lupjoman1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 voici ma lupiotte, c'est une 1.7 sdi totalisant actuellement 66000 km dans sa deuxième phase et la voici dans sa phase finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 phase final c'est la mieux et de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Vraiment superbe.. et poste encore quelque belles photos de ta belle... elle sont toujours superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 avril 2008 rien a dire superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Quelle merveille ! Un travail remarquable ! Et quelle couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deekline1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 SUPERBE !!! j'adore le premier photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Je m'en lasserai jamais de regarder les fotos ,magnifique pour l'avoir vu en vrai à Magny-Cours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 avril 2008 moi aussi j'adore!!! et vu aussi en vrai a magny!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Elle est simplement S.U.B.L.I.M.E!!! la couleur une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escu1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 J'aime la deuxieme phase mais la phase finale est aussi incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 merci à tous pr vos commentaires, désolé du retard mais je n'ai pas de connexion internet pr le moment sauf chez des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Aucun souci Lupjoman ! La lupo est si belle je serai tenté de dire, ça t'excuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 avril 2008 salut je suis allé sur un site et je crois avoir trouvé ta voiture en phase 1 de construction :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 avril 2008 exacte! quel beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 C'est à"cause"de cette phase là que j'avais mis les feux avants noires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 trop belle je l'ai vu dans GTI mag elle n'a pas fait le top 20 au dernier GTI international Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj2night 0 Posté(e) le 25 avril 2008 vrement tres belle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 97madigwa a écrit:trop belle je l'ai vu dans GTI mag elle n'a pas fait le top 20 au dernier GTI international oui exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merci encore pr vos commentaires...ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'est vraiment une lupette top model! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 avril 2008 La couleur est à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Aurelien23 a écrit:La couleur est à tomber !pas que la couleur sur la derniere foto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Petite question niveau jantes mercedes. Tu as du mettre 2 cales par roues pour passer de 4x100 à 5x112 ? Elle es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Terrible la lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Vendue la lulu et partie en suisse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Il veut pas faire la même chose sur une guétéhi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Val_ a écrit:Vendue la lulu et partie en suisse..... J'avais cru lire que c'était une "boutade" sur vw Fans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Val_ a écrit:Vendue la lulu et partie en suisse..... J'avais cru lire que c'était une "boutade" sur vw Fans... moi aussi j'ai cru lire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Val_ a écrit:Vendue la lulu et partie en suisse..... Noooooooooooooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 elle sera bien par ici,ne vous en faite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Espérons que le nouveau propriétaire n'y apportera pas de modifications... Car là elle est parfaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 FlashBall a écrit:Espérons que le nouveau propriétaire n'y apportera pas de modifications... Car là elle est parfaite... Qui sais, y a toujours des choses à fair, faut encore touver les bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Changer le moteur, pour commencer ? :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 co je vois ça parle bcp du départ de la lupiotte en suisse mais je vous rassure elle est tjs bien en ma pocession, elle terminera ancêtre et tjs entre mes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Voilà qui me rassure ! J'me sens mieux déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est bien ce qui me semblait avoir compris, moi aussi rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j'ai juste racheté qque chose de plus spacieux vu que je vais être papa, je vais posté les tofs dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 lupjoman a écrit:co je vois ça parle bcp du départ de la lupiotte en suisse mais je vous rassure elle est tjs bien en ma pocession, elle terminera ancêtre et tjs entre mes mains heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 lupjoman a écrit:j'ai juste racheté qque chose de plus spacieux c'est ce que j'ai vu ailleurs lupjoman a écrit:vu que je vais être papa félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 lupjoman a écrit:vu que je vais être papa Félicitation pour un futur proche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci, ça diminue plus que 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 kiki a écrit:lupjoman a écrit:j'ai juste racheté qque chose de plus spacieux c'est ce que j'ai vu ailleurs lupjoman a écrit:vu que je vais être papa félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 lupjoman a écrit:co je vois ça parle bcp du départ de la lupiotte en suisse mais je vous rassure elle est tjs bien en ma pocession, elle terminera ancêtre et tjs entre mes mains dommage j'airai pus lui braqué les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 merci frank ,c'est la seul tof du vw days que j'ai vue sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 lupjoman a écrit:merci frank ,c'est la seul tof du vw days que j'ai vue sur les forums De rien car elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites