croquettevwf1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bonjour à tous, me revoilà tout frais sur ce nouveau forum ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle David, j'ai 24 ans, je viens de suisse et je fais partie du team vwf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Cool !!! Bienvenue ici Croquette ! j'ai un souvenir impérissable de la G40 !!! Présentes nous vite ta/tes voiture(s) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 salut :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bienvenue à toi Croquette sur ce forum tout neuf comme tu dit, mais telment des photos de tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Salut présente nous vite ta lupo et ta cup :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Welcome ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites