lj2night 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Tout est dans le titre: je recherche une boite à gant, pour AROSA/LUPO, j'en ai marre de ma goutierre, on peut rien mettre ca que ca tombe. Voila si vous avez ca en stock, ou un endroit ou je peus le trouver (a part au concessionnaire biensur) a un prix resonable fait moi signe. Merci d'avance :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 avril 2008 va voir a la casse :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj2night 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je cherche encore et toujours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Rentre en contact avec JEAN VINCENT il a parcouru les casses de la région !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Si tu trouves fait un post pour la modif car pareil j'en ai ma claque de cette goutiere mais ca a l'air compliqué quand meme pour changer :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Faut aller chez vw et demander les infos les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 avril 2008 va falloir que je me le trouve etka!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj2night 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Merci quand meme pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites