croquettevwf1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Voici quelques photos de mes anciennes VW Polo break 1.0l Scirocco GTI 16V Golf II GTI 16V Turbo Horag Polo G40 Ma première G40 Polo II GT J'ai eu aussi quelques opel corsa A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 avril 2008 La G40 c'est une pure merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Aurelien23 a écrit:La G40 c'est une pure merveille ! J'aimerai en avoir une avec un beau german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ouais c'est un super bombinette!!! Dommage que son chassis n'est pas top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Aurelien23 a écrit:La G40 c'est une pure merveille ! attend que rockyvwf présente la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 La scirocco terrible ... et les autres impressionnantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites