rockyvwf 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bonjour a tous je m appel Stéphane j ai 23 ans j aime les vw depuis un ans est me réjoui de connaitre du monde je me suis insrit grace a notre amis Deavevwf!!! Merci Deave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Hello ! Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 bienvenu à toi .....bonne route parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bienvenu içi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tu as quoi comme voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Gilles a écrit: tu as quoi comme voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Gilles a écrit: tu as quoi comme voiture? C'est écrit dans son profil : VW Jetta 1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 avril 2008 merci j'ai capté après je rentre à penne du taff est suis un peut à la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 :D salut loulette :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bienvenu a toi dave est grand....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites