MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Mon apn est resté dans ma Lupo, donc du coup j'ai ma journée toute photographier 12345678910111213141516171819C'est mon topic, j'y poste qu'es que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 sympa ce shootmais tu n'avais pas peur avé les camion sur les gravats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 déguine tes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 J'avoue classe les sun glasses :PSinon chouettes les tofs encore Il est trop chou le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 lupobasque a écrit:sympa ce shootmais tu n'avais pas peur avé les camion sur les gravats Pas vraiment non Je travail chez l'Oncle de celui qui m'avait vendu les Pirelli (coïncidence), donc c'est "Fred", JV La One et le Caddy pour pièce, c'est à lui et meme un A4 ph1 1.8t qu'on ne voit pas sur foto. Le client lui à un T3 benne La paire de carreaux, c'est un bout de vieux mortier de "faitage"(voir image sur google), incroyable!! La p'tite chienne s'appelle Fiby, c'est un Staffie de 3 mois trop chouEt la carrière est tout pres du chantier, petite pose avec le collègue de boulot , histoire de fêter l'arrivé du Week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 février 2011 Kiffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 10 février 2011 Je kiff la 2ème Niveau contraste ça passe crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 février 2011 ca devrait être interdit d'habiter dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 février 2011 Viens chez nous Gillou Après, c'est la mentalité qui risque de te choquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 février 2011 choquer c'est un bien gentil mot, de mon côté c'est idem, et parfois tu fait 10 kms et tu passe par 3 mentalités différentes et pas forcément sympathique mais là où je vis ça va surtout niveau flics, toujours pas de contrôle pour mes plaques, même en ayant des flics devant derrière, sur les côtés, ou qui fait des contrôles, je passe toujours mais vite des photos montées, au moins une pour voir ce que ça donne :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 février 2011 Un Marseillais à toujours raison, meme quand il a tort, il a raison.Dur de faire confiance en des professionnel aussi.A par notre mode vestimentaire que j'aime trop le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 février 2011 t'es un fashion M.G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 février 2011 je me souviens encore du look au rencard avé la pluie trop trop fan mais les professionnels sont rares et difficile a trouver en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 février 2011 Look hiver:TN, survette, casquette Look étéTN, short, casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 février 2011 Tien ma racaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 10 février 2011 Les TN requin ya que ca de vrai pour les cailles xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 février 2011 à l'ancienne plu se styyyle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 février 2011 c'est un style qui se perds, enfin moi c'est pas mon style moi c'est plus chemise, pull en V, jeans, chaussures classe et surtout . . . le line dance ( danse country sur des tubes récents ) => THE classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 février 2011 L.B le cow boys moi c'est comme sa vient comme au rasso de nevers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 février 2011 Une petite nouveauté sur ma pigeot, visible sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 12 février 2011 c'est le thule sur le toit ? ? sinon la personne chargée de mettre les stickers sur le latéral avé pris un coup au bar du coin avant , c'est de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 février 2011 C'est le Thule bien joué!! J'aime bien, ca fait vrai saute vent maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 février 2011 J'adore le "Thule" sur le saut de vent , stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 février 2011 Rudy a écrit:... stylé histoire de... voilà petite jantes gti, sapin jaune, sticker thule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 février 2011 vu en vrai c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 mars 2011 *Et aujourd'hui avec JV on a croisé la Bullit, mais toute siglé par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 mars 2011 salo tu m'as prit en photo en mode degueu copyright l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Toujour au TOP ce JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 mars 2011 humm je te plait steve est déjà sur le coup depuis un moment mais je suis matérialiste, celui qui aura la plus jolie lupo (par rapport à la mienne bien sur) sera le gagnant P.S : sa ma fait tout drole de scrapper avec une lupo, j'ai plu l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Et oui, un grand merci à JV qui n'a trainé toute la matinée avec ma Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 mars 2011 chauffeur perso en lupo je t'es prété le 125 fallait que tu me prete la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Chuute, j'ai pas droit au 125 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ca fait plaisir de la voir encore :DJV t'a une touche avec ton survet ! Miam ! Sinon MG ca en est où le permis ? tu passe le stage quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 mars 2011 sa va il est bridé l'engin c'est le croco qui t'exite glou sa te change de mon look rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 mars 2011 C'est sur ! Ca me fait pensé a l'ancien mode kaira (qu'il y a toujours dans le nord xD )Maintenant ils sont plus classe ptit g-star toussa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 mars 2011 GlouGlou94 a écrit:Sinon MG ca en est où le permis ? tu passe le stage quand ?Le gendarme m'a dit du 3 mois approximatif, de là quand je l'ai entre mes mains, je passe au plus vite le stage, avant de recevoir l'amande (au pire, vaut mieux que je traine pour payer le PV, pour pas perdre mon permis)Là j'en suis à un demi mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 mars 2011 T'es payé pour citer la marque ou quoi J'en ai, JV aussi, bon on en parle pas comme ca nous Sauf que nous on a pas que du G-star, on boss en Lacoste, Nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 mars 2011 gstar sponsor officiel du glou perso j'ai beaucoup de fringue pire que de set de roulettes >>>> mon oncle était l'un des premiers à vendre cette marque donc j'en ai beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Lol bande de salaud Si il peut encore en avoir et si pas trop cher :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 mars 2011 si tu veux j'en ai plein que j'ai jamais mit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 mars 2011 GlouGlou94 a écrit:...Si il peut encore en avoir et si pas trop cher :PMais de quel marque tu parle? Ma fois, je veux te faire gagner de l'oseille, t'en qu'à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Lol ouai des G-STAR RAW DENIM 3301 xDme faut du L:32 W:32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 mars 2011 glou t'es gros et ta des jambes courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ouai je suis le bibendum michelin ca c'est vue au VWSE :PNon mais j'ai un gros cul :/ xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 mars 2011 glou >>>>Spoiler:si tu veux je te vends ma célébre montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Lol c'est celle pour appeler K2000 ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites