croquettevwf1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je vous présente mon bijoux, une polo GTI Cup Edition, moteur 1.8T de 180cv, kit vwmotorsport d'origine, filetés KW, jantes 18" noir mat pour l'été. J'ai monté 2-3 petits gadget tel que, soupape pop off "Forge" fermée, mano pression du turbo (1 bar), et j'ai commandé l'échappement en inox histoire que ça respire en peu. Prochaine modif : prépa sportec 225cv Voici quelques photos Propre elle est mieux Je pose les jantes la semaine prochaine et je la claque au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ça doit commencer à envoyer cet outil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Magnifique !!! Avec 225 cv...ça va être top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Complètement fan tes jantes antracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Complètement fan tes jantes antracite Elles sont noires mat mais avec le flash ça fait anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 avril 2008 croquettevwf a écrit:MontanaGreen a écrit:Complètement fan tes jantes antracite Elles sont noires mat mais avec le flash ça fait anthracite manifique quand meme! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 enfin elle sera basse,elle va pèté avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 terrible mais comme tu sais je suis pas tres adepte de l'interieur ... sinon le reste magnifique vivement la pose des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 La voici en configuration été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 avril 2008 superbe cette polo sauf peut être le becquet de toit :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Elle est de plus en plus agressive cette Polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ca rend vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Gilles a écrit:superbe cette polo sauf peut être le becquet de toit :Dc'est bien vrai quel idée d'avoir mis des ailettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Splendide ! Elle me fait rêver cette polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 30 avril 2008 elle est sympa mais j'ai du mal avec le kit carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 kiki a écrit:elle est sympa mais j'ai du mal avec le kit carrosserie 100% d'origine, pas de fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tres tres jolie cette polo et de belle jantes laisse la comme sa 100pour100 origine :D pas de fibre et kiki cété ta voiture?????avec de la fibre si c'est la tienne mieu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ya des trucs à retirer là !!! PC / Paupieres / Retro... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Aurelien23 a écrit:Ya des trucs à retirer là !!! PC / Paupieres / Retro... :twisted: Et surement les feux arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oui c'était la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mai 2008 érreure de jeunesse comme il dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 mai 2008 foutez-vous de ma gue*** pendant que vous y etes!!!! oui c'est ma lupiotte dans mes années turling!!! j'étais jeune et facilement influençable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 kiki a écrit:foutez-vous de ma gue*** pendant que vous y etes!!!! oui c'est ma lupiotte dans mes années turling!!! j'étais jeune et facilement influençable on oserait pas tu nous connais pas de ça chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Frank a écrit:kiki a écrit:foutez-vous de ma gue*** pendant que vous y etes!!!! oui c'est ma lupiotte dans mes années turling!!! j'étais jeune et facilement influençable on oserait pas tu nous connais pas de ça chez nous oueh oueh c'est noté!!! m'en rappelerai!!!! vous allez voir ce que vous allez voir au VW days!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philisme 0 Posté(e) le 8 mai 2008 J'aime ! En plus, avec le moteur qui va avec... Viens nous rejoindre sur www.polo9n3.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites