Davevwf1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Un homme se trouve dans le coma depuis un certain temps. Son épouse est à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveille. Il fait signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchote : "Durant tous ces malheurs tu étais à mes cotés : - lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi, - lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu, - lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi - et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes cotés. Tu sais quoi ?" Les yeux de la femme s'emplissent de larmes d'émotion. "Quoi donc, mon chéri ?" murmure-t-elle, la gorge nouée. "Je crois que tu me portes la poisse, connasse !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Pourquoi fait-on prendre des bains de boue aux vieux ? Spoiler:Pour qu'ils s'habituent à la terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites