croquettevwf1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je vous présente la lupo GTI à ma copine. Elle a une peinture noir nacré rouge, filetés KW, ligne échappement en inox, jantes BBS RS chromées en 16" (été). Ces photos sont avec les anciennes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Superbe !!! la couleur !!! PS/ un peu haute, mais peut-être as tu le même problème que moi, à savoir que pour ma femme ce n'est jamais assez haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est le problème des amortos arrières, pour être plus bas, il faut enlever la coupelle sous le ressort. Mais après pour elle c'est beaucoup trop bas En plus avec les 16", on pourra pas la mettre trop basse, sinon ça va frotter dans les ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 croquettevwf a écrit: Mais après pour elle c'est beaucoup trop bas fallait lui dire que tu n'avais pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Davevwf a écrit:croquettevwf a écrit: Mais après pour elle c'est beaucoup trop bas fallait lui dire que tu n'avais pas le choix Arrête, après elle est tout le temps à la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Très très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 avril 2008 super cette gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Magnifique et cette couleur violine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Quelques news avec les BBS RS en 16". PS : la voiture sera posée dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Magnifique!!! Faut la posée et tu devrais mettre des câles car l' ET à l'air élevé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Gilles a écrit:Magnifique!!! Faut la posée et tu devrais mettre des câles car l' ET à l'air élevé :D Si tu mets des cales, tu peux la poser de beaucoup car ça va frotter dans les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Gilles a écrit: J'ai louper un mot Je voulais dire que tu ne peux pas la poser beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 avril 2008 j'avais compris!!!!!! Mais tu as de la marge pour la mettre a terre même avec des càles de 20mm au 4 coins :D C'est quoi l'ET et la largeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Gilles a écrit:j'avais compris!!!!!! Mais tu as de la marge pour la mettre a terre même avec des càles de 20mm au 4 coins :D C'est quoi l'ET et la largeur? Ce sont de 6.5x16 ET38 avec pneus en 165/40/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ok des nankang ns2 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Superbe pour le rabaissement cette dimention les jantes son vraiment manifique la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Les nouveaux feux arrières posés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Joli les feux Cambridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 mai 2008 la cerise sur le gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Essai avec mes Keskin en 9x16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ca frotte pas? Pal mal sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 MontanaGreen a écrit:Ca frotte pas? Pal mal sinon! Non juste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 9x16 !!!!! dis dons c'est gros ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 A vrai dire, je préfère avec ces jantes, pas que j'aime pas les BBS mais en fait les pneus trop étroits, trop fins dessus... T'as plus de plaques sur la Lupette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Elle est en interchangeable avec la seat Que tu ne nous as pas présenté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 rentmotion a écrit:T'as plus de plaques sur la Lupette?Les suisses ont un jeu de plaques pour plusieurs voitures contrairement à nous les plaques"identifies"le chauffeur si je ne me trompe pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites