FlashBall1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bon anniversaire Tommy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci à tous !!! Je fait que passer ce soir mais Valv je compte sur toi pour m'en offrir une ! La même couleur biensur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ahhhhhhh!!!!! Doux rêve mon p'tit coeur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 joyeux anniversaire TOMMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Joyeux anniversaire Tommy... en retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Bon anniversaire a Lolo_910r dit Mr RS4 :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bonne anniversaire lolo_910r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Joyeux anniversaire lolo_910r !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bon anniv Lolo910R!!! un peut de newz des tes recherches aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bon anniv' rockyvwf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bon anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bon anniversaire RockyVWF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 mai 2009 y en a un à qui ca approche dis donc! il serait temps d'avoir un crick rouleur qu'es t'en dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 mai 2009 MontanaGreen a écrit:y en a un à qui ca approche dis donc! il serait temps d'avoir un crick rouleur qu'es t'en dis? C'est clair !!! 30 ans... ça va être horrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Aurelien23 a écrit: C'est clair !!! 30 ans... ça va être horrible !Surtout quand tu en paraits 10 de plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Douteuse celle ci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 8 mai 2009 HAPPY BIRTHDAY CARAMEL!!!! Le grand jour est enfin arrivé! :king: Bienvenu dans le club des trentenaires J'ai hâte de savoir ce que tu as eu comme cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 BON ANNIVERSAIRE AURÉLIEN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bon Anniversaire couille de loup!!! 30ans today, alors faite le bien!!!!! Grosse Bises, Vané & Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Bon anniv" Grooooooooooooooooooooooooooooooooooooooossssssssssssssss...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci les p'tits FANS !!!! Ca fait zizir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bonne anniversaire aurel' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 8 mai 2009 happy birthday aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 joyeux annif' Aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bon anniv aurel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bon annif ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bon annif aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci encore les Fans ! Merci pour vos messages ! De mon côté j'ai eu mon cadeau d'anniv' ! Je vous posterai plsu de détails & fotos dès que je serai de retour chez moi. (je vous laisse marroner...) Une chose à dire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Je veut pas attendre jusqu'à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ca n'a pas l'air d'intriguer grand monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Aurelien23 a écrit:Ca n'a pas l'air d'intriguer grand monde ! tu vas te dépecher de dire ce que c'est !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Oui je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Aurelien23 a écrit:Ca n'a pas l'air d'intriguer grand monde !on va pas non plus te supplier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bonne anniversaire mon vieux ! Désolé du retard ... Ce foutu cadeau on va savoir ce que c'est lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Allez c'est bon on est Dimanche là.... AUREL!!!!!! Balance! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Oui je peux balancer ! J'ai une nouvelle auto ! une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 certes mais veut voir des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Mwouais, mais bon ça on l'avait un peu deviné.... Crache les infos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Veut voir des photo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bon anniversaire LUPOBASK(ADI) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bon Anniv LB! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 12 mai 2009 happy birthday LB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Bon anniversaire Math" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bon anniversaire LB !!! (LB est aussi l'abréviation de "Lupo Blanche" et "Lupo Basse" !? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Joyeux anniversaire Mathieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 mai 2009 FlashBall a écrit:... (LB est aussi l'abréviation de "Lupo Blanche" et "Lupo Basse" !? )Ca c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Vraiment désolée LB pour ce retard, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais BON ANNIVERSAIRE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 merci a tout le monde pas bête flash val' je t'en veut pas, je t'en veut juste pour tes jantes change vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites