FlashBall1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 MontanaGreen a écrit:Joyeux anniversaire à Lupote, s'il passe par là Pas venu depuis 13 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 GlouGlou94 a écrit:Vraiment des relou ceux de décembre ! :PTututut' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Tu klaxon toon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 C'est un faux Toon, c'est un Capricorne lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 GlouGlou94 a écrit:Tu klaxon toon ? Dur de se faire comprendre par le biais d'un forum parfois . C'est pas du tout la même tonalité en fait .MontanaGreen a écrit:C'est un faux Toon, c'est un Capricorne lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Toon14 a écrit:GlouGlou94 a écrit:Tu klaxon toon ? Dur de se faire comprendre par le biais d'un forum parfois . C'est pas du tout la même tonalité en fait .C'est pas celui la non plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 bon anniv mon poussin Morue tu paye ton café tte a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Joyeux anniversaire à mon frère , Space, Tony et Valvoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Bon anniversaire les gars !!Joyeux anniversaire miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci les copains ! C'est combo aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Ce soir je prend pas la route moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bon anniversaire tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bonne anniversaire SpaceCo, Piero, Tony ( même si déjà dis ^^), valvoule etc :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 H.B JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Joyeux annif ma caille !KDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bon anniversaire encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bon anniv' JV !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 merci FB :D et à tout les autres que j'ai eu au tél, par sms ou sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bon anniversaire Steeve, navré du retard mais j'ai la tête ailleurs en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 lupobasque a écrit:bon anniversaire Steeve, navré du retard mais j'ai la tête ailleurs en ce moment Ça ce voit! c'est gentil quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 eh bah alors y'a pas un glandu qui est foutu de me souhaiter un bon annif ?? aller moi jvais me pieuter j'ai bcp de taf au réveil :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Mais si Glou' t’inquiètes , bon anniv' mon Grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Oh c'est le 14 déjà !!Joyeux anniversaire GlouGloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Happy Birthday GlouGlou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci tous le monde Et oui déjà le 14 MG et t'es toujours pas sur paris venu me voir :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 C'est ton anniv, la moindre des choses, c'est moi qui invite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Elle est facile celle ci ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 H.B aux 4 membres d'aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Toon14 a écrit:H.B aux 4 membres d'aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 HB a vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Happy Birthday a notre modérateur Toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci pour la 2éme fois Glou' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bon anniversaire Toon14 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Joyeux anniversaire Toon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 bon anniv tootoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 MontanaGreen a écrit:Joyeux anniversaire Toon !!!Ohhhh que c'est chentil !Merci les gars en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bon anniv' tom pouce !!!-------/viewtopic.forum?t=2464 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites