GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 J'y ai pensé hier soir, mais plus ce matin Happy birthday Steve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bon anniv' Steve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Joyeux anniv' M'sieur MG .Mais nan qu'on avait pas oublié rohhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci les amis, ça fait toujours plaisir Alors je veux une nouvelle belle page d'accueil dès que possible :p avec in max de lupette dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bonne anniversaire aussi sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Quand on rentre d'une dur journée de taf le jour de son annif, c'est encore plus appréciable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 joyeux anniversaire Steve, pleins de bonne chose pour toi, ton couple, tes voitures, ta famille, ton job et tout le tralalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 lupobasque a écrit:joyeux anniversaire Steve, pleins de bonne chose pour toi, ton couple, tes voitures, ta famille, ton job et tout le tralalalalala Adorable Tu manquais au groupe du 4,5 septembre LB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 MontanaGreen a écrit:lupobasque a écrit:joyeux anniversaire Steve, pleins de bonne chose pour toi, ton couple, tes voitures, ta famille, ton job et tout le tralalalalala Adorable Tu manquais au groupe du 4,5 septembre LB oui je sais mais je ne pouvais pas, je venais de faire la rentrée scolaire, j'avais pleins de choses a faire mais sinon j'aurais pris la lupo et je serais venu ça c'était certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bon annif amigo vivement qu'on se boivent une jup ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Joyeux anniversaire Steve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Merci à tousCe soir on faite ensemble une première parti de nos anniversaire Ma copine du 10 et moi du 9 sept :queen: :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bonne annif a elle aussi alors =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bonne soirée a vous alors et bon anniversaire à ta copine en même temps alors MG . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Très adorable de votre part allez, dodo, demain 6h40 debout, pour la journée que de taff que d'aujourd'hui que j'ai repoussé à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oups, j'avais po vu....bon anniv les MG!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 kiki a écrit:oups, j'avais po vu....bon anniv les MG!!!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Happy birthday a notre démonteur et remonteur de moteur Guillaume2 :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Joyeux anniversaire Guillaume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Joyeux annif mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bon annif' à Rentmotion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Joyeux anniversaire Rentmotion (et aussi à Guillaume 2, en retard) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bon anniversaire à Max et Forest !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonne N'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci Toon et Mg ( et MG, ton gif est génial ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Happy birthday max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bon anniv max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bon anniversaire MAX ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Max a écrit:Merci Toon et Mg ( et MG, ton gif est génial ) M'a pris du temps à l'assembler le petit train-train :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bon anniv maxouche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ban anni Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bon anniversaire Max !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci pour vos messages, c'est bien aimable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Te souhaite un joyeux anniversaire Biker ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 a oui bien joué mec bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Happy birthday a notre kiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Nouveau émoticone pour notre Kiki national!! Joyeux n'annif poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bibi pour kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bon anniv' KIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Joyeux anniv' Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 merki les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bon anniversaire kiki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Il me manque l'émticone qui trinquier (à l'ancienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 joyeux anniversaire la pomme javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Joyeux anniversaire! Profite en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 merci les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites