Le plaisir d'améliorer une voiture et mettre alors la pâtée à des plus grosses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 rentmotion a écrit:Guillaume, j'ai 2 questions: - c'est quoi la voiture noire qui te double vers les 5min08, quand tu doubles toi même une Mistubishi? - avec les frais que tu as mis dans ta Lupo, pourquoi ne pas avoir acheté directement une speedster en la laissant d'origine? Le plaisir d'améliorer une voiture et mettre alors la pâtée à des plus grosses? - c'est une clio cup , une caisse de course qui tourne pas loin des ariel atom - pour la question des frais , avec les depenses aujourd'hui je suis tres loin du prix d'un speedster , un speedster tu as envie de rouler tous les jours , ça coute donc cher , un speedster qui fait un bruit de travers , tu flippe et ça fini par te couter cher , un speedster pour apprendre la meca c'est angoissant tellement chaque vis est importante , j'ai déjà eu un speedster , un speedster d'origine est pas plus rapide que la lupo comme elle est maintenant , à l'époque j'ai vendu le speedster pour des gros travaux , il me restait juste de quoi acheter la lupo et faire quelques modifs , aujourd'hui j'ai une voiture de fonction , je peux donc avoir une caisse exclusivement reservée au circuit , comme je le disais un speedster donne envie de rouler souvent , le fait de pas me servir de la lupo souvent me permet de me lancer dans la méca sans flipper si elle reste immobile 2 semaines , et j'aime bien cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci pour cette réponse détaillée, parce que ça restait pour moi une énigme! Je comprends mieux ton choix ainsi C'est vrai que pour l'aspect apprentissage mécanique la Lupo doit être plus accessible que la Speedster, bien qu'une 106 S16/Saxo VTS aurait été plus pratique pour les pièces, les différents "stage", mais peut être alors trop facile et pas assez exclusif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 https://www.dailymotion.com/related/x7v8yk_vassim-days-en-lupo-gti_auto/video/xgmlf_carwash-sexy-lupo-vw_auto Ce car-wash est t il encore disponible ? Car j'amenerais ma lupo avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 rentmotion a écrit:Merci pour cette réponse détaillée, parce que ça restait pour moi une énigme! Je comprends mieux ton choix ainsi C'est vrai que pour l'aspect apprentissage mécanique la Lupo doit être plus accessible que la Speedster, bien qu'une 106 S16/Saxo VTS aurait été plus pratique pour les pièces, les différents "stage", mais peut être alors trop facile et pas assez exclusif les saxo et S16 pullulent sur les circuit c'est pour ça que je me suis rabattu sur la lupo que'javais bien aimée lors de sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 guillaume 2 a écrit: Les saxo et S16 pullulent sur les circuit c'est pour ça que je me suis rabattu sur la lupo que'javais bien aimée lors de sa sortie On a tous déjà lu à plusieurs reprises que les Saxo et 106 ont chassis plus efficace que la Lupo: je n'en doute pas à vrai dire car même si la Lupo n'est pas piégeuse, j'ai pu voir la différence avec une Saxo VTS d'origine en passager, et en comparaison avec le toucher de route de mon ancienne 206 S16, la Lupo GTI est en cran en-dessous. Maintenant, avec le chassis modifié que tu as, face à des Saxo/106 également modifié, la différence se ressent-elle encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 rentmotion a écrit:guillaume 2 a écrit: Les saxo et S16 pullulent sur les circuit c'est pour ça que je me suis rabattu sur la lupo que'javais bien aimée lors de sa sortie On a tous déjà lu à plusieurs reprises que les Saxo et 106 ont chassis plus efficace que la Lupo: je n'en doute pas à vrai dire car même si la Lupo n'est pas piégeuse, j'ai pu voir la différence avec une Saxo VTS d'origine en passager, et en comparaison avec le toucher de route de mon ancienne 206 S16, la Lupo GTI est en cran en-dessous. Maintenant, avec le chassis modifié que tu as, face à des Saxo/106 également modifié, la différence se ressent-elle encore? bien qu'ameliorée je n'ai pas ce que je veux aujourdh'hui , la barre anti roulis arriere va aller dans le bon sens , il faudrait que je change de suspat afin de pouvoir régler à ma guise la duretée et l'équilibre arriere avant , les sax sont tres bien d'origine mais les evolution de chassis sont minimes à moins de tapper dans la prepa "course" hors de prix , les saxo et 106 meme bien préparée ne suives que rarement la cadence , sur le mouillé j'en parle meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est donc que le chassis de la Lupo n'est pas inférieur alors, mais juste pas assez poussé par VW avec comme à l'habitude des suspensions assez lâches, alors que PSA au contraire maîtrise bien le sujet... Bien content que tu puisses en surprendre avec des voitures plus réputées alors, et c'est tout à l'honneur également de ton pilotage plutôt averti! Si un jour tu viens faire un tour à l'Anneau du Rhin (68), fais moi signe, c'est avec grand plaisir que je viendrais à ta rencontre :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 faudra bien y passer un jour .... http://www.customcages.co.uk/Rollcage/LoadRollCage.castle?manufacturer=Volkswagen&model=Lupo&type=Multipoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Belle pièce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 c'est de la cageeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Magnifique ! C'est une des choses que j'aimerais vraiment réaliser comme boulot ! C'est toujours sympa de voir un résultat tel quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 je viens de recevoir mes plaquettes avant des carbone lorraine , ça va chier !!!!!! pas de nouvelles des disques in joignables , j'espere les avoir pour le 23 !! la barre anti roulis arriere part le 2 d'angleterre , merci à jabbasport pour leur facilité de contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 guillaume 2 a écrit:je viens de recevoir mes plaquettes avant des carbone lorraine , ça va chier !!!!!! COOL !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 guillaume 2 a écrit:je viens de recevoir mes plaquettes avant des carbone lorraine , ça va chier !!!!!! C'est mieux que les Pagid jaunes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 à priori oui , CL c'est du violent de chez violent , avec les disques tarox ça va envoyer du paté !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 les anglais de europerformance.co.uk n'etant pas tres reactifs , ( commande le 25 decembre et pas de reponse à mes 4 mails depuis , pas de mail de confirmation et mon compte pas debité ) , j'ai repassé la commande aujourd'hui en me disant que j'avais fait une connerie , mais rien ne me dit si c'est bon ou pas !!!!! je change donc mon fusils d'épaule et cherche ailleur , si je trouve pas de tarox en france , je prendrais des zimmerman chez eurofac au moins la communication sera plus performante , elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 barre anti roulis reçu , le kit se compose de la barre , de 2 silent blocs et de 2 colliers qui ont l'air costaud y a plus qu'a monter ............................ et à essayer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 vivement le tout monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Avec le tuto qui "va bien" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pour le tuto comme d'hab ! le site anglais pour les disques à fini par prendre contact avec moi mais il tiennent pas les delais que j'ai besoin , je vais donc prendre des zimmerman chez eurofac , perçés à l'avant et pleins à l'arriere , dispo de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Cela avance doucement mais sûrement... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 FlashBall a écrit:Cela avance doucement mais sûrement... :twisted: euh .... ça fait quand meme 1100€ en 2 semaines alors que c'est pas trop la periode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 guillaume 2 a écrit:FlashBall a écrit:Cela avance doucement mais sûrement... :twisted: euh .... ça fait quand meme 1100€ en 2 semaines alors que c'est pas trop la periode C'est clair que côté finances, tu as pas mal dépensé durant cette période...mais à mon avis ce n'est rien comparé à la période qui va arriver où il y aura achats et/ou poses des vitres lexan / de l'autobloquant / du compresseur etc... Désolé de te faire peur... Mais bon, le résultat en vaudra la chandelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 suite à la réplique de rentmotion je site "- avec les frais que tu as mis dans ta Lupo, pourquoi ne pas avoir acheté directement une speedster en la laissant d'origine? Le plaisir d'améliorer une voiture et mettre alors la pâtée à des plus grosses?" j'ai ressortis mes factures pour vérifier mes dires : achat de la lupo 7200€ interieur : -baquets harnais = 730€ -glissieres sieges = 45€ -volant et entretoise = 245€ freinage -durit = 53€ -liquide de freins = 110€ -plaquettes ( 6 jeux ) = 840€ -disques ( 5 jeux ) = 730€ -auto purgeur = 25€ -train avant de corrado = 250€ -remise à neuf des etriers de corrado = 50€ moteur -ligne = 500€ -filtre = 79€ -huiles = 80€ -reprog = 300€ -compresseur ( pas posé ) =250€ chassis -barres anti rapprochement (3) = environ 250€ -barre anti roulis arriere = 230€ -géométries ( 4 ) = 445 -amortos = 1000€ -silent blocs powerflex = 170€ ( triangles avant et barre anti roulis ) -pneus ( = 850€ -montages équilibrages = 170€ -jantes = 550€ divers -vidage (clim) = 250€ -reparations de roulements ( 2 et un moyeux ) = 650€ soit un total de pièces de 8700€ , si on veut comparer le prix de la lupo préparée contre une caisse plus cher , il convient de ne pas tenir compte des pieces d'usures qui se changent autant sur un speedster ou autre , en comptant uniquement la prepa la lupo , prix d'achat inclu revient à 12000€ , on est loin du prix d'un speedster atmo , qui en pneu route ira moins vite sur un circuit que la lupo dans ma config ( pneus semi slick ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 j'osais pas demander car l'argent est un peu un sujet délicat mais merci de ta transparence ... puis une caisse à 12000€ qui arriche fort il doit pas y en avoir des masses (sans le moteur rincé)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Frank a écrit: j'osais pas demander car l'argent est un peu un sujet délicat mais merci de ta transparence ... puis une caisse à 12000€ qui arriche fort il doit pas y en avoir des masses (sans le moteur rincé)...+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pas tres chere je trouve la ligne et surtout le compresseur t as fait de sacrees affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ligne d'occaz achetée sur ebay , je rappel qu'il y avait le collecteur avec !!! 1200€ neuf je crois , j'ai eu de la chance pour le compresseur , ebay encore , il est neuf , ça vaut + de 1000€ piece + la modif faite en allemagne pour reduire les axes des vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Du coup je mets mon nez... Il vaut mieux un petit bolide bien affûté qu'une voiture plus grosse (et donc plus chère) pour se faire plaisir ! Est-il vraiment question de "gratter" des places entre le moment où G2 sort de la pitlane et le moment où il y rentrera ? Ou plutôt de se régaler et progresser en pilotage ? (je ne connais pas réellement le fond de ta pensée à ce sujet G2, mais la deuxième option semblerait plus logique et raisonnable (vu le prix que ça coûte !)) Et puis j'avoue que je serai le premier à observer cette GTi rouge si j'étais dans la peau d'un propriétaire de speedster ou autre, à la vue des performances affichées par cette "petite", non pas vous ? Le moteur n'est ni un poumon ni un monstre de puissance, mais allié au poids plume de la lupo surtout allégée... ("Flash ? G2 ? elles pèsent combien vos Gti ?) cela fait toute la différence selon moi. Il est aussi (évidemment) question de savoir "tourner le cerceau" pour la faire aller vite et donc faire naître les commentaires... J'attends le compresseur maintenant !!! et de nouvelles vidéos avec un son de folie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Aurelien23 a écrit:Du coup je mets mon nez... Il vaut mieux un petit bolide bien affûté qu'une voiture plus grosse (et donc plus chère) pour se faire plaisir ! Est-il vraiment question de "gratter" des places entre le moment où G2 sort de la pitlane et le moment où il y rentrera ? Ou plutôt de se régaler et progresser en pilotage ? (je ne connais pas réellement le fond de ta pensée à ce sujet G2, mais la deuxième option semblerait plus logique et raisonnable (vu le prix que ça coûte !)) Et puis j'avoue que je serai le premier à observer cette GTi rouge si j'étais dans la peau d'un propriétaire de speedster ou autre, à la vue des performances affichées par cette "petite", non pas vous ? Le moteur n'est ni un poumon ni un monstre de puissance, mais allié au poids plume de la lupo surtout allégée... ("Flash ? G2 ? elles pèsent combien vos Gti ?) cela fait toute la différence selon moi. Il est aussi (évidemment) question de savoir "tourner le cerceau" pour la faire aller vite et donc faire naître les commentaires... J'attends le compresseur maintenant !!! et de nouvelles vidéos avec un son de folie !!! au val de vienne , un mec est venu me voir pour me questionner sur la prépa de la lupo , etonné il me dit qu'il à une GT3 qu'il à mis des années à se payer , il s'en sert en daily car et voulait se mettre au circuit , il en est venu à la conclusion que vu le prix de l'entretien de sa porsche , surtout en utilisation circuit , et au vu du "faible" écart de perf ( relatif on pilote on est d'accord ) il allait se payer une petite GTI qu'il aurait pas de remords à depouiller et à preparer , et garder sa porsche pour la ballade , en gros c'est exactement le meme cheminement que mois hormis que je vendais mon speedster effectivement le but des trackdays auxquels je participe c'est le plaisir , mais je vous cache pas que quand je vois une caisse devant moi le seul but est de passer devant !! pour ce qui est des perfs , effectivement un speedster d'origine à 16000/17000€ ira moins vite que ma lupo préparée à 12000€ , ça fait réfléchir , par contre un speedster préparé est une vraie arme des circuits , un mec que je croise souvent sur circuit est parti d'un CRX acheté 800€ , il à tout fait dessus sauf les internes du moteur , il va encore plus vite que moi et sur un circuit rapide comme magny court les GT3 et elise ne l'effraient pas du tout , pour ce qui est des capacités de pilotage effectivement j'ai appris beaucoup avec la lupo grace au manque de puissance tu peux pas rater une traj et un freinage sinon c'est mort , c'est le defauts des proprios de sub et evo de 400ch , ils ont tellement de gouache qu'ils font nimporte quoi , au final sur un tour du val de vienne ( 4km ) il me mettent pas plus d'une seconde ma GTI est en dessous des 890kg si on se fie aux données constructeurs et à ce que j'ai enlevé et pesé , le gros avantage à ne pas négliger c'est la longévité des pieces d'usure et leur faible cout et le plaisir d'une caisse maniable le compresseur .............................................ça va chiiiiiiiiiiiier !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tu vas arriver sur circuit avec le petit sifflement ils vont pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 guillaume 2 a écrit:ligne d'occaz achetée sur ebay , je rappel qu'il y avait le collecteur avec !!! 1200€ neuf je crois , j'ai eu de la chance 933 euros précisément... Aurelien23 a écrit:Le moteur n'est ni un poumon ni un monstre de puissance, mais allié au poids plume de la lupo surtout allégée... ("Flash ? G2 ? elles pèsent combien vos Gti ?) cela fait toute la différence selon moi. Pas facile à dire précisément car les chiffres que l'on trouve un peu partout diffèrent quelque peu les uns des autres...cela va de 980 kgs à 1020 kgs (en pasant par 985 et 1005)...et la plupart du temps il n'est même pas précisé si c'est "à vide" ou "en ordre de marche"... Mais bon sans être précis...pour la mienne ; cela doit tourner aux alentours des 950 kgs (roue de secours en place)... :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 FlashBall a écrit:Pas facile à dire précisément car les chiffres que l'on trouve un peu partout diffèrent quelque peu les uns des autres...cela va de 980 kgs à 1020 kgs (en pasant par 985 et 1005)...et la plupart du temps il n'est même pas précisé si c'est "à vide" ou "en ordre de marche"... Mais bon sans être précis...pour la mienne ; cela doit tourner aux alentours des 950 kgs (roue de secours en place)... :jap:. Ca doit effectivement dépendre des versions avec/sans clim (je crois pas que ça existe sans clim en France, mais en UK si), avec ou sans sièges chauffants, avec ou sans toit ouvrant et puis à vide ou tous pleins faits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 c'est vraiment le bordel dans mon garage !!!!! vivement que tout soit ranger à sa place les silent blocs de barre antiroulis avant sont sur la route depuis l'allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 :bav: :bav: :bav: ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je me délecte toujours devant des photos de beau matos comme celui là :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 imaginez moi par -4 dans mon garage pas eclairé en train de disposer les pieces pour prendre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 guillaume 2 a écrit:imaginez moi par -4 dans mon garage pas eclairé en train de disposer les pieces pour prendre une photo Mais tu nous aimes tant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est ca qu'il nous faut pour nos p'tite non gti (sans frein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 MontanaGreen a écrit:C'est ca qu'il nous faut pour nos p'tite non gti (sans frein ) et bien pourquoi ne pas me racheter mes anciens disques rainurés et les plaquettes pagid? /petites-annonces-f12/vds-disques-avant-rainures-lupo-gti-t861.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites