Gilles17 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Voila je sais qu'il y en a qui aime bien alors je vous donnes la référence a donner chez vw :D 6X0 945 095 F6X0 945 096 G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Et les prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 avril 2008 53,88€ pièce (source etka) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 pas livrable en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Davevwf a écrit:pas livrable en suisse on peux s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Merci Gilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Frank a écrit:Davevwf a écrit:pas livrable en suisse on peux s'arranger c'est vrai t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Quelqu'un peut me confirmer les modifications à effectuer pour monter des deux de Lupo sur une Arosa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 février 2009 Heu... je sais que JV quand il a acheté les feux d'arosa, ben à chaque fois qu'il branchait, le fusible grillé il y a une modif, mais je sais pas la quel demande à Alextaz sinon, lui les avait mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Espérons qu'il tombe sur ce topic ! Shon avait fait l'inverse, à l'époque. Mais là ça sent de plus en plus les feux de Lupo sur la mienne donc bon, j'aimerais bien être fixé car c'est forcément faisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 février 2009 LHS 1 - black/blue 2 - black/white 3 - brown 4 - empty 5 - black/red 6 - black/grey RHS 1 - black/red 2 - grey/red 3 - empty 4 - brown 5 - green/black 6 - white grey j'ai trouver ca sur le net La prise pour les deux feux est la même mais l'ordre des câbles ne l'est pas! Donc tu dois démonter la prise et inverser les calbes par rapport au numéro de 1 à 6 je pense suis pas certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Si c'est que ça, c'est drôlement simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites