FlashBall1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Audi A3 by TS-Racing (700 cv) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 heureusement qu'elle a des poney parce que je l'aurai trouvé dégueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 18 avril 2008 c'est affreux comment peux ton ruiner une si belle caisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Val_ a écrit:c'est affreux comment peux ton ruiner une si belle caisse ?? ben c'est un mec qui a de l'argent mais pas de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 avril 2008 la classe quand meme les BBS noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 là c'est nettement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 jante du célèbre préarateur préparateur Lorinser pour l'info, sinon, moi j'aime pas je kiff pas mal celle là surement ma jante préféré(pourtant introuvable) snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 De bien belles voitures, la toute noire que du rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 la dernière c'est fait maison les "p" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Gilles a écrit:la dernière c'est fait maison les "p"Pourtant déjà vue sur d'autres model celle ci tu confond pas avec celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 j'avais trouvé un site M.G avec les Pirelli de l'audi a3, tu ne la plu? car je le retrouve plu moi (vwvortex) édition pour le lien : http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=3629216 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 tu découpes et tu fais un P avec l'ovale! Même topo pour les autre qu'il y a sur l'A3 il ont utiliser un ovale existant pour faire une découpe en P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 se sont des jantes sous le nom "BDA" je crois qu'elles coutent environ 3 000$ (pas sur faut que je retrouve le lien http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=3629216 il y en a qu'une seul au monde au dire du forum traduction "reverso" "J'ai en haut à vendre mon du jeu de 19 "a forgé(contrefait) des roues de fente P. Ces roues sont 19x8 et 48 avec un 5x112 le modèle de boulon(verrou). Les roues sont immaculées et sont en forme excellente. J'inclus aussi des pneus dans 215/35/19. Les pneus ont moins de 2000 milles sur eux. Un pneu doit être remplacé comme j'avais un appartement avec cela. Ces roues sont un d'et sont le seul jeu dans le monde. VALORISEZ LA BAISSE(GOUTTE) Demandant à 3,200 $ plus l'expédition(la navigation)." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Quel beauté il semblerait qu'il y est deux jeux alors sauf! s'il les a vendu à l'A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 MontanaGreen a écrit:Quel beauté il semblerait qu'il y est deux jeux alors sauf! s'il les a vendu à l'A3 j'ai vu aussi sur une passat break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 août 2010 ce jaune vieillie mal dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 août 2010 moué sa devient jaune pisse :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 simple sobre la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 J'en connais un qui aimerait bien quel soit pareille Les traits, c'est d'origine sur les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 j'aimerai bien aussi qu'elle soit comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Looow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Frotte madame ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Des Bentley sur une A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 je sais pas pourquoi mais les jantes lui vont nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 De loin je kiff pas trop mais alors de prés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Moi j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Wahou !!! Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Magnifique aussi mais heureusement que la dernière photo du cul est là car les deux prmière et surtout la première on dirait un Top-Shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bien posé, sur des jantes 17" bien rentrante, wouha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 le kiki du kiki est tout dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites