Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume 2

lupo cup en devenir

Messages recommandés

un banni de plus de l'autre forum ou je ne postais plus depuis quelques dérapages de certains rigolos en puissance derrière leur clavier ( certains ont atterris ici d'ailleurs ) donc guillaume 27 ans , j'ai ma GTI depuis juillet 2006 , je l'ai acheté pour un usage circuit uniquement après avoir vendu mon regrèté speedster à cause de gros travaux que j'ai réalisé dans mon appart , depuis pas mal de modifs et de plaisir avec ce kart qui va plutôt fort et crée l'étonnement à chaque sorties , par sa rareté et par ses perfs , au dessus du lot des gti habituelles ( je tourne en même temps que les speedster et petites elise ) ,

Salut

J'ai un dossier pdf vw racing sur la lupo cup si tu es intéressé!!!!

Il explique les modifications a faire sur une caisse gti d'origine... (photo...)

Gilles a écrit:
Salut

J'ai un dossier pdf vw racing sur la lupo cup si tu es intéressé!!!!

Il explique les modifications a faire sur une caisse gti d'origine... (photo...)

merci mais je l'ai , j'essaye de le traduire affraid

Invité
bienvenu ici ....
En esperant voir plus de fotos et de news de ton Gtibolide... et nous tiens pas rigueur pour les quelques mots qu'ils euent par le"passé".... et encore content de te voir ici ....

ps: faudrait voir avec FB pour une rencontre sur Paname avec ma simple Guétéhi pour un shooting :oui: :oui:

guillaume 2 a écrit:
un banni de plus de l'autre forum ou je ne postais plus depuis quelques dérapages de certains rigolos en puissance derrière leur clavier ( certains ont atterris ici d'ailleurs )

tu parles de moi là???

c'est pas nécéssaire de commencé ta présentation de cette manière 🇳🇴

si t'as rien de mieux a faire passe ton chemin,mais si t'es asser grand pour tourner la page,et éviter ce genre de commentaire tu autas ma bienvenue

Davevwf a écrit:
guillaume 2 a écrit:
un banni de plus de l'autre forum ou je ne postais plus depuis quelques dérapages de certains rigolos en puissance derrière leur clavier ( certains ont atterris ici d'ailleurs )

tu autas ma bienvenue

pas besoin

guillaume 2 a écrit:
Davevwf a écrit:
guillaume 2 a écrit:

tu autas ma bienvenue

pas besoin

modifie pas mes messages
vu que t'as rien de mieux a faire,passe ton chemin,pas besoin de toi ici

• Créer...