Gilles17 0 Posté(e) le 14 avril 2008 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Rhooo le vilain doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 avril 2008 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ce n'est pas grave ! Ca annonce la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 vous aimez bien le gris en belgique :P vivement d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Le gris de la gti n'est pas le même que celui des cambridge!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 2ème partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 merci aurélien pour les conseils je poste la fin demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 TERRIBLE ! Pour un coup d'essai c'est un coup de maître. Voilà l'épreuve du shooting de nuit réussie ! NIKON POWAAAAAAAAAA ! Obturation@20" et ƒ@18 powaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Gilles a écrit:merci aurélien pour les conseils je poste la fin demain T'as changé d'apn toi jparie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Max a écrit:Gilles a écrit:merci aurélien pour les conseils je poste la fin demain T'as changé d'apn toi jparie C'est clair ! Ya du piqué là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Cool cette série !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Voila deuxième partie moins bien, ouverture trop grande, trop de lumière Sinon bien sympa ce petit shoot, on s'en refait un bientôt hein tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Très belle série, chapeau Gilles ! Et tommy aussi Au fait tu as monté des diodes Gilles ? Ca semble bleue à côté des phares de Tommy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 les concours vont être chaud maintenant.... belles séries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ouais j'ai mit des led's mais je vais tout virer j'aime pas ca fait kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Gilles a écrit:ouais j'ai mit des led's mais je vais tout virer j'aime pas ca fait kéké MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Cooool! super l'apn! vos lupettes son vraiment belles gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Z'avez essayé d'aller poser près de vos Lulu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 non on a essayer d'écrire lupo fans mais nos portables ne font pas asser de lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui sa vous aurais fait rire de nous voir ! deux imbecile au millieu du zooning Oui quand tu veux gilles ! Jadore nos lulu ... a bientot les estoril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Shooting avec Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 :hallu: Magnifique Gilles!!!! Aurel, tu es plus seul sur le coup maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 GAVAGE ! HDRI sur les 2 premieres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Oui bon petit moment Gilles Quelque discution sympa Et la qualitée des photos au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 merci les amis pour les photos aurélien c'est du home made Et non je n'ai pas utiliser du hdri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 de magnifique photo!!!!! la concurence devient de plus en plus rude aurel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Voila quelques petites photo vite fait Il faisait très froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Oui super Gilles ! J adore la 5ème ! Je poste dès que possible car la connexion chez madame est pourrave ! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bien joué pour la 1ere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Voilà une petite serie longue a vous transmettre , mais quel bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Jolies ces deux séries "Cambridge powaaaa" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Un seul mot me vient au clavier......SUBLIME!!!! pour ces séries, belles photos, bonne qualité, bravo! Je suis jalouse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Superbe bien réalisée, belle lumière et voitures toutes propres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Vivement le rencard ! Je penserai prendre plusieurs cartes mémoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 rentmotion a écrit:Superbe bien réalisée, belle lumière et voitures toutes propres! La tu parles pour tommy le maniaque La mienne est toute sale mais il fait trop froid pour la lavée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 j'avou que c'est tout simplement superbe,comme quoi vous aussi avez de jolie coin pour vos photos, chaque membres possèdes de très jolies coin, même dans les terres sinon ce temps est très énervant, moi je lave la mienne et 10h plus tard elle est toutes sales continuer comme ça Tommy alors c'est comment la conduite maintenant étant plus bas???? plus bas que moi d'ailleurs, plus tard j'investirait dans des filetés je pense car vous me laisser réveur tous mais dans longtemps tommy tu n'est plus le plus haut maintenant comme tu l'avait dit auparavant a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Tommy ta caisse est sérieux, c'est ce qui lui manqué Nickel les tofs, c'est toujours avec autant de plaisir que je les regardes ces Cambridge's :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 lupobasque a écrit:j'avou que c'est tout simplement superbe,comme quoi vous aussi avez de jolie coin pour vos photos, chaque membres possèdes de très jolies coin, même dans les terres sinon ce temps est très énervant, moi je lave la mienne et 10h plus tard elle est toutes sales continuer comme ça Tommy alors c'est comment la conduite maintenant étant plus bas???? plus bas que moi d'ailleurs, plus tard j'investirait dans des filetés je pense car vous me laisser réveur tous mais dans longtemps tommy tu n'est plus le plus haut maintenant comme tu l'avait dit auparavant a++ Pour la conduite , je tradui ==> Sa saute quand même bien plus dans les bosses sinon c'est du bonheur ! déja frotter une fois sous la voiture avec des casse vitesse carré bien haut ! Mais sa me permet de rouler moins vite et être attentif a la route :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Franchement la tommy mobile elle défonce avec les suzuka et les pc peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Gilles a écrit:Franchement la tommy mobile elle défonce avec les suzuka et les pc peint Trop bon! +1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Gilles en action Voilà les photos du shoot sont terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 La tete qu'on peut ce payer quand on prend une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ca c'est encore rien mais Gilles essaye de prendre nos avions dans le ciel en photos Sa vaut la peine quand le résultat se transmet sur nos écrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 MontanaGreen a écrit:La tete qu'on peut ce payer quand on prend une photo! Gilles, tu souris ou tu as du mal à fermer l'oeil gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites