Invité Posté(e) le 7 juin 2009 s-u-p-e-r-b-e !!!!! vivement que ca tourne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Impressionnant comme à chaque étape tout ce travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Tres beau travail vivement qu'elle tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 8 juin 2009 :oui: la suite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Valvoule a écrit::oui: la suite.......c'est quand que tu fait pareil pour la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Si seulement je pouvais ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Vraiment un job de fou ce compresseur ! Chapeau bas encore G2 ! Vivement qu'il craque ce moulin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Vraiment un job de fou ce compresseur ! Chapeau bas encore G2 ! Vivement qu'il craque ce moulin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bonne nouvelle , j'ai trouvé le bouchon qu'il me manquait , un filetage conique GAZ 1/8è , utilisé en hydrolique , j'ai une connaissance qui en a plein sa voiture de taff :twisted: ça va finir par avancer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 13 juin 2009 décidément j'ai pas de bol !! je déballe les outils gonflés à bloc ce matin avec le caméscope prêt à filmer le réveil du moteur , je commence par installer le bouchon qui m'a fait défaut la semaine dernière , jusque là pas de soucis , puis je m'attaque à pose de la pièce qui sert à recevoir la sonde de tempé d'eau , un "t" en alu , il faut couper la durit et l'intercaler dedans , problème , le diamètre du raccord trop grand !! impossible de rentrer la durit dessus !!:-( pas d'eau donc pas de démarrage ! mon pote m'a quand même terminé les branchements des sondes et manos , j'aurais la bonne pièce dans la semaine ... espérons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juin 2009 à chaque fois ca marche à coup d'une semaine de plus de retard pour des petites choses de merde, l'impatience dois etre lourde j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ah c’est souvent le cas, ce son toujours des petits détaille qui font le plus chier Mais bon courage tu y es presque, encore de l’eau et elle tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 15 juin 2009 maitre cylindre reçu et le bon ! manque plus que le raccord alu ça devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ca va pas tarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 super ça, bientôt sa va ronronner :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 19 juin 2009 raccord T ......................... présent! mano tempé d'eau ...................présent! sonde de tempé d'eau ...............présent! bouchon pour la plaque sandwich ....présent! demain qu'il pleuve , ou qu'il neige .. je termine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 guillaume 2 a écrit:raccord T ......................... présent! mano tempé d'eau ...................présent! sonde de tempé d'eau ...............présent! bouchon pour la plaque sandwich ....présent! demain qu'il pleuve , ou qu'il neige .. je termine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ah wéwéwé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Aurelien23 a écrit:Ah wéwéwé !!! Je dirais meme mieux:... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 19 juin 2009 C'est cooooool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Alors alors alors ça donne quand des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 JB VW a écrit:Alors alors alors ça donne quand des photos euh une VIDEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ......avec le SONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Vite la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 20 juin 2009 une bien bonne journée ce samedi puisque j'avais enfin mes pièces et malgré la grosse gueule de bois j'ai réussi à me lever vers 13h pour aller bosser sur la lupo !! donc aujourd'hui , montage définitif de la plaque sandwich , des sondes et du fameux bouchon tant recherché il y a 2 semaines , je peux enfin remettre l'huile dans le moteur puis montage du raccord alu qui sert de support pour la sonde de tempé d'eau et remplissage d'eau j'ai reçu le dernier mano qu'il manquait , mon pote à terminé l'installation , il a juste un truc à reprendre mais n'ayant pas les schémas électrique avec moi il avait pas le temps de tout tester donc il reviendra la semaine prochaine mais ça marche en temporaire avec un câble passé à l'arrache pendant ce temps j'ai remplacer le maitre cylindre , fait la purge , j'ai mis le filtre conique du compresseur avec un coude sur le papillon , histoire de pas envoyer 1bar sans reprog ... comme ça je peux y aller par la route sans rien démonter et enfin le moment tant attendu !!! le démarrage , le moteur n'a pas tourné depuis 3 mois et quelques , je suis un peu stressé , je vérifie que j'ai bien tout remonté , que tout est bien serré , j'ai peur qu'un truc me pète à la gueule , que la courroie lâche , ou que ça ne démarre pas , mais pas de soucis !! le moteur démarre au quart de tour , et quel bruit !!! , je laisse chauffé tranquillement , je refais les niveaux d'eau et d'huile ... ........ et .......... ( j'ai pas dépassé 5500tr/min à cause du bruit , il etait déjà 20h ) https://www.dailymotion.com/user/lemguill/video/x9n2bd_premier-essai-compresseur-web_people j'ai plus qu'a économiser pour les injecteurs et la reprog et le stage 1 sera fin pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juin 2009 on l'entend bien présent je confirme good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Le rêve de tout lupiste je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 wahou superbe encore un grand coup de chapeau pour ce travaille effectuer :oui: ce fut long mais dieu que c'est bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bravp G2 ! Quel Son ! Quel Montage ! Quel Travail ! Suis très admiratif ! pour cette contribution au forum, ça va envoyer sévère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Félicitation, très beau taff G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Que dire de plus ! je trouve que tu t en est bien sorti . tu as finalement réussi a le faire assez rapidement vu toutes les difficultés, les pièces bien specifiques et les connaissances nécessaires a réaliser ce genre de travaux .De plus tu as fait ca en grande partie toi meme et ca ca merite le respect . Jusqu a present sur circuit tu n avait pas à rougir face à des voitures bien plus puissantes . Je crois que lors de tes prochaines sorties beaucoup vont rester sur le cul et certaines porsche que tu collais au train vont se retrouver dans ton retro ! T as realisé LA MODIF . Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 21 juin 2009 merci pour les encouragements , je vais faire un lupothon pour la reprog parce que là vu l'arrivée des vacances d'été je risque d'etre short , si vous connaissez des gens qui cherchent un menuisier pour la pose de parquet , cuisine , placards ou autres je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juin 2009 met toi en vente dans les petites annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bravo G2, beau taf qui fait des envieux! Chapeau bas :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloaero 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Jolie boulot vraiment hâte de pouvoir en faire autant sur la mienne super la vidéo jolie son pour un 21 juin fête de la musique oblige!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 SUPER !!! :twisted: Vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 alors là je reste bouche bé ce bruit et surtout vite une vidéo en mouvement , le rêve de tout lupiste comme cela a été si bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Yes yes yes Quel beau son Super travaille ça force le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Aie aie aie! Je te tire mon chapeau bas! Par chez moi d'habitude c'est moi le fou de mécanique et je suis pas habitué à félicité quelqu'un pour de la mécanique mais là frenchement, travail minutieux, travail carré, travail d'allemand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 juin 2009 splendide!!!!!! bravo good job!!! vivement que tous soit fais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 24 juin 2009 RDV prix pour la carto , le 4 juillet , une petite structure , VWperformances à Suresnes , Anthony Normand , qui à bosser chez renault sport pour la F1, peugeot sport pour le WRC et chez des motoristes connus , mais aussi dans l'aéronautique , il à l'air de connaitre son sujet même si je n'ai pas 100% accroché , je prends tous renseignements dispos sur lui ou cette structure http://www.vwperformances.fr/ il s'est renseigné sur mon ECU et mon moteur et pense pouvoir aller jusqu'a 190ch mais je lui est demandé de pas dépasser 180 voir moins histoire de pas fusiller le bloc avant de faire les internes , il remplace les injecteurs , la lupo sera prete vers le 15 juillet les premiers tests seront au circuit du bourbonnais le 19 juillet avec objectif circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloaero 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Super G2 patience il te reste plus qu'un petit moi pour profiter moi je devais récupérer la mienne aujourd'hui je suis resté coincé au boulot je dois remettre sa à plus tard dégouté en plus je boss ce weekend et le mec pas dispo dans mes repos aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 juin 2009 guillaume 2 a écrit:RDV prix pour la carto , le 4 juillet , une petite structure , VWperformances à Suresnes , Anthony Normand , qui à bosser chez renault sport pour la F1, peugeot sport pour le WRC et chez des motoristes connus , mais aussi dans l'aéronautique , il à l'air de connaitre son sujet même si je n'ai pas 100% accroché , je prends tous renseignements dispos sur lui ou cette structure http://www.vwperformances.fr/ il s'est renseigné sur mon ECU et mon moteur et pense pouvoir aller jusqu'a 190ch mais je lui est demandé de pas dépasser 180 voir moins histoire de pas fusiller le bloc avant de faire les internes , il remplace les injecteurs , la lupo sera prete vers le 15 juillet les premiers tests seront au circuit du bourbonnais le 19 juillet avec objectif circuits c'est lequel deja le circuit du bourbonnais??? ça m'interesserai bien de venir faire un tour, si le temps est de la partie et si il y a possibilité d'y accéder bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ba c'est le circuit du bourbonnais http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&ct=res&cd=1&url=http%3A%2F%2Fwww.circuitdubourbonnais.com%2F&ei=I2tCSo6MN9fPjAelwoWnBg&usg=AFQjCNFKxNYlam1FcDg75Yln9P6fEqIaPQ&sig2=cpS-HU502IUJE3hrry45yg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 le rêve le son du eaton 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ça y est elle est partie , passage au banc et reprog mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Félicitations! J'ai hate de voir tout ça en chiffres et en vidéos sur circuit!!! + la tête de ceux que tu vas déposer sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 guillaume 2 a écrit:ça y est elle est partie , passage au banc et reprog mercredi Yes bonne nouvelle ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 elle passe au banc mercredi en l'état , c'est par rapport aux résultats et à la puissance visée qu'il fera fabriquer une poulie de compresseur adéquate , de même pour la recherche des injecteurs , avec le pont du 14 elle ne sera surement pas prête vers le 16 comme prévu mais la semaine suivante je suis curieux de connaitre la puissance avec l'entrainement du compresseur , j'ai fait un essai sur route vendredi soir et la perte est bien ressentie , plus qu'avec la clim en fonctionnement à l'époque ou je l'avais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites