SkyWest1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ben voila ma Golf 3 édition Boston c'est un 1,4 monopoint. Donc elle posséde une face avant de Vento de 1998, lame avant de vento GT, Light side, poignée de porte sans serrure question chassi elle a une suspention Vmax et des roues en 16" style RS4 monté en pnew Dunlop sp9000 en 195/40/16, question montage sono une source Alpine avec un ampli MTX et un Sub de 30 de la marque MTX également, a venir peinture des par choc mise en place de poigner de 6n, peinture de jante en gris. Voila je pense que j'ai tout dis reste plus qu'a venir des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Très sympa de nous présenter ta MkIII ! Avec la face Vento elle est TOP ! Dans tes projets, le gris fera encore plus ressortir les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 avril 2008 très jolie!!! J'aime bien les golf avec un avant différent style bora pour MK4 ou jetta pour MK2, donc là pas d'exeption! le violet de ta caisse, tu peut me rapeller le nom qu'il porte? (j'ai eu une discution dessus récemment donc je chercher le nom) et une photo des jantes à l'arrèt j'en suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Terrible kev ta golf! la couleur c'est aubergine!!! :D Faut aller se faire un petit shoting un de c'est 4 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Gilles a écrit:Terrible kev ta golf! la couleur c'est aubergine!!! :D Faut aller se faire un petit shoting un de c'est 4 :D c'est pas violetine ou un truk dans le genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Gilles a écrit:Terrible kev ta golf! la couleur c'est aubergine!!! :D Faut aller se faire un petit shoting un de c'est 4 :D c'est pas violetine ou un truk dans le genre? Parce que chez nous c'est dans la ratatouille l'aubergine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 somptueuse, terrible la face avant et les jantes y vont à ravir !!!! et vite un shooting avec les autres amis belges .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 avril 2008 MontanaGreen a écrit:... et une photo des jantes à l'arrèt j'en suis fan oups, la dernier photo ne c'été pas affiché tout à l'heure en tout cas, magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 avril 2008 et kev mon pc n'est pas devenu rose? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 jolie mkIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyWest1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 merci a tous pour les commentaires. Gille tracasse je pense a notre shoot faudra qu'on s'arrange et ton pc lundi il est fini mais faut que tu me dise a combient de pourcent la couleur que tu ma donner et diluable avant lundi soir aussi non c'est reporter a jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ok je vais lundi fin d'aprem au magasin et je te sms après pour te dire le pourcentage :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Gilles a écrit:Terrible kev ta golf! la couleur c'est aubergine!!! :D Faut aller se faire un petit shoting un de c'est 4 :D c'est pas violetine ou un truk dans le genre? c'est violine. très beau G3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 avril 2008 kiki a écrit:MontanaGreen a écrit:Gilles a écrit:Terrible kev ta golf! la couleur c'est aubergine!!! :D Faut aller se faire un petit shoting un de c'est 4 :D c'est pas violetine ou un truk dans le genre? c'est violine. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyWest1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bon pour mon code couleur il est appeler violine mais enfait c'est mauve pousiéreux perler un peux compliquer mais le resultat est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Vite des photos sous le soleil SkyWest ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 juin 2008 et la golf kangoroo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyWest1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Quelque photo au vw days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 yes magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 jolie séance photo sa ren bien :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 splandide Skywest à terre et bien comme il faut :twisted: tu n'avais pas les jantes couleur grise foncé? repeint? d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 oui il les a repeinte en gris clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Alors on veux des photos de ton chasse gravier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Gilles a écrit:Alors on veux des photos de ton chasse gravier +1 pour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyWest1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Voila ca fait un moment que je ne suis pas venu et avec l'insistance de Gille qui me dis que vous aimez bien ma grosse golf comparé à vos petite lupette lol Donc les RS4 sont dans la cave pas vendue car mamdame aime trop donc elle resortiront un jours elle on fait place au Borbet en 9 avec un 195 40 16 a l'arriére et un 7.5 avec aussi un 195 40 16 mais je vais passer en 165 45 16 pour avoir le même tendu. Je les ai repolie car elle était dans un état pitoyable lol maintenant 50cent m'envie mdr et une peinture de de la jante est prévu pour lui donné un coup de jeune quand meme noramlement un gris comme à l'origine. Quelque photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 mai 2009 super caisse et les borbet sur une golf sa défonce tu as enlevé les caches centraux où il t'en manque 2 (à marseille faut mieux les enlever c'est pour sa que je pose la question?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 préfère de loin les bordet car les RS4 font trop petite alors que les borbet avec les bord large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyWest1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Non je ne les avais pas encore a ce moment la maintenant je les ai et il sont bien serrer donc no souci et ma voiture n'est jamais loin de moi de toute facon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 mai 2009 SkyWest a écrit:Non je ne les avais pas encore a ce moment la maintenant je les ai et il sont bien serrer donc no souci et ma voiture n'est jamais loin de moi de toute facon mdr ok :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 mai 2009 C'est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Sur certaines photos, ta Golf fait vraiment peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bien belle ton mk3 mais tu le sais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Elle pue en plus elle est mega haute j'ai jamais vu ca Terrible surtout quant tu l'as dans ton retro on dirait un aeroglisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Gilles a écrit:Elle pue en plus elle est mega haute j'ai jamais vu ca Terrible surtout quant tu l'as dans ton retro on dirait un aéroglisseur C'est la lame qui te fait cette impression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 mai 2009 non car contrairement a toute les autres golf 3 il n'a pas une lame vr6 de 20cm de haut donc c'est réellement la caisse qui est a terre c'est l'abus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Gilles a écrit:non car contrairement a toute les autres golf 3 il n'a pas une lame vr6 de 20cm de haut donc c'est réellement la caisse qui est a terre c'est l'abusLoin de là j'ai dis qu'elle été haute mais la lame sur la G3, ne fait pas comme sur nos lupo (qu'on à pas d'ailleurs), d'ou le fait posé ca fait un effet aéro, on est bien d'accort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pour vous donner une idée, il arrive à dégoutter les golf3 air ride ! Il est encore plus bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tommy a écrit:Pour vous donner une idée, il arrive à dégoutter les golf3 air ride ! Il est encore plus bas ! ah wé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 25 mai 2009 SkyWest a écrit:Non je ne les avais pas encore a ce moment la maintenant je les ai et il sont bien serrer donc no souci et ma voiture n'est jamais loin de moi de toute facon mdr Normal tu dors dedans... lol Elle est très belle comme ca l'mk3 et remet pas les rs4 hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyWest1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c'est un peux vrai lol. Non elle dors en dessous de ma fenétre et je suis au agai pour gaiter le moindre bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 26 mai 2009 sympa ta caisse je commence de plus en plus a apprecier les flanc tendus mais faut etre courageux quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyWest1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Moi aussi j'était septique au début au sujet du flan tendu mais une fois que l'on passer le pas ca deviens une adiction lol. Mais vu que je n'ai pas une grosse cylindrer ca va mais si j'avais plus gros à mon avis je mettrai un pnew bcp moin tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyWest1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Voici une photo des jantes peinte je suis bien comptent maintenant reste plus cas refroter le bord poli, monter les pnew dessus et remet tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Vraiment beau le rendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites