Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume 2

Ma GTI Piste ( enfin sur ses roues!!!! p41)

Messages recommandés

Invité

s-u-p-e-r-b-e !!!!! ShockedShockedShocked vivement que ca tourne ... Wink

Vraiment un job de fou ce compresseur !
Chapeau bas encore G2 !

Vivement qu'il craque ce moulin !

Vraiment un job de fou ce compresseur !
Chapeau bas encore G2 !

Vivement qu'il craque ce moulin !

bonne nouvelle , j'ai trouvé le bouchon qu'il me manquait , un filetage conique GAZ 1/8è , utilisé en hydrolique , j'ai une connaissance qui en a plein sa voiture de taff :twisted: ça va finir par avancer !!!

décidément j'ai pas de bol !! je déballe les outils gonflés à bloc ce matin avec le caméscope prêt à filmer le réveil du moteur , je commence par installer le bouchon qui m'a fait défaut la semaine dernière , jusque là pas de soucis , puis je m'attaque à pose de la pièce qui sert à recevoir la sonde de tempé d'eau , un "t" en alu , il faut couper la durit et l'intercaler dedans , problème , le diamètre du raccord trop grand !! impossible de rentrer la durit dessus !!:-( pas d'eau donc pas de démarrage ! mon pote m'a quand même terminé les branchements des sondes et manos , j'aurais la bonne pièce dans la semaine ... espérons

à chaque fois ca marche à coup d'une semaine de plus de retard pour des petites choses de merde, l'impatience dois etre lourde j'imagine Neutral

Ah c’est souvent le cas,
ce son toujours des petits détaille qui font le plus chier
Mais bon courage tu y es presque,
encore de l’eau et elle tourne

raccord T ......................... présent!
mano tempé d'eau ...................présent!
sonde de tempé d'eau ...............présent!
bouchon pour la plaque sandwich ....présent!

demain qu'il pleuve , ou qu'il neige ..

je termine !!!

guillaume 2 a écrit:
raccord T ......................... présent!
mano tempé d'eau ...................présent!
sonde de tempé d'eau ...............présent!
bouchon pour la plaque sandwich ....présent!

demain qu'il pleuve , ou qu'il neige ..

je termine !!!

cheerscheerscheers

Invité
JB VW a écrit:
Alors alors alors
ça donne quand
des photos bounce
euh une VIDEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ......avec le SONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN...

une bien bonne journée ce samedi puisque j'avais enfin mes pièces et malgré la grosse gueule de bois j'ai réussi à me lever vers 13h pour aller bosser sur la lupo !!

donc aujourd'hui , montage définitif de la plaque sandwich , des sondes et du fameux bouchon tant recherché il y a 2 semaines , je peux enfin remettre l'huile dans le moteur

puis montage du raccord alu qui sert de support pour la sonde de tempé d'eau et remplissage d'eau

j'ai reçu le dernier mano qu'il manquait , mon pote à terminé l'installation , il a juste un truc à reprendre mais n'ayant pas les schémas électrique avec moi il avait pas le temps de tout tester donc il reviendra la semaine prochaine mais ça marche en temporaire avec un câble passé à l'arrache

pendant ce temps j'ai remplacer le maitre cylindre , fait la purge , j'ai mis le filtre conique du compresseur avec un coude sur le papillon , histoire de pas envoyer 1bar sans reprog ... comme ça je peux y aller par la route sans rien démonter

et enfin le moment tant attendu !!! le démarrage , le moteur n'a pas tourné depuis 3 mois et quelques , je suis un peu stressé , je vérifie que j'ai bien tout remonté , que tout est bien serré , j'ai peur qu'un truc me pète à la gueule , que la courroie lâche , ou que ça ne démarre pas , mais pas de soucis !! le moteur démarre au quart de tour , et quel bruit !!! , je laisse chauffé tranquillement , je refais les niveaux d'eau et d'huile ... ........ et ..........

( j'ai pas dépassé 5500tr/min à cause du bruit , il etait déjà 20h )

https://www.dailymotion.com/user/lemguill/video/x9n2bd_premier-essai-compresseur-web_people

j'ai plus qu'a économiser pour les injecteurs et la reprog et le stage 1 sera fin pret

Invité
ShockedShockedShockedcheerscheerscheers wahou superbe encore un grand coup de chapeau pour ce travaille effectuer :oui: ce fut long mais dieu que c'est bon ...

Bravp G2 ! Quel Son ! Quel Montage ! Quel Travail !
Suis très admiratif !

pour cette contribution au forum, ça va envoyer sévère !

Que dire de plus ! je trouve que tu t en est bien sorti . tu as finalement réussi a le faire assez rapidement vu toutes les difficultés, les pièces bien specifiques et les connaissances nécessaires a réaliser ce genre de travaux .De plus tu as fait ca en grande partie toi meme et ca ca merite le respect .
Jusqu a present sur circuit tu n avait pas à rougir face à des voitures bien plus puissantes . Je crois que lors de tes prochaines sorties beaucoup vont rester sur le cul et certaines porsche que tu collais au train vont se retrouver dans ton retro ! T as realisé LA MODIF . Bravo !

merci pour les encouragements , je vais faire un lupothon pour la reprog parce que là vu l'arrivée des vacances d'été je risque d'etre short , si vous connaissez des gens qui cherchent un menuisier pour la pose de parquet , cuisine , placards ou autres je suis preneur

Jolie boulot vraiment hâte de pouvoir en faire autant sur la mienne super la vidéo jolie son pour un 21 juin fête de la musique oblige!!!!! lol!

alors là je reste bouche bé ce bruit et surtout vite une vidéo en mouvement ShockedShocked , le rêve de tout lupiste comme cela a été si bien dit

Yes yes yes
Quel beau son
Super travaille ça force le

Aie aie aie! Je te tire mon chapeau bas! Par chez moi d'habitude c'est moi le fou de mécanique et je suis pas habitué à félicité quelqu'un pour de la mécanique mais là frenchement, travail minutieux, travail carré, travail d'allemand!!

cheerscheers

splendide!!!!!! bravo good job!!! vivement que tous soit fais!!!! bounce

RDV prix pour la carto , le 4 juillet , une petite structure , VWperformances à Suresnes , Anthony Normand , qui à bosser chez renault sport pour la F1, peugeot sport pour le WRC et chez des motoristes connus , mais aussi dans l'aéronautique , il à l'air de connaitre son sujet même si je n'ai pas 100% accroché , je prends tous renseignements dispos sur lui ou cette structure

http://www.vwperformances.fr/

il s'est renseigné sur mon ECU et mon moteur et pense pouvoir aller jusqu'a 190ch mais je lui est demandé de pas dépasser 180 voir moins histoire de pas fusiller le bloc avant de faire les internes , il remplace les injecteurs , la lupo sera prete vers le 15 juillet

les premiers tests seront au circuit du bourbonnais le 19 juillet avec objectif circuits

Super G2 patience il te reste plus qu'un petit moi pour profiter moi je devais récupérer la mienne aujourd'hui je suis resté coincé au boulot je dois remettre sa à plus tard dégouté en plus je boss ce weekend et le mec pas dispo dans mes repos aie aie aie

guillaume 2 a écrit:
RDV prix pour la carto , le 4 juillet , une petite structure , VWperformances à Suresnes , Anthony Normand , qui à bosser chez renault sport pour la F1, peugeot sport pour le WRC et chez des motoristes connus , mais aussi dans l'aéronautique , il à l'air de connaitre son sujet même si je n'ai pas 100% accroché , je prends tous renseignements dispos sur lui ou cette structure

http://www.vwperformances.fr/

il s'est renseigné sur mon ECU et mon moteur et pense pouvoir aller jusqu'a 190ch mais je lui est demandé de pas dépasser 180 voir moins histoire de pas fusiller le bloc avant de faire les internes , il remplace les injecteurs , la lupo sera prete vers le 15 juillet

les premiers tests seront au circuit du bourbonnais le 19 juillet avec objectif circuits

c'est lequel deja le circuit du bourbonnais??? ça m'interesserai bien de venir faire un tour, si le temps est de la partie et si il y a possibilité d'y accéder bien entendu Wink

Félicitations! J'ai hate de voir tout ça en chiffres et en vidéos sur circuit!!! + la tête de ceux que tu vas déposer sur circuit Laughing

Invité
guillaume 2 a écrit:
ça y est elle est partie , passage au banc et reprog mercredi cheers
Yes bonne nouvelle ca ...

elle passe au banc mercredi en l'état , c'est par rapport aux résultats et à la puissance visée qu'il fera fabriquer une poulie de compresseur adéquate , de même pour la recherche des injecteurs , avec le pont du 14 elle ne sera surement pas prête vers le 16 comme prévu mais la semaine suivante

je suis curieux de connaitre la puissance avec l'entrainement du compresseur , j'ai fait un essai sur route vendredi soir et la perte est bien ressentie , plus qu'avec la clim en fonctionnement à l'époque ou je l'avais encore

• Créer...