Toon1411 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Joyeux anniversaire à mon frère, Space, Tony et Valvoule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bon anniverssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Heyyyyyyyyyyyyy MERCI Merci J'en profite pour souhaiter un Bon Anniv' à Space, Tony et Valvoule également, que du bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Sérieux tous du même jour!?Bon et heureux anniversaire à vous les ami(e)s !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Happy Birthday a tout le monde !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Joyeux anniversaire!Bisous Space, Pas a toi Valvule, tu comprends aisément pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bon anniv a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci à tous !Joyeux anniversaires à mes conscrits également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bon anniversaire à vous quatre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bon annif a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Happy Birthdayyyy jv !!!!!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bon annif JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bon anniv jv la brocante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bon anniv' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bon anniversaire BoraT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Mon Jean Vincent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bon anni JV :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 merci à tous M.G tu change de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 jean vincent a écrit:M.G tu change de plus en plus Il n'y a plus d'obstacle de ton coté, on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bon anniversaire JV !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Hey mais c'est l'anniv' de Glou' aujourd'hui !!H.B mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Joyeux anniversaire mon p'tit Glou Sorry M'sieur, je balade rarement sur les Anniv en bas de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bon anni Glou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci les amis Pas de problème MG Vous êtes les seuls personnes après ma famille a me l'avoir dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bon anniversaire Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 GlouGlou94 a écrit:Vous êtes les seuls personnes après ma famille a me l'avoir dit ^^Quand c'est pas écrit en bas d'une page web aussi, c'est plus difficile à ce rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 lol j'avoue, on vois que c'est pas la cas sur fb xDMerci ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Joyeux anniversaire GlouGlou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci jv ! Et merci tous le monde encore une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bon annif, Glouglou raisonnablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonne annif nico22240 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 joyeux anniversaire nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bon annif poto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bon anniv' mec .PS: franchement je me répète peut être, mais c'est ouf le nombre de membres nés en Décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bon anniversaire GlouGlou94 et nico22240 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Joyeux anniversaire nico22240 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 lupobasque a écrit:bon anniversaire GlouGlou94 Légèrement à la bourre alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Mdr j'avoue ,mais bon mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Toon14 a écrit:lupobasque a écrit:bon anniversaire GlouGlou94 Légèrement à la bourre alors... franchement je vois pas les anniversaires on va dire, mais je pense lui avoir souhaité sur facebook je crois, mais bon je viens que de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 non personne me la souhaité sur FB lb ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 GlouGlou94 a écrit:non personne me la souhaité sur FB lb ^^ah bon tu es sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Happy Birthday tOon !!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 GlouGlou94 a écrit:Happy Birthday tOon !!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bon anniv' Toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites