rockyvwf 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Comme dis le titre y a t il des personnes qui pratiquent les courses de voiture ou alors font juste des sorties circuit???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Peux-être un p'tit circuit d'ici peu de temps car Linas compte ouvrir le circuit de Monthléry au public en Septembre :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Pas moi snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Ce bruit,ce bruit,ce bruit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Frank a écrit:Ce bruit,ce bruit,ce bruit...... Ce n'est pas un "bruit"...c'est un "son"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 le bruit je parlais pour le Merco....la Lancia fénoménal !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Calmé ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 terrible mais près de chez moi a 5 minute il y a des course de côté de Richelle a deux pas de Visé et 15 minute de Liège terrible endroit avec virage epingle etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 avril 2008 la Lancia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Mont Ventoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Commen ca ce fait qu'avec un bolide comme ca il est sur les routes du Mont Ventoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Championnat de France de la Montagne! là c'est le top niveau, les mecs roulent en F3000 ou en Formule Nippon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Aurelien23 a écrit:Championnat de France de la Montagne! là c'est le top niveau, les mecs roulent en F3000 ou en Formule Nippon ! mouais rien de fabuleux je prefere les street légales.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 avril 2008 en tout cas c'est vraiment impréssionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 avril 2008 250km/h en pointe sur cette montée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:Championnat de France de la Montagne! là c'est le top niveau, les mecs roulent en F3000 ou en Formule Nippon ! mouais rien de fabuleux je prefere les street légales.... Comme ça !!! lol LA 320 V8 de Georg' PLASA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockyvwf 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 sais bon aussi mais c est vrai que je préfère la mercedes a Reto Meisel est La Lancia a bruno Iannelo est la lancia pour l avoir vu c est vraiment impressionnant faut savoir qu il est a deux comme ca ... la blanche est une rouge c est toutes les deux des voiture d usine il a racheter un stock complet ... pour ceu qui son intéresser la rouge il la loue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 rockyvwf a écrit:Comme dis le titre y a t il des personnes qui pratiquent les courses de voiture ou alors font juste des sorties circuit???? ça m'arrive entre 35 et 40 sorties circuit à mon actif la chatre folembray magny court nurburgring lurcy levis charade dreux pouilly val de vienne marcoussis monthléry ( piste d'essai ) et dijon en octobre restera ledenon en fevrier ( 1800km aller retour ) et spa à faire un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 guillaume 2 a écrit:rockyvwf a écrit:Comme dis le titre y a t il des personnes qui pratiquent les courses de voiture ou alors font juste des sorties circuit???? ça m'arrive entre 35 et 40 sorties circuit à mon actif la chatre folembray magny court nurburgring lurcy levis charade dreux pouilly val de vienne marcoussis monthléry ( piste d'essai ) et dijon en octobre restera ledenon en fevrier ( 1800km aller retour ) et spa à faire un jour Joli palmarès !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Monthléry a ouvert ses portes au public faut comment ca se passe .... cela me plairait bien de taper dans l'anneau ......... du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Frank a écrit:Monthléry a ouvert ses portes au public faut comment ca se passe .... cela me plairait bien de taper dans l'anneau ......... du circuit yes ! tu verras à quel point tu dois tourner vers la gauche pour rester en haut de l'anneau !!! (enfin on s'est compris !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:yes ! tu verras à quel point tu dois tourner vers la gauche pour rester en haut de l'anneau !!! (enfin on s'est compris !!)surtout aller très très très vite pour pouvoir y rester .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 A très peu de km de chez moi se sont déroulé les course de côtes de Richelle (Belgique) région de Liège Chaque année du beau spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 guillaume 2 a écrit:rockyvwf a écrit:Comme dis le titre y a t il des personnes qui pratiquent les courses de voiture ou alors font juste des sorties circuit???? ça m'arrive entre 35 et 40 sorties circuit à mon actif la chatre folembray magny court nurburgring lurcy levis charade dreux pouilly val de vienne marcoussis monthléry ( piste d'essai ) et dijon en octobre restera ledenon en fevrier ( 1800km aller retour ) et spa à faire un jour et toujours pas envie d'avoir un truc un peut plus puissant pour le circuit qu'une lupo????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Davevwf a écrit:guillaume 2 a écrit:rockyvwf a écrit:Comme dis le titre y a t il des personnes qui pratiquent les courses de voiture ou alors font juste des sorties circuit???? ça m'arrive entre 35 et 40 sorties circuit à mon actif la chatre folembray magny court nurburgring lurcy levis charade dreux pouilly val de vienne marcoussis monthléry ( piste d'essai ) et dijon en octobre restera ledenon en fevrier ( 1800km aller retour ) et spa à faire un jour et toujours pas envie d'avoir un truc un peut plus puissant pour le circuit qu'une lupo????? j'y avait pas pensé ............................. à si mais pas le budget pour l'instant , je suis pas à plaindre mais je vis avec quelqu'un et il faut bien aller en week end , au restau , en vacances , et le pinard , ma cave commence à avoir de la valeur une sortie circuit c'est entre 300 et 600€ selon l'éloignement , j' en fait entre 4 et 6 et il faut 2 jeux de plaquettes par ans , un jeu de disque et un train de pneus , si je changais pour une caisse plus chere je ne pourait pas en faire autant au final c'est ma passion qui fait fusible , c'est clair que changer serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Propulsion !!! en tout cas RINGER for LIFE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 idéalement une prop ouais .................................................... , 500kg et 300ch ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 guillaume 2 a écrit:idéalement une prop ouais .................................................... , 500kg et 300ch ........ là c'est plus de la cours mais du drift que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Chez Bmw et Vw tu px trouver des véhicules joueur et abordable (ex:M3 e36,coco vr6,G3 vr6,...) pour le poids je te fais confiance tous à la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Une moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 non une "mauto" ..... l'ariel atom rest le but et pas pour drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockyvwf 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Frank a écrit:Monthléry a ouvert ses portes au public faut comment ca se passe .... cela me plairait bien de taper dans l'anneau ......... du circuit c est ou sa exactement car je dois aller faire en début d année des essai avec ma golf mais le truc c est que casi tous les circuit son limiter a 98 db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 rockyvwf a écrit:Frank a écrit:Monthléry a ouvert ses portes au public faut comment ca se passe .... cela me plairait bien de taper dans l'anneau ......... du circuit c est ou sa exactement car je dois aller faire en début d année des essai avec ma golf mais le truc c est que quasi tous les circuits sont limiter à 98 dbpourtant il y a que des vieux à Monthléry fais moi signe si tu viens je suis à 5/10mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockyvwf 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 yes c est cool pas de souce mais c est ou exactement ??? est sa passe avec une voiture qui fait baucoup de bruit ??? style une golf one avec une kugel est qui urle jusqu a 10 000 tr/min??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 rockyvwf a écrit:yes c est cool pas de souce mais c est ou exactement ??? est sa passe avec une voiture qui fait baucoup de bruit ??? style une golf one avec une kugel est qui urle jusqu a 10 000 tr/min??? tu sais pas ou est monthléry !!! c'est proche de Paris et c'est quazi jamais ouvert au public , pour les restrictions de bruit l'un des circuits les moins emmerdant c'et dijon prenois tu as quoi dans ta golf pour qu 'elle prenne 10000tr/min??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 rockyvwf a écrit:yes c est cool pas de souce mais c est ou exactement ??? est sa passe avec une voiture qui fait baucoup de bruit ??? style une golf one avec une kugel est qui urle jusqu a 10 000 tr/min??? ah oui !!! Lieu : Tracé du circuit : Contacts : Service Autodrome Autodrome de Linas-Montlhéry BP 212 91311 MONTLHÉRY CEDEX (FRANCE) Tel : 33 (0) 1 69 80 17 00 Fax : 33 (0) 1 69 80 17 04 OnBoard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licoju 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je viens de participé au 24h 2cv pour la deuxieme fois , Cette année je fini 3ieme sur environ 55 2cv au depart . j'ai fait d'autre petite course ou je finis 2 ieme 5ieme fin quelque beau petit resultat . voici mon engin : Donc c'est un chassis 2cv ainsi que tous les bras ect elle est de la categorie hybride ou bmw car elle possede un moteur de moto bm de bridé a 600cc je peu vous assurez que se tien la route :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Exelent j'y était cette année enfin quelque heure après une guindaille au village ! Belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Super original comme "cup", je connaissais pas! Ca doit pas peser bien lourd un chassis comme ça, voir une deuche qui roule vite, c'est pas courant non plus... Au fait, tu t'es jamais posé la question de racheter une Lupo Cup au lieu d'optimiser la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licoju 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 plus ou moins 600 kg , au dessu du raidillon on est a 170-180 je pense . Non desolé :s , la 2cv coute deja pas mal d'argent , donc j'ose pas imaginé une lupo . Rien que la difference pour les pneus c'est enorme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Tu pourras nous faire davantage de photos de ton bolide Intérieur, moteur, chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licoju 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 une petite vue du moteur et chassis . et voici l'interieur, le post de pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Magnifique machine de course ! Je ne sais pas si tu connaisais "l'écurie" mais j'ai passé quelques heure avec celle dans le dernier box au stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Sympa, mais j'avoue préférer les fun cup dont je trouve les carrosseries plus proche du modèle original et surtout le fait que les fun cup soit motorisée chez VW ! Une 2cv motorisée par BM :twisted: Mais ça doit tout de même être très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licoju 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tommy je pense que je vois mais pas sur du tout . La forme d'origine cest sourtout la mienne qui ne ressemble plus a une origine sinon tu a des 2cv qui ressemblent beaucoup plus a des la forme d'origine mais la forme de la mienne me permet de mettre un boulevard a certain en ligne droite . Mais j'avoue que j'aimerais bien essaié une fun cup jsuis d'ailleur a la recherche de sponsor pour la saison 2009 de 2cv et si j'ai ben je cherche pour faire un peu de la funcup mais cest super dur de trouver les budgets :s . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est vrai que sans le capot on reconnait bien plus le chassis de deuche, superbe à voir! Marrant de voir ce petit moteur (pas plus gros je pense que l'original) sous ce grand capot.Pour les sponsors, la période de crise doit pas aider... bon courage à toi! Si tu fais de bons résultats, ça doit aider un peu quand même... change pas de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est un 1100cc d'origine le moulin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites