Davevwf1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 la dernière,cela dit jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Sympa ta série !!! La 1ère aurait été super pour le concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 FlashBall a écrit:Sympa ta série !!! La 1ère aurait été super pour le concours !!! en faite trop difficile de dire, j'ai vrément mise que celle que j'hésitais à refaire j'aurais mis la trois ou la deux peut etre avec la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 En tout cas trés belles photos, je te comprends, c'est difficile de choisir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 vraiment joli encore ton shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merki les fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Allé, une p'tite tartine encore, pour vous montrer les beaux paysages du coin avec ma loupette heu... une grosse tartine plutot Je sais, j'aurais pu vous décrocher un p'tit sourire, mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Vraiment Top ta série !!!! Ces paysage Et même sans sourrire ca nous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Tommy a écrit:Vraiment Top ta série !!!! Ces paysage Et même sans sourrire ca nous va bien un vwiste est un rebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ces photos sont toutes + belles les unes que les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci Flash Merci Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 pas besoin d'aller aux USA pour voir le grand canyon sinon sympas le bonnet en plein soleil continue comme sa et met encore plus de photo, ce n'est pas assez PS: 3 fois que je doit refaire le message car on poste en même temps, merci les modo pour la reconnection qui fait perdre le message a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 sympa les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 lupobasque a écrit:pas besoin d'aller aux USA pour voir le grand canyon sinon sympas le bonnet en plein soleil continue comme sa et met encore plus de photo, ce n'est pas assez PS: 3 fois que je doit refaire le message car on poste en même temps, merci les modo pour la reconnection qui fait perdre le message a++il fait un vent qui te gèle les cacahuetes dehor et je sort apène de ma crève de chien, alors oui bonet meme si il fait pas gris sympa les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 il fait froid chez vous, remarque chez moi c'est pareil il y a un vent qui te gèle les cacahouettes comme dit alors qu'il y a un grand soleil, par contre ta de la chance moi je vais l'avoir la crève, TEMPS DE MERDE bon rétablissement alors a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 yes jolie photo,le froid c'est pas grave,il y a déja de la neige juste au dessus de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Davevwf a écrit:yes jolie photo,le froid c'est pas grave,il y a déja de la neige juste au dessus de chez moi veinard , je croit que cette année encore on auras pas de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Trés belle série aussi, et trés beaux paysages,oui! je les ai un peu vus cet été!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Valvoule a écrit:Trés belle série aussi, et trés beaux paysages,oui! je les ai un peu vus cet été!!!c'est assé rare ici ces paysages, tu as été où? moi je connais que Vitroles où il y a des terres rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Davevwf a écrit:yes jolie photo,le froid c'est pas grave,il y a déja de la neige juste au dessus de chez moi là, je vien de rentrer et je peut dire qu'il caïlle ce soir!!! on dirait un temps à la neige :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Vivement ce soir que tu passes à la maison toi ! Elle me manque cette LOUPette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Aurelien23 a écrit:Vivement ce soir que tu passes à la maison toi ! Elle me manque cette LOUPette !Oui , en plus je vais connaitre la méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Elle est offusquée de sa réputation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Aurelien23 a écrit:Elle est offusquée de sa réputation..rooh! je rigole! tu le sais bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 j'en connais un qui va se faire tirer les oreilles par la patronne :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ce qui est sympa c'est que chaque fois qu'on regarde les photos de mg je suis dégouté pfffffff ici c'est pluie, temps gris, vent, feuille morte j'oubliais c'est mode tôle aussi :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 tellement raison gille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je répète qu'il y avait un sale vente ce jour là mais oui, c'est sûre qu'on est quand meme dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 UPS powa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 sympa le flêchage au sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 une photo que je voulais poster il y a quelque temps, mais j'ai perdu l'original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 talibans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Gilles a écrit:talibans J'aime l'Allemangne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 sympa la plaque noir, sa change des blanche et sa harmonise la voiture a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 +1 avec Gilles ! Taliban que tu es ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Aurelien23 a écrit:+1 avec Gilles ! Taliban que tu es !c'est celui qu'il le dis qu'il est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 lupobasque a écrit:sympa la plaque noir, sa change des blanche et sa harmonise la voiture a++Merci, je trouve aussi! puis avant, j'été un délinquan quand j'avais deux plaques blanche, alors vue que c'est autorisé maintenant, alors voilà une belle mùanière d'exprimer mes point de vue face aux lois Francaise non, je déconne ca tue trop et c'est pour ca que je les ai mise d'ailleur meme la miss va s'y metre, lundi ou mardi c'est plaques noir arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:lupobasque a écrit:sympa la plaque noir, sa change des blanche et sa harmonise la voiture a++Merci, je trouve aussi! puis avant, j'été un délinquan quand j'avais deux plaques blanche, alors vue que c'est autorisé maintenant, alors voilà une belle mùanière d'exprimer mes point de vue face aux lois Francaise non, je déconne ca tue trop et c'est pour ca que je les ai mise d'ailleur meme la miss va s'y metre, lundi ou mardi c'est plaques noir arrive! il demande quoi pour faire des plaques noir??? photocopie de carte grise et réglement c'est tous???? je demande il y avait un magasin qui en faisait sur Nevers mais il a fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 kiki a écrit: il demande quoi pour faire des plaques noir??? photocopie de carte grise et réglement c'est tous???? je demande il y avait un magasin qui en faisait sur Nevers mais il a fermé Rien du tout! 13€ la plaque(rectangle ou bien carré) +10€ de frais de ports N° de tel: 05.49.36.00.66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merci mg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 kiki a écrit:merci mgde rien en plus très serrieux comme boite, 3jours(ouvrable) après l'appel, tu les reçois à la maison :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 cool!!!!!!!!! verrai ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c'est vrai que ça le fait bien avec la plaque noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Davevwf a écrit:c'est vrai que ça le fait bien avec la plaque noir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Sympas tes photos !!! Germany powaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 FlashBall a écrit:Sympas tes photos !!! Germany powaaa !!! Graaave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 J'ai réussi à motiver la miss pour un p'tit shoot à l'occasion de ses nouvelles plaques en noir 13 Rat'z la miss le pc à telement été perscé par des rivet que cette fois il y à le nouveau trous du rivet qui à rejoint un autre encien trous, ce qui fait que le rivet tien plus, ca aurais été la mienne sa aurai pas été grave, ca aurais fait un style à la rigueure mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites