MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 lupjoman a écrit:merci frank ,c'est la seul tof du vw days que j'ai vue sur les forums mais, toi tu n'en à pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:lupjoman a écrit:merci frank ,c'est la seul tof du vw days que j'ai vue sur les forums mais, toi tu n'en à pas? ben si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 +1 ! Trop belle ta Lupiote ! Commet ça se passe pour "foncer" les cligno de TDi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 lupjoman a écrit:merci frank ,c'est la seul tof du vw days que j'ai vue sur les forums je vais participer au reglement de cet affront alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ah c'était bien c'est vw days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oui vivement l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oups désolé pour le retard merci pour vos tofs pour ce qui concerne le teintage des clignos un peu de teinte noir dans le vernis et hop le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Pas de new pixs depuis? tu n'as pas des photo de quand tu l'a acheté aussi? si tu as pas, quel couleur elle était de base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 MontanaGreen a écrit:Pas de new pixs depuis? tu n'as pas des photo de quand tu l'a acheté aussi? si tu as pas, quel couleur elle était de base?sur lupoclub.net, tu as toutes les étapes de la caisse depuis le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Mince, je suis pas Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 mai 2010 voila http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=82121en plus tu auras une surprise en fin de page 1mais bon retour dans l'esprit vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mai 2010 J'étais pas au courant de caSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 mai 2010 maintenant tu sais elle était bi tonje kiff cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 hé kwé on parle sur mon dos ici , j'aime le tu%$£g et je ne renie pas mes origines la lupo sera peut être de nouveau de sortie pour l'édition 38 dans une nouvelle configuration....à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Qu'elle reste dans le second esprit, plutot que le premier quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ah merde je pensais que ça allait vous plaire si je revenais à mes origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 mai 2010 à donf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 mai 2010 monte avec nous on monte tous cette année a l'édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ça me tente bien, mais ça fonctionne comme à l'entrée y a une méchante sélection l'entrée? ou les entrées sont libres car si c'est pour rester à l'entrée, je viens avec une caisse d'origne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Pourquoi elle ne rentrerait pas ta loupiotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 parce que le niveau de finition est très élévé, et que ma lupiotte n'est pas au niveau de finition des anglais enfin le budget est pas le même non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 mai 2010 pas la peine d'avoir un gros budget mais un bon gout surtout et la tienne vaut bien plus que certaine que j'ai pu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui no soucis on rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ok c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 mai 2010 a moins que tu l'ai rayé ou autre depuis que je l'ai vu, mais si ta lulu rentre pas a l'édition je me mort une couille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 il en faut des couilles pour prendre un tel risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je craint plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Je n'avais jamais vue cette photo avant vw day2007 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites