Tommy01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Sublime ! Vite la suite , Tu fréquente Aurel sa se vois Tes photos deviennes si jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:La suite dès que toute les photos son redimantioné et les plaques masqué... alors là t'as fait très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci, la suite arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 un paquet debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Moi ma préférée est la première posté ! Un effet que je connais pas Jolie et si basse ta lulu magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Tommy a écrit:Moi ma préférée est la première posté ! Un effet que je connais pas Jolie et si basse ta lulu magnifique effet septia ou sepia, je sais plus trop quoi Merci Tommy, tes comms von droit au coeur de ma lupette et de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 mec de la bombe(poto) et caisse a mourir la classe mecccccccccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Oui MG tu as très fort ! Quand c'est comme ça tu ne m'appelles pas, hein! Jolies photos, joli chargement aussi faut dire ! Et le paquet de tiges, trop fort ! Clopes pour nains ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Aurelien23 a écrit: Et le paquet de tiges, trop fort ! Clopes pour nains ça ? Ou alors celui qui va les fumer ne vas pas être heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Tommy a écrit:Aurelien23 a écrit: Et le paquet de tiges, trop fort ! Clopes pour nains ça ? Ou alors celui qui va les fumer ne vas pas être heureux Filtres powaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Belles séries mais il y a un truc au niveau de ton arrière qui me choque....elle penche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Frank a écrit:Belles séries mais il y a un truc au niveau de ton arrière qui me choque....elle penche ?Bah oué, un peut elle pique un poil du nez c'est ca que tu veut dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Oui... :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 c'est impossible de la mettre a plat si il enlève le cale arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Davevwf a écrit:c'est impossible de la mettre a plat si il enlève le cale arrièrecouper les ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je m'était proposé a un pote a Gilles pour lui couper et ressouder ce qu'il fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est aussi la "petite" monte pneumatique qui donne cette impression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 FlashBall a écrit: Merci FB, toujours aussi heureux que ca te plaise Tommy a écrit:Je m'était proposé a un pote a Gilles pour lui couper et ressouder ce qu'il fallait et il a dit quoi? Aurelien23 a écrit:C'est aussi la "petite" monte pneumatique qui donne cette impression...c'est sur, toi c'est bien à raz le passement arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 il suffit de faire retarer les ressorts arrière on écrase les ressorts arrières sur une machine spécifique pour gagner quelques centimètres mg enlève le petit ressort de la v-maxx et met la coupelle d'origine a la place de la bleu v-maxx tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Gilles a écrit:il suffit de faire retarer les ressorts arrière on écrase les ressorts arrières sur une machine spécifique pour gagner quelques centimètres mg enlève le petit ressort de la v-maxx et met la coupelle d'origine a la place de la bleu v-maxx tu verras J'ai pas bien compris y a plus qu'un ressort rouge sur le chassi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Une photo ou un croqui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:Une photo ou un croqui? MG, on parle de l'AV, composé de 2 ressorts qui entourent l'amortisseur. Tu retire le petit ressort (celui du haut) et tu remet la cale bleue. Car Gilles, la cale bleue s'ajuste parfaitement avec le gros ressort car même diametre, et s'ajuste aussi parfaitement sur le roulement à bille qui se loge dans la coupelle vw d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Une photo ou un croqui? MG, on parle de l'AV, composé de 2 ressorts qui entourent l'amortisseur. Tu retire le petit ressort (celui du haut) et tu remet la cale bleue. Car Gilles, la cale bleue s'ajuste parfaitement avec le gros ressort car même diametre, et s'ajuste aussi parfaitement sur le roulement à bille qui se loge dans la coupelle vw d'origine.Désolé, ca me dépasse surement, mais tous ca pour en venir à quoi? quel résultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Euh... pour que ton PC gratte bien le sol, même à plat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Euh... pour que ton PC gratte bien le sol, même à plat ! Okai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Faut qu'on montre un peut qu'il y a du mauvai temps ici aussi, hein Aurel! J'aime pas ca, ca sent l'averse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 a mon avis il y a invertion de climat entre la belgique et la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Comme elle est belle ... Je pense que rabaissé une lulu lui change vraiment sa gueule Nous ce temps la est régulier ! Faudrai plutot faire des photos du bon temps pour montrer que cela existe encore chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je viens de me faire rincer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Gilles a écrit:a mon avis il y a invertion de climat entre la belgique et la france C'est vrai! Ce monde par en couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 j'ai cruiser open air mode on tout l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Le pied sa Gilles ! Vivement que tu aie ton new APN On a des photos a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est clair, la classe dans ces temps là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Yes le temps est trés étrange ! à 4h30 cette nuit le ciel était orange, mais vraiment orange, ne me prenait pas pur un débilosss' et ce n'est pas un lampadère non plus hein! et chaleur humide et ciel chargé toute la journée ! L'horreur... j'ai chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Orange!? Faut arrété tout! Je vois ce que tu veut dire qu'es tu veut la nature est parfois étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Le fameux dimanche ou Lulu a fait des sienne Tout avait bien commancé, beau temps journée libre qu'avec JV à rouler sans savoir où petit passage par le village des Penne Mirabeau, pour quelque photos Accé bien galère d'ailleur, j'ai bien cru que j'allais y rester Puis direction Plan de Campagne acheter deux, trois truk puis on rencontre un gars avec un Caddy en cours de restoration c'est avec ce gars qu'on a tchatché tchatché pendant 15 à 20 minutes et que pendant ce temps j'ai laissé le moteur au ralentit puis bloqué à Plan, pendant ce temps Massilia nous a rejoin, Je l'ai meme éssayé, comme ca je peut dire que j'ai conduit pas mal de motorisation de nos lupettes (impréssion, c'est vraiment mou quand meme désolé les posséseur de 1L ) voilà en gros la journée en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 La france !!!! On est quand même loin d avoir des lieu comme ceux la au abords de nos villages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est un village typique Provencale, j'avous etre amoureux de ces p'tit village un jour il faut que je fasse une belle compil photo de ces villages avec ma lupette et que je fasse un beau book de lupette dans les village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Cool les photos !!! La 1ère est TOP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Les PENNES Powaaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Yes! je bosse juste ici en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 TROP FORT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Up "Searo"! c'est ce jour là que tu m'as vue :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 la première limite le passage sinon magnifique d'une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:Up "Searo"! c'est ce jour là que tu m'as vue :albino: Et les fotos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:Up "Searo"! c'est ce jour là que tu m'as vue :albino: Et les fotos ?Non non, lui m'a vue mais moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 photos comme thème "l'eau" Et enfin, celle que j'ai choisi bonus*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites