lj2night 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Alors ce coup-ci c'est a moi de me presenter: je m'appelle julien certain me connaisses un peu deja, mon pseudo donc lj2night (et un peu neuneu certes, mais j'aime bien), j'habite un petit village pas loin de nimes (gard, 30), j'ai 21 ans et je suis encore a l'ecole (et oui), je fais une formation complementaire en "mecanique de competition preparation moteur", la suite de mon diplome "d'assistant expert automobile" et de mon bts mava: donc j'ai quelque connaissance en mecanique mais je suis pas un bigboss!!! Je possede une seat AROSA TDI gris antracite de 2001, elle pas d'option speciale. Voila c'est la fin de ma presentation A+ et que ca dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Et des photos cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 avril 2008 présente nous vite ta petite arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Salut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 welcome ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bienvenue a toi ......... tu vas pouvoir nous donner des conseils pour booster nos AHT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Hello ami TDI et Arosseur de surcroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites