MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Merci encore oui, je l'ai acheté 25,90€ à la fnac à marseille, la marque c'est "deal" il monte jusqu'à environ 1M50, très stabe, il y a un p'tit niveau pour l'horizontale seulement, il à la manette comme les pros pour basculer d'avant à l'arrière ou les coté, voilà et une fois replié il contient dans une sacoche d'environ35,40cm de haut sur 6,7 de large j'en suis très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci oui il a l'air pas mal du tout, pas très chère en plus. a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 avec une GTI posé au sol avec des routes comme ça!!!! :twisted: :twisted: :twisted: magnifique photo mg, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Très belles photos l'ami ! Je reconnais bien le spot !!! la 4e photo est superbe !! ça donne envie de la prendre () en descente celle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 kiki a écrit:avec une GTI posé au sol avec des routes comme ça!!!! :twisted: :twisted: :twisted: ... J'avous l'avoir prise avec mon ex civic1.6i16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Splendides tous ces clichés !!! C'est fou comme ta Lupo s'intègre bien dans ces paysages... Le fait qu'elle soit verte foncée et basse y est sûrement pour quelquechose... :oui: De loin, je suis sûr que certains passants pourraient la prendre pour un gros buisson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 FlashBall a écrit:Splendides tous ces clichés !!! C'est fou comme ta Lupo s'intègre bien dans ces paysages... Le fait qu'elle soit verte foncée et basse y est sûrement pour quelquechose... :oui: De loin, je suis sûr que certains passants pourraient la prendre pour un gros buisson... merci à tous :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 mais y a toujours des trucs à l'intérieur qui pendouillent qui"gachent"tous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Frank a écrit: mais y a toujours des trucs à l'intérieur qui pendouillent qui"gachent"tous...... ça va encore c'est blanc et bleu, ça aurai pu etre pire................... rouge et bleu peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 kiki a écrit:Frank a écrit: mais y a toujours des trucs à l'intérieur qui pendouillent qui"gachent"tous...... ça va encore c'est blanc et bleu, ça aurai pu etre pire................... rouge et bleu peut etre Oula, tu as pas peur des représailles toi! c'est qu'ils sont nombreux içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 MontanaGreen a écrit:kiki a écrit:Frank a écrit: mais y a toujours des trucs à l'intérieur qui pendouillent qui"gachent"tous...... ça va encore c'est blanc et bleu, ça aurai pu etre pire................... rouge et bleu peut etre Oula, tu as pas peur des représailles toi! c'est qu'ils sont nombreux içi suis un ouf moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 kiki a écrit:MontanaGreen a écrit:kiki a écrit:Frank a écrit: mais y a toujours des trucs à l'intérieur qui pendouillent qui"gachent"tous...... ça va encore c'est blanc et bleu, ça aurai pu etre pire................... rouge et bleu peut etre Oula, tu as pas peur des représailles toi! c'est qu'ils sont nombreux içi suis un ouf moi de toute manière ils ont pas d'étoile eu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 [quote="Davevwf"]kiki a écrit:de toute manière ils ont pas d'étoile eu!!Et depuis vous avez ramenez quoi ??????????????????????????????????? RIEN... Puis chez personne n'est allé en zonzon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Depuis rien, mais..... elle y est quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 [quote="Frank"]Davevwf a écrit:kiki a écrit:de toute manière ils ont pas d'étoile eu!!Et depuis vous avez ramenez quoi ??????????????????????????????????? RIEN... 00000 L'OM depuis 1993 --> RIEN... Alors que nous : 1993 : Vainqueur de la Coupe de France 1994 : Champion de France de Division 1 1995 : Vainqueur de la Coupe de France 1995 : Vainqueur de la Coupe de la Ligue 1995 : Vainqueur du trophée des champions 1996 : Vainqueur de la Coupe des Coupes 1998 : Vainqueur de la Coupe de France 1998 : Vainqueur de trophée des Champions 1998 : Vainqueur de la Coupe de la Ligue 2004 : Vainqueur de la Coupe de France 2006 : Vainqueur de la Coupe de France Cela se passe de commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Un pacsage avec Frank va etre obligatoire pour de bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Pour en revenir au sujet, magnifiques photos et une couleur de voiture qui en effet se fond bien avec les paysages. Et quels paysages!! Oups, pardon ....quelle voiture!!!! Cela me fait toujours plaisir de voir de telles photos. Je crois que je vais aller de ce pas faire ma lettre au père noyel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci Valvoule :jap: c'est quoi que tu veut demander au père noyel? un beau p'tit apn ou une lupo comme moi!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 HIHIHI!!!!! Ca y est j'ai fait ma lettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 MontanaGreen a écrit:Un pacsage avec Frank va etre obligatoire pour de bon! On ira se balader en amoureux en Diablo avec un fanion PSG suspendu au rétro intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 FlashBall a écrit:MontanaGreen a écrit:Un pacsage avec Frank va etre obligatoire pour de bon! On ira se balader en amoureux en Diablo avec un fanion PSG suspendu au rétro intérieur... ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 FlashBall a écrit:MontanaGreen a écrit:Un pacsage avec Frank va etre obligatoire pour de bon! On ira se balader en amoureux en Diablo avec un fanion PSG suspendu au rétro intérieur... j'imagine le tableau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Frank n'aime pas les truck qui pendouille dans les voitures normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 MontanaGreen a écrit:Frank n'aime pas les truck qui pendouille dans les voitures normalement c'est pour ça qu'on va la repeindre en bleu et rouge..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:Frank n'aime pas les truck qui pendouille dans les voitures normalement c'est pour ça qu'on va la repeindre en bleu et rouge..... t'as trop regarder déco hier soir toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ah Damido !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 cette aprèm, éssai du capot semi rat's de JV à vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 fait le rouillé :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 C'est pas le mien :gné2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 comme c'est la ca fait plus jacky que rat'z (surfacer poncé...) Mais il serait rouillé sa le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Le style comme stinger, j'aime bien, mais c'est vrai que là c'est pas très bien maitrisé, on est que des amateurs encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 sympa... mais ça ira mieux sur celle de JV !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 No comment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 1 bon mois dehors ! pulvériser chaque jour de Dekstop et la je dit oui ! Mais la sa ne me plait vraiment pas pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Moi je dis que ça manque carrément de rouille. D'autant que la rouille et le vert ça fera joli. Après... forcément avec une voiture qui brille ça fait pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Pas de soucis les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 un peu plus de rouille + les phares jaune et c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Des ondes positive ca fait toujours zizir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Idem pour la rouille (vaccin tétanos !!!) +1 pour les marques blanches (mastic) -1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 kiki a écrit:un peu BEAUCOUP plus de rouille + les phares jaune et c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Chose promis, chose due! avant tout, je dis Lightroom powaa!! trop tard pour cette photo Nos enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Belles photos et sympa vos green lupettes à la fin.. La couleur de la carrosserie sur les photos 5 et 6 semble différente de celle d'origine....... "une vraie lupette Marseillaise couleur olive"!!!!!!! A prononcer avec l'accent du sud biensûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Valvoule a écrit:Belles photos et sympa vos green lupettes à la fin.. La couleur de la carrosserie sur les photos 5 et 6 semble différente de celle d'origine....... "une vraie lupette Marseillaise couleur olive"!!!!!!! A prononcer avec l'accent du sud biensûr!!!MontanaGreen a écrit: Lightroom powaa!!la 5 si tu fait bien gaffe, j'ai essayé de garder de la couleur que sur la voiture, et sur la six j'ai du surement conserver des réglages de l'image précédente Merci des compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Mwouais!!!! Vous arrivez à faire des trucs de "ouf" avec vos appareils! Et y'a toujours de belles photos. Suis jalouse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Valvoule a écrit:.. Suis jalouse!! surtout que pour toi c'est 1an à attendre quoi qu'il arrive, ou le 7 ou le 24decembre, reste bien sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Tip Top ces clichés !!! :faim: Je préfère cette Lupo que la tienne... :oui: Je plaisante je plaisante...pas taper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Maintenant l'une comme l'autre pareille, mais différemment, surtout pour la boite enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 sympa ce shoot, toujours aussi belle cette lupo a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites