Aurelien231 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ma prochaine acquisition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 14 avril 2008 OOOh j'aime! Tu choppe ca où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 avril 2008 http://volkswagenstickers.co.uk Il y a pas mal de choses, principalement pour les anciennes ! Contacté par mail ce matin, l'envoi en Europe est possible. Paiement par paypal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Autrement dit je laisse tomber vu que j'ai pas Paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Max a écrit:Autrement dit je laisse tomber vu que j'ai pas Paypal Si tu es motivé, on s'arrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Aurelien23 a écrit:Max a écrit:Autrement dit je laisse tomber vu que j'ai pas Paypal Si tu es motivé, on s'arrange ! Vais regarder ce qu'il y a de dispo :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Voilà c'est reçu ! Service Top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 superbe le stikers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Tu les a acheté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Tu les a acheté! cela te surprends ???? pas moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites