Invité Posté(e) le 14 avril 2008 La pièce à découper + les outils (limes+pince coupante+scie à métaux)+ calandre gabarit Gti 1) superposer le gabarit sur la 1,4L puis faites des repères +1cm du bord 2)bien marquer les repaires à la lime pour éviter les dérapages de la scie !!!! 3)puis commencer à scier doucement ... 4)et voilà une fois fini un coup de lime puis de pince coupante pour ébarber 5)résultat final"même"taille adapter pour votre calandre Gti 6) y a plus qu'à poser et àjuster le tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Superbe démostration en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 super mais cela prouve que je serais pas faire l operation inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Superbe démostration en image Cela rend super bien...t'as fait du bon boulot !!! La calandre sans sigle...c'est une Mattig ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 FlashBall a écrit: La calandre sans sigle...c'est une Mattig ??? oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c'est toi qu'as bricolé ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Davevwf a écrit:c'est toi qu'as bricolé ça???moi aussi je suis aussi surpris que toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Frank a écrit:Davevwf a écrit:c'est toi qu'as bricolé ça???moi aussi je suis aussi surpris que toi !!!! je ne doute pas de tes capacités en tout cas c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 magnifique ton capot et ta calandre sans sigle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ça coûte combien une calandre VW d'origine ? Car la mienne est un peu grisonnante après 6 ans de bons et loyaux services ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Aurelien23 a écrit:ça coûte combien une calandre VW d'origine ? Car la mienne est un peu grisonnante après 6 ans de bons et loyaux services ! Une calandre de GTI coûte 48,28 euros HT (sans sigle "VW" ni son logement)... Donc pour une Lupo "normale"...cela doit être à peu près la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je suis tenté par acheter une calandre GTI pour ma 1L. Visiblement la différence de taille n'est pas énorme, peu-être que je pourrais combler les "trous" sur les côtés ? Je vais y réfléchir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 rodolphe realise et je copie si sa me plait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 En fait j'ai bien observé et je craint que ce soit impossible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Rodolphe a écrit:Je suis tenté par acheter une calandre GTI pour ma 1L. Visiblement la différence de taille n'est pas énorme, peu-être que je pourrais combler les "trous" sur les côtés ? Je vais y réfléchir....T'as facile 1,5/2cm d'écart de chaque côté à combler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Oui ça me semble dur à réaliser. Il me faudrait des inserts peints (pleins) qui viennent se loger dans ces "trous" :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 mai 2008 gille en avais vu une et avais dit nous montrez la photo mais faux qu'il la retrouve deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 mai 2008 rodolph et la calandre "tuning" nid d'abeille non? me rapel plus le nom, si on peut m'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 MontanaGreen a écrit:rodolph et la calandre "tuning" nid d'abeille non? me rapel plus le nom, si on peut m'aidé Calandre "Kamei"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ouah!!!! frank c'est sortis les doigt du c**!!! beau travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 kiki a écrit:ouah!!!! frank c'est sortis les doigt du c**!!! beau travail!!! mais inutile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites