FlashBall1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Mignonnes ces photos en duo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ah oui c'est craquant de voir ça!!! Trop mimi les 2 lupettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Pauvre Vanessa ! Pas cool la fixation de la plaque ! Que comptes tu faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Mais tu cazche tes plaques ou tu fixe des plaque avec simplement le chiffre 13 dessus +? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Tommy a écrit:Mais tu cazche tes plaques ou tu fixe des plaque avec simplement le chiffre 13 dessus +? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Tommy a écrit:Mais tu cazche tes plaques ou tu fixe des plaque avec simplement le chiffre 13 dessus +? Sortie difficile hier Tommy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Oui désolé j'avais mal cerné ! Mais la sortie fu difficile aussi Dîner du motocross suivi d'une sortie en boite :cyclops: Mais j'ai souffler dans le ballon sans rester sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Cool les gars, merci Tommy a écrit:Mais tu cazche tes plaques ou tu fixe des plaque avec simplement le chiffre 13 dessus +? :oui: Aurelien23 a écrit:Pauvre Vanessa ! Pas cool la fixation de la plaque ! Que comptes tu faire ? Bah, je sais pas trop justement, entre commender une autre plaques et fixé entre le 1 et le 3 du 13, ou bien une solution carrossier, je sais pas trop sinon, la plaque s'en va que en tirant dessus, ca veut dire que là elle est en place en ce moment meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Tu fixe une fine plaque de même taille sur ton PC avec deux trou a différents endroit ... Et ensuite tu refixe ta plaque dessus avec 2 petit rivet bien propre sa ne peux que allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Un bô support de plaque ça peut le faire aussi... Moi en tout cas j'aimerai bien en avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Aurelien23 a écrit:Un bô support de plaque ça peut le faire aussi... Moi en tout cas j'aimerai bien en avoir !ca ce trouve où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Un bô support de plaque ça peut le faire aussi... Moi en tout cas j'aimerai bien en avoir !ca ce trouve où? Libaille je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 il y a que des supports contour chromé :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Aurelien23 a écrit:Un bô support de plaque ça peut le faire aussi... Moi en tout cas j'aimerai bien en avoir !Pour la plaque avant je préfère carrément de l'avoir fixée direct au pare-choc moi Sinon j'ai deja vu un porte plaque avant "imitation" carbone, ben j'aime pas le carbone normalement, mais la sur une bagnole foncée j'aimais encore bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 sans plaque c'est plus jolie petite plaque percé derriere le par-choc, et voila le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 kiki a écrit:sans plaque c'est plus jolie petite plaque percé derriere le par-choc, et voila le tour est jouétu pense? une plaque riveté aussi, c'est ca? et les rivet ne von pas caboser ma nouvelle plaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 démonte ton par-choc, prépare une petite plaque avec le trou de ton rivet, et mets un rivet un peu plus long qui traverse ta plaque d'imat, ton par-choc, et l'entretoise a l'arriere. solution provisoire qui peu duré un bon moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Oula, ouai, tomber le pc, chui un peut flaimard pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:Oula, ouai, tomber le pc, chui un peut flaimard pour ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 si non, il y à pas un espece de sinto pour ca? plus facil déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tu démonte simplement ta plaque ... Tu te procure un morceaux en aluminium (ou pvc ou autre )de la même taille que ta plaque ... 2 trous de fixation différents de celle de ta plaque que tu chanfreine pour ne pas laisser depasser la tête du rivet ... Ensuite tu refixe ta plaque sur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Tommy a écrit:tu démonte simplement ta plaque ... Tu te procure un morceaux en aluminium (ou pvc ou autre )de la même taille que ta plaque ... 2 trous de fixation différents de celle de ta plaque que tu chanfreine pour ne pas laisser depasser la tête du rivet ... Ensuite tu refixe ta plaque sur celle la un peu trop savant pour mg ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:si non, il y à pas un espece de sinto pour ca? plus facil déjà je ne vois pas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 kiki a écrit:Tommy a écrit:tu démonte simplement ta plaque ... Tu te procure un morceaux en aluminium (ou pvc ou autre )de la même taille que ta plaque ... 2 trous de fixation différents de celle de ta plaque que tu chanfreine pour ne pas laisser depasser la tête du rivet ... Ensuite tu refixe ta plaque sur celle la un peu trop savant pour mg ça donc tu fore ton trou du diametre de ton rivet et ensuite avec une meche de 13mm tu descend pour faire rentrer le rivet en profondeur :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Tommy a écrit:kiki a écrit:Tommy a écrit:tu démonte simplement ta plaque ... Tu te procure un morceaux en aluminium (ou pvc ou autre )de la même taille que ta plaque ... 2 trous de fixation différents de celle de ta plaque que tu chanfreine pour ne pas laisser depasser la tête du rivet ... Ensuite tu refixe ta plaque sur celle la un peu trop savant pour mg ça donc tu fore ton trou du diametre de ton rivet et ensuite avec une meche de 13mm tu descend pour faire rentrer le rivet en profondeur :cyclops:encore plus savant pour moi :fans2: non, je vais essayer de trouver un support quasi de la meme taille ca va etre dur ps: la plaque vien de partir sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 J'oublié, vue que la plaque est parti, ben, je perscerais plus au centre de la plaque problème résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ben voilà c'est encore plus simple ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bonne nouvel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 kiki a écrit:bonne nouvel!!!! Moué, si on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Les lunettes AR ça rend terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 moi j'aime bien l'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 La chance d'avoir des vitres AR qui s'ouvrent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Dire que je pensais que c'été de serie avant, je me rend compte de la chance que j'ai finalement ca dois etre une finition spécial pour le sud (car ont l'a tous!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui j'aurais aimé les avoir ces vitres arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Tommy a écrit:oui j'aurais aimé les avoir ces vitres arrière Tu les a pas du tout!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 moi non plus pas ouvrante!!! la channnnnnnnnnncccccccccceeeeeeeeeeeeee que t'as mg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 kiki a écrit:moi non plus pas ouvrante!!! la channnnnnnnnnncccccccccceeeeeeeeeeeeee que t'as mg!!!Pas que moi! JV, Aurel, celle de ma miss et moi dans le sud ca sert beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 j'les ai pas moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Valvoule a écrit: j'les ai pas moi!!!! Comme toutes les Lupo GTI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est une des choses qui me manquent le plus sur ma voiture, ça me plaît bien et j'y était habituée car j'en avait sur ma précedente voiture...tant pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Super ton montage, bientôt en 1ère page (accueil) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Sa va claquer quand le BRA sera monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Moi je dit Open air powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 rentmotion a écrit:Super ton montage, bientôt en 1ère page (accueil) ?y en à qui vont fair demi tour direct! peur de ce fair tirer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 t'aurai du faire Tony en rouge et blanc,pas en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Davevwf a écrit:t'aurai du faire Tony en rouge et blanc,pas en noir et blancAvec photoshop, ca serai un jeu d'enfant je supose, mais avec paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites